Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 66

Dimanche 28 Mai 2006 11:58

bah moi c'est feint long ll dans le revers et dans le coup droit quattro a'conda'M et l bois ba je sais pas !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 26 Mai 2006 19:08

Comme c'est un bois allround tu peux faire ce que tu veux avec !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 26 Mai 2006 18:26

merci !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 19:02

Merci Capoblanco pour les conseils. Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 18:57

Nan je vais tester la mousse dure.Merci Ptit`Matt Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 18:52

ouai mais je sais pas si la mousse dur me conviendra !
Puis pour le prix cela vaut le coup d'essayer ! Par contre quel épaisseur de mousse ? 1.5/1.8 ???
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 18:47

Bonjour à tous !
Je suis défenseur et je souhaiterais trouver une plaque pour mon CD (en noir) car je vais défendre désormais avec un PL.
Quel plaque me conseilleriez vous pour :
Défendre à mi-distance en chop avec beaucoup de rotation
Attaquer/Démarrer près de la table en Top Rotation
Contre-attaquer à mi-distance
????
Merci à tous ceux qui répondrons
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 17:32

Non pour moi c'est un sport avant tout bien que je le pratique pour me faire plaisir (et je pense que toutes les personnes du forum pratique le ping aussi pour se faire plaisir) mais le tennis de table doit être consideré comme un sport et non comme un loisir. Tout les pongistes aimeraient voir plus souvent à la télé du ping mais tout le monde considère ce sport comme un loisir alors que ce n'est pas du tout le cas. De mon point de vue, le tennis-de-table est une discipline à part entière et qui mérite une place comme tout les autres sports !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 16:10

ok merci Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:43

Ok Bonne aprem' a toi aussi! et au fait tu l'as acheté ou ta plaque ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:25

Sujet : Général > Hardbat
lol Ouai c'est clair ! Merci pour tous ces renseignements Francis !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:19

Sujet : Général > Hardbat
A ok ! bah moi ca me plairais d'en faire en tournoi ! Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:14

Sujet : Général > Hardbat
Merci beaucoup francis !
Y'a-t-il des jeunes joueurs qui pratiquent le hardbat ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:55

Sujet : Règlement > Main !
Francis je trouve ton site super ! dès que tu fais un tuornoi de hardbat en region parisienne je viendrais ! Y-a-il des jeunes à ces tournois ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:52

Le Kp = XP Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:52

Nan parceque le Kp est une plaque offensive qui est souvent comparer au tango rookie d.tecs etc ... et vu que je joue avec du 1.2 en revers (je vais mettre un picot) et du 1.5 en CD , alors du 2.2 en revers et en + Collé, ça m'impressionne ! mais franchement si tu controle bien cette plaque je te promet que tu peux passer 40 (tu as quel age ?)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:33

2.2 de mousse et collé !!! Si tu maitrise ton revetement avec ça tu vac vite gagner beaucoup de classement !! tu es combien actuellement ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:30

Merci beaucoup Kkreanga mais je vais mettre un picot sur mon revers !!
Oui le Mr en rouge c'est dommage mais il me fait un filet à 9/9 mais je reviens bien mais je perd quand meme 14/16.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:26

Tu n'as qu'a prendre des plaques chinoises, elles sont vraiment pas trop cher !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:18

Merci beaucoup Ptit Matt ! Tu gères ! Dit moi tout ce que tu ressent lorsque tu défends, attaque, contre top ..
Bon entrainement ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu