Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stage de BTS

Mardi 06 Novembre 2007 14:42

Salut,

Je sais que juis sur un forum de tennis de table, mais après tout, peut ête que certains pongiste pourraient m'éclairer à tout hasard.
Voila, je suis en BTS CIM ( conception et industrialisation en microtechniques ), en gros, je fais de la conception , de la DAO et un peu de fabrication.

Mon problème c'est qu'à la fin de l'année je dois faire un stage de six semaine en entreprise et que malgrés des vingtaine d'appel je ne trouve toujours pas une seule entreprise qui accepte de prendre un stagiaire.

Quelqu'un sur ce forum connaitrait-il une entreprise de conception ou un bureau d'étude en ile de france?

Après tout il y a peut être des concepteurs qui jouent au pingRire.

Mardi 06 Novembre 2007 15:18

a chartres a philips éclairage essaye
^^

Mardi 06 Novembre 2007 18:11

Sur Chartres tu as ce que l'on appèle la cosmetic valley, c'est en dehors de l'idf mais en train + bus tu n'es pas trop loin
Le president du principal club de Chartres (qui evolue en ProB) est patron d'un des boites de la ZI Chartraine et il est conu de tous dc le fait de voir un pongiste va les attendrir Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 10:49

Citation de rico28 :
Sur Chartres tu as ce que l'on appèle la cosmetic valley, c'est en dehors de l'idf mais en train + bus tu n'es pas trop loin
Le president du principal club de Chartres (qui evolue en ProB) est patron d'un des boites de la ZI Chartraine et il est conu de tous dc le fait de voir un pongiste va les attendrir Rire

Pour ton info, la cosmetic valley s'étend de l'eure et loir (28) jusqu'en Indre et Loire (37)...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

Autnat pour moi, je croyais que cela ne comprenait que chartres
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café