Changer de style de jeu

Vendredi 19 Mai 2006 19:02

voila je voulais savoir si quelqun a la base a jouai avec des plaques normal(backside) puis c est mis ensuite un picot long en revers pour défendre loin de la table.quel été votre classement avant et apres...

merci
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 19:57

Salut !
Moi je joue avec deux backsides en ce moments et j'ai fait un stage avec un picot. Je vais donc en mettre un sur mon revers pour jouer en défense pur. Actuellement, je suis 65 et je passe 60 avec mes deux backsides mais au stage je me débrouillais contre des 55, 50 ...
Bonne chance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 20:15

Moi, il y a bien longtemps. Je suis passé de D6 (pas de E à l'époque) à C6 en 1 an. En France = +/- 80 à 35.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 19 Mai 2006 20:21

et le temps d adaptation????????? parce que la défense revers je trouve ca magnifique et j aimerai essayé
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 20:29

ba tu t'y adapte assez rapidement et assez efficasse contre les jeune joueur nayant pas l'habitude et sénervant assez vite mais aprés tous et dans le geste Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:40

Citation de Hyuk :
Salut !
Moi je joue avec deux backsides en ce moments et j'ai fait un stage avec un picot. Je vais donc en mettre un sur mon revers pour jouer en défense pur. Actuellement, je suis 65 et je passe 60 avec mes deux backsides mais au stage je me débrouillais contre des 55, 50 ...
Bonne chance


Je t'ai vu jouer à Maule, tu as un super jeu . Émoticône , dommage tu aurais pu le battre le gars en rouge dans la poule .

Samedi 20 Mai 2006 14:30

Merci beaucoup Kkreanga mais je vais mettre un picot sur mon revers !!
Oui le Mr en rouge c'est dommage mais il me fait un filet à 9/9 mais je reviens bien mais je perd quand meme 14/16.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 21 Mai 2006 03:54

franchement cestas 47, t'es en pleine porgression tu fais plein de perfs, j'suis sur tu pourra bientot passer 3, ne joue pas avec un picot!!

Dimanche 21 Mai 2006 09:27

J'ai changé récemment mon backside revers pour un PL. Avec mes 2 backsides je perfais régulièrement à 65-60-55.

Apres 2 championnats de paris :
Victoire sur 2 65
Défaite sur un gros 70 (mini contre)
Défaite sur 50
Défaite sur 2 55.


Mais pour juger j'attends les finales par catégories la semaine prochaine.

Par contre j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer!
Hop!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques