Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 64

Samedi 03 Juin 2006 18:33

Sujet : Bois > Les bois dhs
Oui moi je l'ai pris en droit et il y a largement la place car ma main ne dépasse pas du bois (je tiens ma raquette un peu comme chila, mon index ne touche pas vraiment le backside mais qu'une petite partie du backside ! Mais je pense qu'avec un hurricane 3, tu trouveras un excellent compromis car il accélere très bien les balles mlorsque tu es en phase "offensive" donc si tu es tout le temps tourné sur l'offensive, il accelerera toujours la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 13:09

ok ba si tu as l'occasion essayes le tackifire C dans ton revers il parrait que c'est un bon revetement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 13:06

Sujet : Bois > Les bois dhs
Il est très bien dans toutes les phases du jeu, il permet de choper la balle grace a un très bon freinage de balle et une bonne accélération en frappe ou en top spin ! C'est un bois a essayer vraiment ! en bloc il a un très bon controle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 13:04

lolo 7624, nos messages on été postés exactement en meme temps ! Télépathie .??? Bizarre ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 13:03

je crois qu'il y a un n° 30 ou 60 je ne sais plus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:22

Ca y est je me suis entrainé avec et ba il est encore mieux que je le pensait ! avec on peut tout faire les contre tops sont réalisés beaucoup plus facilement qu'avec les plaques dur et en chop il est parfait aussi bien loin que près de la table ! et pour les tops c'est le pied ! lorsqu'on est bien placé, on peut mettre la balle ou on veut et sa vitesse reste la meme ! excellent controle pour ce revetement avec un très grosse adhérence ! (25€)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:18

Oui prend les XP et Xt mais je te conseillerais le XP en revers !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:15

Rectification : *plus rapide que le F2
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:14

Mais je crois que le torpédo soft est tout de meme plus rapide que le F3. Non ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:13

Sujet : Bois > Les bois dhs
moi c'est parce qu'il est super et qu'on en voit pas partout ! C'est un très beau bois en +
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 03 Juin 2006 10:12

voila pour moi
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 02 Juin 2006 19:27

Je vous conseille de prendre un picot avec très peu d'épaisseur si vous en avez marre que le picot se décolle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 02 Juin 2006 17:39

foie
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 02 Juin 2006 07:58

A ok ba tu pourrais mettre le sriver en R et prendre un revolution quad 480 qui est très rapide !
Pour ton bois, si tu n'as pas assez de rapidité maintenant avec tes plaques, je crois que tu vas devoir passer au carbone ! (chez décathlon ils ont le 950 carbon qui ressemble étrangement aux autres bois carbones mais pour 25€ !)
A la place de ton sriver G2 tu peux essayer d'inverser ton torpedo et de le mettre en R (pour 1 entrainement ?§?) Si tu as besoin d'autre choses prends mon adresse mail !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 02 Juin 2006 07:55

La balle d'or peut etre ... Ouai peut etre que maintenant j'y arriveraiRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 21:54

Mon magician all+ est bien un bois de DHS, et je croit que son prix initial est de 29.00€ (car moi j'avais un bon d'achat chez dauphin et je l'ai eu à 19.00) mais chez friendship il doit etre moins cher !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 21:50

Hey nan david désolé ! hey j'ai recu ma nouvelle raquette !!!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 19:42

J'avais un Quattro et il est très bien dans le bloc et en défense assez bien (en 1.5mm) donc si tu es attaquant je ne te conseille pas trop ça et pour les autres revetements je ne connais pas trop ... DSL
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 19:40

asiaboy91 : tout dépend de ton niveau ? quel est ton niveau de jeu ? si tu n'a pas un niveau au dessus de 55/45, je te conseille de ne pas coller et de prendre des revetements avec un peu plus d'épaisseur et pour reprendre ce que ptit matt a dit, c'est vrai que le rookie d.tecs s'use très vite alors prends un Mark V ou un Sriver !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 19:36

Tu devrais jouer avec un mark V ou un sriver !?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu