Samedi 20 Mai 2006 14:28
J'ai mis depuis peu le LKT PRO Xp sur le revers avec 2.2mm de mousse et collé!Samedi 20 Mai 2006 14:33
2.2 de mousse et collé !!! Si tu maitrise ton revetement avec ça tu vac vite gagner beaucoup de classement !! tu es combien actuellement ?Samedi 20 Mai 2006 14:45
Je suis seulement 50 mais le XP est pas si rapide que ça je dirais 14 ou 15/20 et il possède un bon contrôle! Je vois ce qu'il y a de si impressionnant Hyuk??? explique moi ça?
Samedi 20 Mai 2006 14:52
Nan parceque le Kp est une plaque offensive qui est souvent comparer au tango rookie d.tecs etc ... et vu que je joue avec du 1.2 en revers (je vais mettre un picot) et du 1.5 en CD , alors du 2.2 en revers et en + Collé, ça m'impressionne ! mais franchement si tu controle bien cette plaque je te promet que tu peux passer 40 (tu as quel age ?)Samedi 20 Mai 2006 14:52
Le Kp = XP
Samedi 20 Mai 2006 15:04
Je fais quelques perfs à 45 quand j'en joue!
Samedi 20 Mai 2006 16:11
Moi aussi j'ai le XP en revers en 2mm.Samedi 20 Mai 2006 19:56
très bons revêtements et très très tendre, excellent pour les colleursDimanche 21 Mai 2006 18:59
Et le XT par rapport au XP (avec lequel je joue) quelle est sa grosse différence??? Qu'a t'il de + ou de -?Dimanche 21 Mai 2006 19:03
Dimanche 21 Mai 2006 19:08
bcp moins de vitesse ou juste un chouilla? et le XT plus de spin ou pas car avec le XP je taille vachement alors si on peut faire plus, il faut essayer!!! Ou peut on acheter le XT? le XP je l'ai pris sur presports mais sur ce dernier il n'y a pas le XT!Dimanche 21 Mai 2006 19:12
sur japsko tu as les 2 au meme prix. La mousse du XT est plus tendre; la balle s'enfonce plus, je pense que tu peux mettre plus d'effet en top avec le XT, mais plus en coupe avec le XP, du fait de la dureté de la mousse, mais c'est sensible. Le XT est un peu moins rapide que le XP, voilaDimanche 21 Mai 2006 19:15
Le XT est en ce moment à 11€ chez MisterPingDimanche 21 Mai 2006 19:24
oui mais les frais de port, chez japsko c'est port compris, renseigne toiDimanche 21 Mai 2006 22:06
15€ ttc chez japsko et 11€ + 5.80€ cher misterping... A vous de voir!Dimanche 21 Mai 2006 22:08
Dimanche 21 Mai 2006 22:19
wep bonne précision!Lundi 22 Mai 2006 00:06
Non, tu peux commander juste un pack de balles a 3 euros si tu veux !!!
Lundi 22 Mai 2006 11:56
"The new rates for shipment to all Europ area + Switzerland are:Lundi 22 Mai 2006 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements