C'est toujours le même débat, si Liverpool a mal joué, l'OM y est sans doute pour beaucoup, avec notamment un pressing énorme du milieu (même Ziani s'y est mis), c'est donc pour ça qu'on a pas vu Gérard
Oui c'est une évidence, même si c'est un peu facile (voire insultant pour Gerrard ) de dire que Gerrard à mal joué a cause des milieux de Marseille.
En tout cas bravo aux marseillais, ils ont su saisir leur chance.
Je ne sais pas pour Eloi, mais pour Karlsson : Pas d'accord. Je l'ai rencontré un jour par hasard à l'aéroport et il a été super sympa. Très ouvert, très chaleureux et très...impressionnant. C'est sûr qu'à la table, ce n'est pas un marrant, mais bon...c'est d'abord un pro ! On ne reste pas si longtemps au top sans raison.
Oui sans doute, moi je l'ai vu une fois dans une vidéo, c'est juste l'impression qu'il m'a laissé.
Je te crois sur parole, mais on peut pas nier que comme bcp de suèdois il parait froid.
Je pense que ça motive d'avoir de nouvelles sensations.
Ca évite de rester dans la routine.
Par exemple la je viens de changer mon bois, j'avais un Waldner Allplay, bcp de controle mais je commençais à m'ennuyer avec, j'ai mis un Chila Off histoire d'avoir un peu plus de "punch" dans mon jeu.
Quand je change de revet ou bois, je reviens plus motivé, tu devrais peut être faire pareil.