Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 7

Lundi 19 Novembre 2007 19:35

Vous croyez qu'on peut cumuler un boulot normal, par exemple des horaires de 8h à 18h... et un job d'entraineur de ping avec BE, le soir ?

Jeudi 15 Novembre 2007 00:46

On en tient un bon je crois

Mercredi 14 Novembre 2007 13:54

Waldner !

Il manque quand même Appelgren dans ce sondage...

Samedi 10 Novembre 2007 22:40

J'accroche un 45 à mon tableau de chasse, ça remotive Content

Mercredi 07 Novembre 2007 13:44

Putain franchement désolé, j'ai tapé liste picot interdits dans rechercher sans même venir dans ce forum. MDR

PS: Non, non j'ai même pas fait exprès !Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 12:46

Toujours pas de liste svp ??

Mardi 23 Octobre 2007 22:16

Voila une nouvelle qui serait bonne MDR

Mais normalement il sera comptabilisé en décembre comme chaque année...

Pourquoi il serait pas homologué ??

Vendredi 19 Octobre 2007 00:05

1er set : Je perds 10-2, je gagne 12-10 Content

Malheureusement je perds le match à la belle ...

Lundi 15 Octobre 2007 19:48

Si tu bosses pas comme moi, OUI c'est tout à fait compatible !! MDR

Faut profiter, merde ! Content

Dimanche 14 Octobre 2007 22:12

Citation de Kheldor :
Citation de Francis :
Citation de simbad :
moi je joue sans rien c'est plus simple et on est plus a l'aise

Ah bon ? Tu joues à poil ? C'est pas règlementaire comme tenue. Émoticône


C'est pour déconcentrer l'adversaire Émoticône



Pour des raisons de sécurité, ne parlons pas de manches qu'ils soient droits, concaves ou anatomiques, sur ce sujet MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 22:10

Ya pas l'option "On s'en fout de la petite finale" ? MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 20:27

Je finis 28eme / 32 en Régio Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 00:17

Kali ! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 21:05

Citation de Yann-Bleiz :
Quand on voit qu'ils classent Montpellier deuxième, alors que la municipalité a sacrifié le club de tennis de table aux dépends du foot, et quà la fin de cette année-là le club de foot fut relégé en D2, on peut se poser des questions sur leurs critères... (dans leur résumé on peut lire "Montpellier cultive l'excellence sportive depuis longtemps. Déjà, la précédente mandature avait amorcé un mouvement positif très favorable." Émoticône )


Mtp est également excellent au hand, volley, rugby... son classement est largement justifié Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2007 23:51

Du beau monde en régional Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 21:16

Je joue nature : à poil Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:34

Putain, je joue en contre vendredi soir, je fais 1/3 et je me prends un -20.

Virtuel 60, super ...

Dimanche 07 Octobre 2007 15:02

Citation de dinguedong :
Citation de robinos33 :
Citation de UnsTabL :
1998 : France 3 - 0 Brésil

2007 : NZ 18-20 France

Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!

C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...


Je crois biens que le Rugby néo-Zélandais est largement aussi riche (voire plus) que le Rigby francais.
La nouvelle zelande ne fait pas partie du tiers monde et le rugby y est le sport national!!


Non le rugby néo-zélandais n'est pas riche, les meilleurs joueurs viennent dans les équipes européennes après la coupe du monde. Mais je ne les vois pas du tout vendre un match!
Par contre le rugby devient un sport où celui qui fait le moins de passes gagne et c'est dommage .



Je n'affirme rien, j'émet des doutes, ce qui est logique quand on voit qu'on s'en prend 50 ou + en amical et qu'on les bat en officiel ( et c'est pas la 1ere fois!).

Dimanche 07 Octobre 2007 01:01

1998 : France 3 - 0 Brésil

2007 : NZ 18-20 France

Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!

C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu