Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 65

Jeudi 01 Juin 2006 19:31

Le A'conda M, je l'adore, je l'ai essayé sur la demi table de chez moi, ca a été le coup de foudre !!
Pour les chops : il est très bien voir meme excellent et pour les tops (meme si j'ai pas pu trop essayé, il accelere assez bien la balle (j'ai meme été surpris de voir la différence de rapidité de ce revetement en attaque et en défense !) Voila ce que je pouvais te dire, si tu veux d'autre renseignements, je pars a la salle demain soir (normalement Content) donc n'hésites pas par mon adresse mail : benjamin.poiraton@yahoo.fr
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 19:25

Le magician all+ est magnifik !! je viens de le recevoir et il a un très bon freinage en jeu passif et une accelération lors de l'offensif ! l'essayer c'est l'adopter !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 08:48

Je te conseillerais le rookie d.tecs pour le CD et un Mambo pour le revers ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 08:43

Fais attention aux desto, ils s'abiment très vite (un joueur de mon club en a changer trois en 2mois et demi !!!)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 08:41

Oui il ne faut pas que tu colles ! Changes tes plaques qui ne snt pas très rapides et prends des plaques rapides sans trop d'épaisseur (1.8 pour le Cd et 1.5 ou 1.8 dans le revers) tu vas voir moi c'est ce que j'ai fait et j'ai très vite progressé en toucher de balle et en tops ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 20:30

La colle va etre interdite d'ici 2008 mais pour les conseils voilà (malgré que je ne colle pas ) :
Tu retires les revetements de ta raquette
Tu passes une couche de colle Rapide (chez décathlon ils en vendent) sur le bois d'un coté puis sur une plaque.
Tu laisses sécher et tu colles la plaque et le coté du bois ensemble (tu peux le faire avec un rouleau)
Et ainsi de suite pour l'autre coté !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 20:08

Les prix doivent quand même etre élevé ! (je pense entre 30 et 35 pièce )
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 20:07

Tu as bien raison Mégatop !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 18:27

Il y a un joueur de mon club qui joue avec un soft et un long !
Très bizarre !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 18:25

Merci Diabolosyl pour ces nouveautées ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 18:23

Oui ptit Matt on a le droit ! =) et heureusement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 18:18

Pour le bois essayes le carbone !?!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 14:12

Je pense que mon club de meulan les mureaux (78) le ferait avec plaisir mais c'est à voir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 08:42

Oui lapinot dès que j'ai ma raquette et meme si la salle n'est pas ouverte je vais chez un copain qui a une table ! Tu seras le premier informé des sensations et de tous ce que l'on peut faire avec !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 30 Mai 2006 19:03

Le A'Conda-M de chez Donic je l'ai commandé et je te dirais les sensations que j'ai avec.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 18:58

Essaye le quattro ou les quattro A-conda-M ou S de chez donic (le quattro est pas mal mais j'ai commandé un quattro A'Conda M car il est un peu moins rapide que le quattro mais vu que je vais prendre un bois magician all+ et j'aurais un meilleur compromis je pense !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 15:54

D'après ce que l'on dit dans ce forum, le F2 est mieux que le Revolution car il a une meilleure vitesse et une meilleure adhérence mais le torpédo ou torpédo soft est beaucoup mieux que le revolution car beaucoup plus de controle !
A toi de voir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 14:32

1m65/70 14ans défenseur mi-distance/loin
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 14:27

Cela dépend du style de jeu mais les attaquants jouent la plupart du temps avec des plaques rapides et des bois rapides, selon leur sponsor !
Il y a aussi certains joueurs qui jouent avec des bois d'autres marques et mettent le bois du manche qui porte leur nom !
Pour savoir quelle materiel précisement ils ont il faut demander aux joueurs de ce forum qui connaissent des grands joueurs !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 28 Mai 2006 12:05

Prends des plaques du style Sriver et Mark V qui existent depuis très longtemps car ce sont des plaques qui ne s'abiment presque pas et la colle a un bon effet dessus !
Prends un Mark V en 2.0 en CD et un Sriver en 1.5 ou 1.8 dans le revers et Pour le bois essaye plutot un bois pas trop rapide pour garder du contrôle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu