Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD pour jeu défensif

Samedi 20 Mai 2006 18:47

Bonjour à tous !
Je suis défenseur et je souhaiterais trouver une plaque pour mon CD (en noir) car je vais défendre désormais avec un PL.
Quel plaque me conseilleriez vous pour :
Défendre à mi-distance en chop avec beaucoup de rotation
Attaquer/Démarrer près de la table en Top Rotation
Contre-attaquer à mi-distance
????
Merci à tous ceux qui répondrons
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 18:48

Tapes dans le 729 FX Clin d'oeil

Samedi 20 Mai 2006 18:52

ouai mais je sais pas si la mousse dur me conviendra !
Puis pour le prix cela vaut le coup d'essayer ! Par contre quel épaisseur de mousse ? 1.5/1.8 ???
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 18:55

1.5, t'auras - de mal je pense
Pour la mousse tendre, t'as la version Supersoft, que je teste demain..

Samedi 20 Mai 2006 18:57

Nan je vais tester la mousse dure.Merci Ptit`Matt Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 19:00

Hyuk,

Si ton jeux c'est la défense et qu'il te faut une bonne coupe de balle et un bon contrôle, le Friendship Super 729FX est vraiment un excellent choix. Je joue avec ça depuis 15 ans et jamais je ne changerai.
Je me suis fait à la mousse dure qui donne de nombreux avantages en défense. J'admet que le seul désavantage est qu'il est difficile de toper en force ou de contre-toper.
Si parcontre, tu veux une plaque qui te donne un maximum de contrôle et de rotation en coupe, en bloc, au service et en top rotation, c'est vraiment un must. Pour la frappe sèche, c'est le top du top.
Avec mousse bleue, c'est très très dur. Avec mousse orange "medium" c'est dur. Mais il existe des mousses plus tendres. Tu peux éventuellement te renseigner chez Japsko.
Pour la défense, je te conseille le 1,5mm.
Moi, je joue avec le 1,5mm noir mousse bleue.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Mai 2006 19:02

Merci Capoblanco pour les conseils. Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements