Samedi 03 Juin 2006 21:40
voilà j'aimerais savoir si vous auriez des vidéos de défenseurs qui jouent contre d'autre défenseurs par exemple un match Joo Se Hyuk contre Chen WeixingSamedi 03 Juin 2006 21:50
Tu demandes l'impossible toi !
Samedi 03 Juin 2006 22:43
Pourquoi l'impossible ? 2 défenseurs n'ont ils pas le droit de se rencontrer ? et d'etre filmés ?Samedi 03 Juin 2006 23:36
joo see hyuk et chen weixing se rencontre demain esperons que ca soit retransmitDimanche 04 Juin 2006 08:50
Dimanche 04 Juin 2006 09:23
Ah ok j'avais compris cela dans le mauvais sens ! Sorry !Dimanche 04 Juin 2006 11:34
Chez les femmes :Dimanche 04 Juin 2006 15:55
Si c'est aussi hideux que les matchs des champîonnats du monde par equipe, où se rencontraient 2 defenseuses, je ne telecharge meme pas la video..Dimanche 04 Juin 2006 23:38
Lundi 05 Juin 2006 05:03
en garçon c pas la meme ...Lundi 05 Juin 2006 15:52
quelqu'un aurait le match de chen weixing et joo see hyuk a l'open de coréMercredi 09 Août 2006 22:00
http://www.megaupload.com/?d=OFGK8ZV3Mercredi 09 Août 2006 22:04
bas oui la c different, ce sont devenu des attaquants la, le premier qui a l'initiative il y va, sauf que l'autre remet en coupant, maintenant ils sont tres fort en contre attaque aussi, nottement les fin de set !!Jeudi 10 Août 2006 00:42
dans le match feminin, on se demande pourquoi les 2 joueuses ne se sont pas mises a jouer un peu plus offensif des le debut. C'etait obligé que tous les points allaient se jouer en poussette sur poussette.Jeudi 10 Août 2006 19:21
Je trouve l'attitude de Chen assez étonnante : il paraît très énervé et semble n'avoir qu'une envie, c'est de partir. Il se positionne d'emblée comme l'attaquant dans le match, ce qui arrange bien Joo, et n'arrête pas de tourner sa raquette. C'est un peu comme si il était arrivé dans l'aire de jeu en se disant qu'il ne sait pas trop comment jouer, c'est quand même surprenant pour un joueur de son niveau.Samedi 26 Août 2006 14:51
ou!!!c'est lent tt çà!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos