ouai mais je sais pas si la mousse dur me conviendra !
Puis pour le prix cela vaut le coup d'essayer ! Par contre quel épaisseur de mousse ? 1.5/1.8 ???
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Bonjour à tous !
Je suis défenseur et je souhaiterais trouver une plaque pour mon CD (en noir) car je vais défendre désormais avec un PL.
Quel plaque me conseilleriez vous pour :
Défendre à mi-distance en chop avec beaucoup de rotation
Attaquer/Démarrer près de la table en Top Rotation
Contre-attaquer à mi-distance
????
Merci à tous ceux qui répondrons
Non pour moi c'est un sport avant tout bien que je le pratique pour me faire plaisir (et je pense que toutes les personnes du forum pratique le ping aussi pour se faire plaisir) mais le tennis de table doit être consideré comme un sport et non comme un loisir. Tout les pongistes aimeraient voir plus souvent à la télé du ping mais tout le monde considère ce sport comme un loisir alors que ce n'est pas du tout le cas. De mon point de vue, le tennis-de-table est une discipline à part entière et qui mérite une place comme tout les autres sports !
Nan parceque le Kp est une plaque offensive qui est souvent comparer au tango rookie d.tecs etc ... et vu que je joue avec du 1.2 en revers (je vais mettre un picot) et du 1.5 en CD , alors du 2.2 en revers et en + Collé, ça m'impressionne ! mais franchement si tu controle bien cette plaque je te promet que tu peux passer 40 (tu as quel age ?)
Merci beaucoup Kkreanga mais je vais mettre un picot sur mon revers !!
Oui le Mr en rouge c'est dommage mais il me fait un filet à 9/9 mais je reviens bien mais je perd quand meme 14/16.