Samedi 20 Mai 2006 18:47
Bonjour à tous !Samedi 20 Mai 2006 18:52
ouai mais je sais pas si la mousse dur me conviendra !Samedi 20 Mai 2006 18:55
1.5, t'auras - de mal je penseSamedi 20 Mai 2006 18:57
Nan je vais tester la mousse dure.Merci Ptit`Matt
Samedi 20 Mai 2006 19:00
Hyuk,Samedi 20 Mai 2006 19:02
Merci Capoblanco pour les conseils.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements