Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE PROVENCE Phase 1 : 2007-2008

Mercredi 08 Août 2007 14:17

Début du championnat par équipes les 22 et 23 septembre 2007

De la PN à la R2, allez y, lâchez vous!

Lundi 13 Août 2007 19:43

salut à tous!
j'arrive juste dans la région, et jouerai à Aix
ça joue combien en régionale 1?
et en régionale 2?
Émoticône

Mardi 14 Août 2007 14:25

salut en R1 ca joue en moyenne 3O 35 devant (desfois ac des 25 et 45) et derriere 45 50 55.

En R2 ca joue 45 devant et 55 derriere.

je te dis ca a peut prés mais ce devrait etre bon!

De toute facon si tu et 35 tu jouera surement en R1 !!!

Mardi 14 Août 2007 15:19

ok, il y a une différence par rapport à la région centre
tu joues où toi?
quels sont les grands clubs de la région??

Mercredi 15 Août 2007 21:07

Par rapport au centre je n'ai aucune idée!!

Par contre les plus grand club de la région sont Miramas, Istres, Aix, Asand et les Cheminots de Marseille, gignac et voilaRire..

et bien sur le club de courthézon ou j'évolue actuellement lequel je recommande a tous le monde car une ambiance trés conviviale avec un niveau très correct.
L'an dernier en pré-nat et cette anné en R1.

Donc si quelq'un et intéressé n'hésité pas a me contacter!!!

Mercredi 15 Août 2007 22:03

tu as oublié la ciotat...lol c le club où je joue

Jeudi 16 Août 2007 14:03

a oui excuse moi j'avais oubliéRire

Ce qui est sur c'est que venelles n'en n'est plus mintenant que vous soyez tous partis de la-basRire...

Jeudi 16 Août 2007 17:50

c'est vrai pour venelles, c'est bien dommage d'ailleurs car il y avait une sacrée ambiance! le club à perdu 7 joueurs entre les mutations et les arrêts...
à courthezon non plus on ne doit pas s'ennuyer je pense...

Vendredi 17 Août 2007 13:07

Pour gignac pas trop d'accord ils ont perdu tous leurs joueur durant la mi-saison Perrin arrête Issa mute pour le boulot Kok arrête aussi et leur 25 qui jouait en A arrête aussi il me semble, ca joue 40 35 maxi j'crois maintenant.

Sinon dans les grand clubs t'as oublié Aubagne Émoticône Rire
C'est vrai que pour Venelles je sais pas comment ils vont faire là avec les départs de pratiquement toute l'équipe 1 ^^'
...

Vendredi 17 Août 2007 13:47

a ben c'ets sur ke si tous ces joueurs sont partis de gignac doit pas rester grand choseRire.

Et c'est vrai que j'avais oublié aussi le grand club d'Aubagne Émoticône avec un super gaucher a lunettes ki joue aussi rapidement que moi mdr. Vive les mollassons a la tableRire

Vendredi 17 Août 2007 14:15

Les mollassons sont l'avenir du tennis de table de la provence je l'ai toujours dit Émoticône VIVE NOUS et vive cuicui aussiRire
...

Vendredi 17 Août 2007 14:57

pour le cas de venelles c'est clair, l'équipe 1 jouera en R2 car la PN est supprimée... c'est certainement ce que le club avait de mieux à faire!

Vendredi 17 Août 2007 15:58

Ouais avec tous les départ la prénat n'avait pas les moyens de se maintenir
...

Samedi 18 Août 2007 10:17

Citation de service court :
ok, il y a une différence par rapport à la région centre
tu joues où toi?
quels sont les grands clubs de la région??


Salut service court,

je peux te répondre vu que je connais bien les 2 régions meme si j ai peu joué en régional provence vu que j y étais en jeune a l epoque.

Lorsque je descend dans le sud je compare mon niveau a ceux de mes pots de l UTT.

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a presque un niveau d ecart en régional (une R2 ici est moins forte que certaines grosses R3 de la région centre)

Mais comme il y a moins de pongiste il est beaucoup plus dure a mon avis de garder son classement dans le sud.

Voilà la réponse qu'un forumeur du centre peut te donner.

J'aimerai moi aussi pouvoir jouer en 2 eme phase sur Aix cela voudrait dire que professionellement j aurai réussi à "muter"...Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2007 10:16

Salut Patience!

je connais bien Luisant justement, pour les avoir joué quelque fois, notamment Florent Robinet avec qui nous avons disputé quelques parties mémorables...
Je viens d'Olivet, je jouais en R2 mais on montait en R1 après avoir survolé la poule
et ce que tu me dis confirme il y a bien une division d'écart, nous avions 30, 4X35, et 40 (moi, mais je passais 35) comme équipe, et ils visent dorénavant le maintien en R1
ici je jouerai en R2 en tant que n°1 normalement! ça change!
et on m'a dit que pour les indivs c pareil, je montais péniblement en D1 dans le Loiret (département d'Orléans), alors qu'en Provence je pourrai être en R1 voire mieux!

en attendant de te jouer car nous serons dans le meme club! à+

Lundi 20 Août 2007 18:59

Pouvez-vous me dire pourquoi les R2 ne jouent pas le même jour ?

L'une le samedi et l'autre le dimanche !

Je souhaite bonne chance à l'équipe 1 féminine de Miramas qui va évoluer en Pro B.

Venez nombreux, il va y avoir du beau monde...

Merci pour vos réponses.

A+

Mercredi 22 Août 2007 10:30

auriez vous oublié le tres grand club de la mede ? Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 12:11

salut tout le monde que pendez vous de ces réultats de la premiere journée??

PPC SORGUAIS 1 14-6 ASPTT CARPE 1
-
UTT SAINT-MARTI 1 8-12 ORAISON TT 1


TTC ARLES 1 11-9 TT MORIERES 1


TT PAYS DE GION 1 9-11 P P C COURTHEZO 1

Mardi 25 Septembre 2007 12:59

Logique je dirais...
0
3
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes