Mercredi 07 Novembre 2007 16:39
déjà que en général je perd contre les filles (pue importe le classement
) alors si on me met en face de moi biba avec une de ces tenues c'est fini on me retrouve sous la table
Mercredi 07 Novembre 2007 12:12
moi j'areterais quand mon pot de 5L seras fini
sinon je pense que après je passerais quand même a de la colle rapide a base d'eau ou non tout dépend de mon niveau de jeu si je sent que cela m'apporte quelquechose ou non
Mercredi 07 Novembre 2007 12:07
Mercredi 07 Novembre 2007 12:05
Mercredi 07 Novembre 2007 12:00
je suis avec toi Musashi!
Mercredi 07 Novembre 2007 11:57
bah moi hier je me suis entrainé contre un 50 picoteur et bien j'ai gagné (enfin ce n'était que l'entrainement) et ca ma permis de comprendre hehe il suffit juste de comprendre le mécanisme du picot de son adversaire et c'est goodMardi 06 Novembre 2007 23:15
Mardi 06 Novembre 2007 23:14
pfffffffffffff c'est Ma Lin qui a gagné sniff
Mardi 06 Novembre 2007 23:11
je suis d'accord que si je démarre tout le temps et que je me prend des parpins deriere je ne vais plus demarrer je vais adapter mon jeu.
Mardi 06 Novembre 2007 17:34
Mardi 06 Novembre 2007 17:31
lol merci je vais avoir un fanclub des serviettes roses si cela continue mais +1 avec ce qu'a dit musashi apart a haut niveau et dans les moments critiques l'entrainement mental...Mardi 06 Novembre 2007 17:25
Mardi 06 Novembre 2007 15:30
^^le ping n'est pas forcément inné faut s'entrainer voilà toutMardi 06 Novembre 2007 15:28
Mardi 06 Novembre 2007 15:25
Mardi 06 Novembre 2007 15:22
je ne l'ai pas acheter hier, il doit rester 3.5l dedans et c'est fesable, puis si il en reste bah ce seras comme ca de temps en tempsMardi 06 Novembre 2007 15:18
Mardi 06 Novembre 2007 15:02
faut arreter de râler et s'entrainer point barre comment ils font les champions du mondes etc????? vous en avez déjà vue un qui ralait??? non bon bah voilàMardi 06 Novembre 2007 14:01
C'est ce soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMardi 06 Novembre 2007 13:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d