Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 8

Mercredi 03 Octobre 2007 23:34

Moi aussi je le fait par alternance mon BTS mais c'est vrai qu'à côté je travaille pas, je suis surement pas l'exemple à suivre Content

Mercredi 03 Octobre 2007 23:19

Citation de stef1359 :
C'est toujours le même débat, si Liverpool a mal joué, l'OM y est sans doute pour beaucoup, avec notamment un pressing énorme du milieu (même Ziani s'y est mis), c'est donc pour ça qu'on a pas vu Gérard


Oui c'est une évidence, même si c'est un peu facile (voire insultant pour Gerrard Content ) de dire que Gerrard à mal joué a cause des milieux de Marseille.

En tout cas bravo aux marseillais, ils ont su saisir leur chance.

Mercredi 03 Octobre 2007 22:48

Beau match de l'OM !! Mais Liverpool a vraiment très mal joué...

Steeven Gerrard méconnaissable

Mercredi 03 Octobre 2007 22:46

Bizarre, c'est depuis que je fais un BTS que je joue le plus au ping.

Peux-tu expliquer ton cas de figure ?

Mardi 02 Octobre 2007 19:34

Citation de Jolan :
Citation de UnsTabL :
Karlsson Peter

Eloi...

Je ne sais pas pour Eloi, mais pour Karlsson : Pas d'accord. Je l'ai rencontré un jour par hasard à l'aéroport et il a été super sympa. Très ouvert, très chaleureux et très...impressionnant. C'est sûr qu'à la table, ce n'est pas un marrant, mais bon...c'est d'abord un pro ! On ne reste pas si longtemps au top sans raison.


Oui sans doute, moi je l'ai vu une fois dans une vidéo, c'est juste l'impression qu'il m'a laissé.
Je te crois sur parole, mais on peut pas nier que comme bcp de suèdois il parait froid.

Lundi 01 Octobre 2007 21:33

La suite ? MDR

Lundi 01 Octobre 2007 18:47

Karlsson Peter

Eloi...

Dimanche 30 Septembre 2007 20:55

Faudrait faire un tournoi par région.

Parce que se taper 1000 bornes pour 1 journée, non merci ... Pleurer

Samedi 29 Septembre 2007 22:55

Un pote a le Grass Devil, sera t-il interdit ?

J'ai pas trop compris l'explication en page 1.

Jeudi 27 Septembre 2007 21:26

Je pense que ça motive d'avoir de nouvelles sensations.
Ca évite de rester dans la routine.

Par exemple la je viens de changer mon bois, j'avais un Waldner Allplay, bcp de controle mais je commençais à m'ennuyer avec, j'ai mis un Chila Off histoire d'avoir un peu plus de "punch" dans mon jeu.

Quand je change de revet ou bois, je reviens plus motivé, tu devrais peut être faire pareil.

Mardi 25 Septembre 2007 12:59

Logique je dirais...

Mercredi 19 Septembre 2007 22:57

Bon allez je m'y remet à ce jeu après plusieurs mois sans gérer.

Je sens que je vais être en bonne position pour gagner le tournoi dans lequel je suis engagé Content

Samedi 15 Septembre 2007 12:15

Comme tout le monde le sait, les PL Lisses vont être interdits.

Quelle est pour vous la meilleure solution de remplacement ?

Jeudi 13 Septembre 2007 21:30

Dans la 1ere vidéo:

"Apprend à te branler avant de venirRire "

Mercredi 12 Septembre 2007 19:15

Très belles vidéos, personnages attachants et motivés, ça fait plaisir à voir Content

J'adore, David Merienne parle comme s'il était un pro MDR

Lundi 10 Septembre 2007 22:38

La pénébilitéRire

Merci Fillon de réformer tout ça.
Parce que yen a marre que 3/4 des travailleurs payent pour le 1/4 de branleur. Clin d'oeil

Bien sûr c'est très caricatural, mais on est pas si loin de la réalité Clin d'oeil


Cette réforme est inévitable si l'on ne veut pas tomber en bankroot en 2020 Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 18:39

Et voila, 1 revetement, 1 bois, 1 sac, 1 chemisette, 1 tee-shirt, 1 serviette : 156euros chez Wack SportÉmoticône

J'arrête les frais pour ce mois ci Émoticône
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu