Samedi 15 Septembre 2007 12:15
Comme tout le monde le sait, les PL Lisses vont être interdits.Samedi 15 Septembre 2007 12:20
simple, tu découpes ton logo de super block et tu le remplaces par un logo homologué !
Samedi 15 Septembre 2007 12:20
Soft sans mousse pour la meilleure solution mais je mettrais un rugueux. (J'ai un jeu d'attaque avec le PL je serais plus régulier avec un rugueux)Samedi 15 Septembre 2007 12:27
J'avais déjà créé un sondage sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23326-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements