Mercredi 06 Septembre 2006 02:30
Pour un jeu combi à base de top rotation avec mon CD ?
Mercredi 06 Septembre 2006 09:19

Mercredi 06 Septembre 2006 10:09
il y aun forum 7-8 lignes plus bas que le tien pour l'instant intitulé new F1,F2,F3 ; je pense que tu dois y trouver des réponses à ta questionMercredi 06 Septembre 2006 11:25
Aller, c'est mon jour de bonté :Mercredi 06 Septembre 2006 18:46
Oui j'avais déja vu mais c'est étonnant ya pas beaucoup d'avis.
Mercredi 06 Septembre 2006 18:52
tu sais quand le samba (pourtant trés répendu) est sorti en version N tecs quasiment personne n'a eu d'avis dessus ... et je trouve ça normal. Pq changer une plaque qui fonctionne trés bien ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements