Pour revenir au sujet ce serait bien pour lui même que Ribéry parte de l'OM, il va pas s'emmerder à jouer la coupe à toto voire la coupe "qui ne sert a rien" UEFA vu son talent.
Qu'il parte dans un gros club à l'étranger ou à Lyon, ce sera bien mieux pour lui.
C'est qui les gros ? Combien sont ils ?
J'ai pour ma part l'impression que Lyon en fait partie... Ou alors qu'ils sont juste deux ou 3... a être au dessus de Lyon...
Bayern Munich, Chelsea, Manchester,Barcelone, Juventus,Milan AC, Inter Milan sont les premiers et les plus GROS qui me viennent à l'esprit. J'en oublie peut etre. Apres yen a des un peu moins gros mais plus gros que lyon...
Dans ta liste seul Chelsea et le Barca sont un cran au dessus.
Ben écoute moi j'ai un picot assez offensif donc je peux envoyer des parpaings par contre ce sera beaucoup moins facile avec un superblock (par contre le superblock est forcément plus génant que le mien en inversion d'effet).
Après faut voir les caractéristiques des picots mais normalement tu peux attaquer sur balles coupées et molles.
Si tu bloques prend un picot lisse peut être pas le superblock en 1er vu qu'il est difficile à prendre en main d'apres ce que j'ai lu mais peut être un palio comme j'ai actuellement ou un grass devil, enfin yen a plein d'autres aussi...
UnsTabL t'as d'la chance..... tu es classé combien ?
Je reprends cette année donc j'ai démarré à NC et avec 2 backsides en faisant les rencontres par équipes je passe aux environs de 800 pts, c'est pas top mais bon. Je n'ai pas encore fait de match officiel avec le PL.
Depuis que j'ai mis un PL sur le revers (depuis mai) je bats des 60 de mon club que je n'aurais jamais battu avant.
C'est pas énorme quand je vois tous les bons classements qu'il y a sur ce forum mais pour mon niveau j'en suis content.
Et aussi je signale que l'adaptation au PL n'a pas été horrible personnellement, vu que je jouais un peu comme si j'avais un PL lorsque j'avais un backside (je sais je suis bizarre ^^)