Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 9

Dimanche 09 Septembre 2007 16:35

En même temps, s'ils se fait plaisir avec des plaques rapides, pourquoi pas...

Après je suis d'accord avec vous, c'est surement pas le meilleur choix.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:08

En coup droit tu peux mettre un sriver EL 1.7, revers Vari spin 1.5 sur un bois Tibhar 4L ou un Waldner Allplay.

Dimanche 09 Septembre 2007 12:23

Fantastique cette vidéo, je l'a connait depuis 1 an et je la matte assez souvent Content

Quel touché ce funtwo Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 23:01

C'est super ça !!

Qu'il porte haut les couleurs du vaucluse MDR

Lundi 03 Septembre 2007 22:17

Je coche fièrement la case 1200>1500 du haut de mes 1203 points MDR

Lundi 03 Septembre 2007 22:13

Estimez-vous heureux, j'ai pas eu de vacances moi Pleurer

Mercredi 29 Août 2007 22:18

Quelles sont les débouchés ?

Mardi 28 Août 2007 18:19

Avec n'importe quel BTS on peut postuler ?

Vendredi 10 Août 2007 21:38

J'arrive trop tard, mais je suis intéressé par le maillot de l'équipe d'allemagne qui n'a pas été vendu

Vendredi 10 Août 2007 16:10

Néné et Blasi proches de Monaco

Vendredi 10 Août 2007 16:07

Toulouse 0-2 Lyon
Auxerre 0-0 Bordeaux
Lorient 1-3 Monaco
Marseille 1-1 Rennes
Nancy 2-1 Caen
Nice 1-0 Strasbourg
Saint Etienne 3-0 Valenciennes
Sochaux 2-0 Le Mans
Metz 1-1 Lille
Lens 2-2 Paris SG

Vendredi 10 Août 2007 16:02

La paye est tombée, je vais faire des folies MDR

Vendredi 10 Août 2007 15:56

A mon avis, tu dois pouvoir accéder en N1 quand même !
T'es passé de 60 à 30 cette saison, il faut que tu insistes sur cet argument quand tu vas demander ta dérogation à la fftt.
Bonne chance quentin Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2007 00:28

Je déteste les balles blanches MDR

Dimanche 22 Juillet 2007 11:00

Evans est le plus complet de tous Clin d'oeil

Samedi 07 Juillet 2007 13:57

Citation de CSB-saint diz :
notre cher president a eu son bac au ratrapage donc tout est possible en l'ayant eu au ratrapage



De toute façon les diplomes c'est bien beau mais ça fait pas tout.
J'ai travaillé un peu en entreprise et j'ai pu me rendre compte de certaines réalités.
Une personne qui sortait d'un BEP/CAP gagnait plus et avait plus de responsabilités qu'un BAC +5...
Tout ça pour dire que, certes, les diplomes donnent certaines garanties mais après plusieurs paramètres comme la connaissance de son métier, l'ambition, l'expérience... entre en compte.

Samedi 07 Juillet 2007 13:43

A mon avis, ça va être tres dur de gagner demain pour elle, même quasi-impossible.

C'est la 1ere fois qu'on la retrouve à ce niveau alors que Williams à l'expérience.

PS: Ce CD à 2 mains je supporte vraiment pas Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 12:18

Rien à faire de cette loi, je garderai mon SB Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 21:21

Yeah je suis dans le classement Content

Histoire de me faire mousser un peu xD
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu