Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XP sur revers qu'en pensez-vous ?

Samedi 20 Mai 2006 14:28

J'ai mis depuis peu le LKT PRO Xp sur le revers avec 2.2mm de mousse et collé!

Je ne suis pas déçu, bien au contraire! J'arrive à faire des top rotations avec un max de sauce!

Les blocs sont assez facile, bon contrôle, j'arrive même à claquer avec!

Puis, au niveau poussette c'est très facile également, je contrôle bien et ainsi je fais peu de faute avec!

Bref, que du bonheur avec ce revêtement sur le revers! Et vous?

Samedi 20 Mai 2006 14:33

2.2 de mousse et collé !!! Si tu maitrise ton revetement avec ça tu vac vite gagner beaucoup de classement !! tu es combien actuellement ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:45

Je suis seulement 50 mais le XP est pas si rapide que ça je dirais 14 ou 15/20 et il possède un bon contrôle! Je vois ce qu'il y a de si impressionnant Hyuk??? explique moi ça?Rire

Samedi 20 Mai 2006 14:52

Nan parceque le Kp est une plaque offensive qui est souvent comparer au tango rookie d.tecs etc ... et vu que je joue avec du 1.2 en revers (je vais mettre un picot) et du 1.5 en CD , alors du 2.2 en revers et en + Collé, ça m'impressionne ! mais franchement si tu controle bien cette plaque je te promet que tu peux passer 40 (tu as quel age ?)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 14:52

Le Kp = XP Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 20 Mai 2006 15:04

Je fais quelques perfs à 45 quand j'en joue!Rire
bref, on est la pour parler de ceux qui joue avec sur le revers et de ce qu'ils en pensent!

Samedi 20 Mai 2006 16:11

Moi aussi j'ai le XP en revers en 2mm.
Tres bon controle dans le petit jeu que ce soit poussette bloc chop.
Peut mettre ENORMEMENT de sauce en top et pour les claques faut vraiment rentrer dedans.
bien dans l'ensemble.

Samedi 20 Mai 2006 19:56

très bons revêtements et très très tendre, excellent pour les colleurs
la version XT est encore plus tendre!

Dimanche 21 Mai 2006 18:59

Et le XT par rapport au XP (avec lequel je joue) quelle est sa grosse différence??? Qu'a t'il de + ou de -?

Dimanche 21 Mai 2006 19:03

Citation de tonio79 :
Et le XT par rapport au XP (avec lequel je joue) quelle est sa grosse différence??? Qu'a t'il de + ou de -?


moins de vitesse, plus de contrôle, en gros

Dimanche 21 Mai 2006 19:08

bcp moins de vitesse ou juste un chouilla? et le XT plus de spin ou pas car avec le XP je taille vachement alors si on peut faire plus, il faut essayer!!! Ou peut on acheter le XT? le XP je l'ai pris sur presports mais sur ce dernier il n'y a pas le XT!
merci de me renseigner

Dimanche 21 Mai 2006 19:12

sur japsko tu as les 2 au meme prix. La mousse du XT est plus tendre; la balle s'enfonce plus, je pense que tu peux mettre plus d'effet en top avec le XT, mais plus en coupe avec le XP, du fait de la dureté de la mousse, mais c'est sensible. Le XT est un peu moins rapide que le XP, voila

Dimanche 21 Mai 2006 19:15

Le XT est en ce moment à 11€ chez MisterPing

Dimanche 21 Mai 2006 19:24

oui mais les frais de port, chez japsko c'est port compris, renseigne toi

Dimanche 21 Mai 2006 22:06

15€ ttc chez japsko et 11€ + 5.80€ cher misterping... A vous de voir!

Dimanche 21 Mai 2006 22:08

Citation de tonio79 :
15€ ttc chez japsko et 11€ + 5.80€ cher misterping... A vous de voir!


heu je crois que chez misterping, il faut commander au moins 30 € de matos

Dimanche 21 Mai 2006 22:19

wep bonne précision!

Lundi 22 Mai 2006 00:06

Non, tu peux commander juste un pack de balles a 3 euros si tu veux !!! Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 22 Mai 2006 11:56

"The new rates for shipment to all Europ area + Switzerland are:
* 7,50€ for a minimum order value of 30€
* FREE for a minimum order value of 80€"

c'est ce qu'il y a sur le site...

Lundi 22 Mai 2006 12:00

Citation de tonio79 :
"The new rates for shipment to all Europ area + Switzerland are:
* 7,50€ for a minimum order value of 30€
* FREE for a minimum order value of 80€"

c'est ce qu'il y a sur le site...

Justement lis bien et tu verras que c'est les prix pour "Tarifs port international" (dans le titre) et que
juste en dessous c'est marqué "Bonne nouvelle pour nos amis pongistes <b>hors France et métropole</b>"
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements