Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin d.tecs

Dimanche 04 Juin 2006 11:32

je voulait savoir si le revêtement de thibart vari spin d.tecs dure longtemps car il y a qulqu'un qui me la donner et je voulai savoir si il dure longtemps?

Dimanche 04 Juin 2006 12:10

salut "stehane7777888". Je possède le d. tecs depuis 8 mois : il est encore en très bon état, aucune usure prématurée. Très bonne rotation pour un contrôle moindre.
errare humanum est...

Dimanche 04 Juin 2006 12:16

Il me semble que ce revêtement est fourni avec un emballage fraîcheur.
Comme tous les plaques BS il faut en prendre soin.
Pour ma part je les essuie avec une éponge lors des matchs (avec de l'eau).
Une fois terminé, je mets du savon PH neutre (pour les mains) pour ne pas abîmer la surface.
Cela fait maintenant plusieurs année que je le fais et cela marche !
Le BS que j'ai maintenant, il a 1 an et 1/2 et il accroche tjs autant (la surface est encore collante comme l'indique la pub sur cette plaque) .
Je sais que certains vont rire de cela mais chacun son truc car vu les prix pratiqués
il vaut mieux avoir des solutions.

Dimanche 04 Juin 2006 13:48

combichris je trouve ta méthode super ! je vais essayer !
Pour la question, j'ai eu le même varispin d.tecs durant 1 ans et demi car ensuite j'ai changé de plaques et j'ai preter mes deux plaques (vari spin d.tecs) vieilles d'un an et demi a un ami qui me les a rendus dimanche ! cela fait donc deux ans et demi que je les ai et elles accroches toujours bien (a par les bords que mon collegue a abimé !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 04 Juin 2006 18:01

La plupart des joueurs que je rencontre ne prenne pas réellement soin de leurs plaques.
L'interêt se trouve dans le pretexte qu'ils peuvent trouver lorsqu'ils perdent : faut je change, elles n'adhèrent plus !Maintenant à 23.00 € pièce en moyenne cela peut vite devenir chère pour quelqu'un qui ne travaille pas.
Je vous promets que si vous faites comme je le dis un peu plus haut, les plaques restent dans leur état d'origine et alors vous ne pouvez que vous en prendre à vous même en cas de défaite...!
Ce que je fais ne coûte rien (par rapport au produit que l'on trouve sur le marché) mais c'est vrai que des aller/retour aux toillettes (!) après chaque match (pour aller chercher de l'eau pour l'éponge) peut faire doucement rire...maintenant chacun fait ce qu'il lui plait! ( tiens je ferai bien une chanson avec ça...).
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements