Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'après 2007-2008

Samedi 15 Septembre 2007 12:15

Comme tout le monde le sait, les PL Lisses vont être interdits.

Quelle est pour vous la meilleure solution de remplacement ?

Samedi 15 Septembre 2007 12:20

simple, tu découpes ton logo de super block et tu le remplaces par un logo homologué ! Émoticône Émoticône Rire

Samedi 15 Septembre 2007 12:20

Soft sans mousse pour la meilleure solution mais je mettrais un rugueux. (J'ai un jeu d'attaque avec le PL je serais plus régulier avec un rugueux)

Samedi 15 Septembre 2007 12:27

J'avais déjà créé un sondage sur ce thème : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23326-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements