Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une Pause

Mercredi 03 Octobre 2007 22:26

Voilà à toute celle et ceux qui me connaissent, qui m'ont connu ou qui me connaitrons peut être un jour, je fais une pause pour me consacrer à mon BTS...

J'peux plus concilier les deux c'est bien dommage j'espère que la relève se rapprochera de derrière pour assurer les devants...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 03 Octobre 2007 22:46

Bizarre, c'est depuis que je fais un BTS que je joue le plus au ping.

Peux-tu expliquer ton cas de figure ?

Mercredi 03 Octobre 2007 23:03

bah j'ai plus trop le temps je le fais en alternance donc ça implique plus de travail à la maison...
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 03 Octobre 2007 23:04

Ba etre N401 à 18ans, c'est surement qu'il joue beaucoup !
Qd on a des études, c'est pas forcément simple....
Passer ces soirée et WE au ping, c'est difficilement concevable !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 03 Octobre 2007 23:09

Si possible si on veut vraiment mais ça sera dur. (il y a des joueurs qui font des études et qui sont encore très très bien classés).

Mercredi 03 Octobre 2007 23:11

Donne -moi ton niveau de n°400 et je prends la relève

Mercredi 03 Octobre 2007 23:14

Tout comme Unstabl, j'ai également davantage joué pendant mes études qu'avant. Et pourtant j'ai concilié études ( environ 35h ) + travail à côté ( environ 20h ) pendant prés de trois ans, et j'ai toujours pu jouer au ping parrallèlement à cela.
Maintenant certes je suis pas numéro 400 et puis j'avoue que la pour le master je jette l'éponge côté ping, trop usant et ça prend pas mal de temps.
Je trouve cependant dommage que tu arrêtes alors que c'est tout à fait faisable.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Octobre 2007 23:32

Quand je lis vos commentaires je comprends pas pourquoi je joue pas plus alors que j'ai même pas 15h de cours par semaine

Mercredi 03 Octobre 2007 23:34

Moi aussi je le fait par alternance mon BTS mais c'est vrai qu'à côté je travaille pas, je suis surement pas l'exemple à suivre Content

Jeudi 04 Octobre 2007 00:20

Je comprends le choix de sentinelle
J'avais un ami n°500 environ du même age que sentinelle à ce moment la qui est parti faire ces etudes et qui avait bcp moins de temps pour d'entrainer
Il s'est retrouvé en B de N1 ou il a fait la bulle sur la phase voire l'année et il est retombé 25 et depuis impossible de reprend un classement de n° ...
Il le dit lui même il aurait mieux fait de prendre une pause par rapport au ping pour mieux repartir
Cette année il part un an dans un des DOM mais il ne devrait pas jouer

Jeudi 04 Octobre 2007 01:47

Je vais aussi faire de l'alternance pour mon BTS ...
Ca ne m'empêchera nullement de jouer.

Jeudi 04 Octobre 2007 10:51

C'est un choix respectable mais je pense que les études et un sport sont tout à fait conciliables avec un peu d'organisation. Je pense donc plutôt que les études servent de prétexte à un manque de motivation, peut-être me trompe-je dans ton cas sentinelle mais c'est souvent comme ça malheureusement. Les meilleurs sportifs sont souvent très bons aux études donc tout ceci est conciliable.
OM FOREVER

Jeudi 04 Octobre 2007 11:35

Citation de Teteg :
C'est un choix respectable mais je pense que les études et un sport sont tout à fait conciliables avec un peu d'organisation. Je pense donc plutôt que les études servent de prétexte à un manque de motivation, peut-être me trompe-je dans ton cas sentinelle mais c'est souvent comme ça malheureusement. Les meilleurs sportifs sont souvent très bons aux études donc tout ceci est conciliable.

Tout à fait, dans l'équipe de France il y a des joueurs qui sont bien classés (je pense MDR ) et qui font de grande études.

Jeudi 04 Octobre 2007 11:48

bon courage pour ton bts et j'espère te revoir quand meme un de ces quatre au 24 h de dijon , tu as une revanche a prendre sur émilie ....

Jeudi 04 Octobre 2007 11:53

Citation de fry44 :
Je vais aussi faire de l'alternance pour mon BTS ...
Ca ne m'empêchera nullement de jouer.


"nullement de jouer" ou "de jouer nullement"... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 04 Octobre 2007 13:01

Cher Jean,

Quelle surprise ! Tu es le roi du contre pied au ping comme à la ville finalement (ou alors tu t'es fait pirater ton pseudo tt.com je vois que ça). Cela aurait été bien que tu décides cela juste avant de jouer contre nous la semaine dernièreRire. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour tes études et le reste. Quoiqu'il arrive, je suis sûr que cela va te manquer très vite et que tu ressortiras ton short jaune des grandes occasions et qu'on reverra les grands coups dont tu as le secret.

A très bientôt.

Gagou

Jeudi 04 Octobre 2007 13:30

je fais moi même un BTS par alternance, et même si je joue beaucoup moins qu'à une époque je trouve qd même le temps de jouer en championnat et aux indivs !

mais après, tout dépend de l'organisation c'est sur, de l'envie, et de l'ambition niveau ping et scolaire

Jeudi 04 Octobre 2007 13:31

C'est bien dommage, un bon joueur alsacien qui arrête! Bonne chance pour ton BTS et regarde comment ça se passe au début pour voir si tu n'as pas le temps de jouer. J'ai aussi fait des études par alternance à un moment et ça ne m'a pas empêché de continuer à jouer. Bonne continuation en tout cas!

Jeudi 04 Octobre 2007 14:29

Citation de vince77 :
Citation de fry44 :
Je vais aussi faire de l'alternance pour mon BTS ...
Ca ne m'empêchera nullement de jouer.


"nullement de jouer" ou "de jouer nullement"... Émoticône


On peut dire les 2 vince ...

Samedi 06 Octobre 2007 14:47

lol merci Gagou la situation était délicate mais je vais voir cque je vais pouvoir en attendant Jacky est une SUPERSTAR à Obernai ^^ ! Ca n'est pas du tout un manque de motivation mais tout simplement des grosses semaines difficiles à gérer... Le tout dans une ambiance pas très spéciale.... Enfin bref je compte pas abandonner complètement mais baisser un peu dé régime vu le programme qui m'attends Émoticône

Pour mon short jaune, c'est surtout pour attirer les demoiselles :p Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général