Quand on voit qu'ils classent Montpellier deuxième, alors que la municipalité a sacrifié le club de tennis de table aux dépends du foot, et quà la fin de cette année-là le club de foot fut relégé en D2, on peut se poser des questions sur leurs critères... (dans leur résumé on peut lire "Montpellier cultive l'excellence sportive depuis longtemps. Déjà, la précédente mandature avait amorcé un mouvement positif très favorable." )
Mtp est également excellent au hand, volley, rugby... son classement est largement justifié
Comme quoi, avec l"argent, tout devient possible !!
C'est peut être caricatural mais j'me pose des questions quand même...
Je crois biens que le Rugby néo-Zélandais est largement aussi riche (voire plus) que le Rigby francais.
La nouvelle zelande ne fait pas partie du tiers monde et le rugby y est le sport national!!
Non le rugby néo-zélandais n'est pas riche, les meilleurs joueurs viennent dans les équipes européennes après la coupe du monde. Mais je ne les vois pas du tout vendre un match!
Par contre le rugby devient un sport où celui qui fait le moins de passes gagne et c'est dommage .
Je n'affirme rien, j'émet des doutes, ce qui est logique quand on voit qu'on s'en prend 50 ou + en amical et qu'on les bat en officiel ( et c'est pas la 1ere fois!).