Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 10

Mercredi 07 Novembre 2007 16:39

déjà que en général je perd contre les filles (pue importe le classementRire) alors si on me met en face de moi biba avec une de ces tenues c'est fini on me retrouve sous la tableRire

mais je pense que certaine de ces tenues ne sont pas très confortable pour jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 16:41 par lik!d

Mercredi 07 Novembre 2007 12:12

moi j'areterais quand mon pot de 5L seras finiRire sinon je pense que après je passerais quand même a de la colle rapide a base d'eau ou non tout dépend de mon niveau de jeu si je sent que cela m'apporte quelquechose ou non

Mercredi 07 Novembre 2007 12:07

le bois yasaka Ma Lin mais attention c'est un bois carbon un peu cher mais c'est une bombe tu as un super bon control mais quand tu frappe bah ta pas le même coud droit que ma lin mais presque...

Mercredi 07 Novembre 2007 12:05

oui heureusement moi je veux dire que mon compagnon de jeu habituel n'est pas en vacance contrairement a moi ces temps ci donc bon bah c'est panier de balle je m'entraine au service même chez moi et je peux dire que quand j'ai fait des matchs libres a lentrainement et je peux vous dire que je vais faire du panier de balles plus souvent ca porte ses fruits

Mercredi 07 Novembre 2007 12:00

Émoticône je suis avec toi Musashi!

Mercredi 07 Novembre 2007 11:57

bah moi hier je me suis entrainé contre un 50 picoteur et bien j'ai gagné (enfin ce n'était que l'entrainement) et ca ma permis de comprendre hehe il suffit juste de comprendre le mécanisme du picot de son adversaire et c'est good


Mon point de vue il n'y a que l'experience qui permet d'avancer (celle que l'on obtient en match et a l'entrainement)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 11:58 par lik!d

Mardi 06 Novembre 2007 23:15

désolé que ce soit une vidéo déjà vu je ne savais pas :s

Mardi 06 Novembre 2007 23:14

pfffffffffffff c'est Ma Lin qui a gagné sniff Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 23:11

je suis d'accord que si je démarre tout le temps et que je me prend des parpins deriere je ne vais plus demarrer je vais adapter mon jeu.
le point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est ce que tu appel conditionner l'adversaire mais tu sais après chacun son truc Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 17:34

mdr ok si cela peut te faire plaisir chérie

Mardi 06 Novembre 2007 17:31

lol merci je vais avoir un fanclub des serviettes roses si cela continue mais +1 avec ce qu'a dit musashi apart a haut niveau et dans les moments critiques l'entrainement mental...

Mardi 06 Novembre 2007 17:25

désolé ce n'est pas une roulette mais bon je en voulais pas créer un autre sujet cette vidéo est vraiment drôle c'est a ce moment que tu te dit dommage!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tGXo32hNmqs

Mardi 06 Novembre 2007 15:30

^^le ping n'est pas forcément inné faut s'entrainer voilà tout

Mardi 06 Novembre 2007 15:28

off et collé il est très sympa aussi

Mardi 06 Novembre 2007 15:25

bah écoute si il est bidon pour toi déjà évite de le polluer^^

Mardi 06 Novembre 2007 15:22

je ne l'ai pas acheter hier, il doit rester 3.5l dedans et c'est fesable, puis si il en reste bah ce seras comme ca de temps en temps

Mardi 06 Novembre 2007 15:18

a chartres a philips éclairage essaye
^^

Mardi 06 Novembre 2007 15:02

faut arreter de râler et s'entrainer point barre comment ils font les champions du mondes etc????? vous en avez déjà vue un qui ralait??? non bon bah voilà

Mardi 06 Novembre 2007 14:01

C'est ce soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu