Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau Desto F3 ou Bungee ?

Mercredi 06 Septembre 2006 02:30

Pour un jeu combi à base de top rotation avec mon CD ?

Je connais à peu près les qualités du Bungee selon les dires, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé le NOUVEAU F3 Clin d'oeil

Mercredi 06 Septembre 2006 09:19

Citation de UnsTabL :
Pour un jeu combi à base de top rotation avec mon CD ?

Je connais à peu près les qualités du Bungee selon les dires, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé le NOUVEAU F3 Clin d'oeil


Deux plaques qui n'ont rien à voir, n'est-ce pas...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 06 Septembre 2006 10:09

il y aun forum 7-8 lignes plus bas que le tien pour l'instant intitulé new F1,F2,F3 ; je pense que tu dois y trouver des réponses à ta question

Mercredi 06 Septembre 2006 11:25

Aller, c'est mon jour de bonté :

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-17929-1.html
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 06 Septembre 2006 18:46

Oui j'avais déja vu mais c'est étonnant ya pas beaucoup d'avis.
Ca m'étone pour une plaque aussi réputée que le F3 ... à moins que ce soit la nouvelle formule qui ne fasse pas fureur Clin d'oeil

Mercredi 06 Septembre 2006 18:52

tu sais quand le samba (pourtant trés répendu) est sorti en version N tecs quasiment personne n'a eu d'avis dessus ... et je trouve ça normal. Pq changer une plaque qui fonctionne trés bien ?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements