Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 56

Vendredi 14 Juillet 2006 12:34

Le banco feeling est bien en défense mais je l'avais en revers jusqu'a ce que je change et que je mette un PL ! Mais je pense que le tacki D est meilleur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 19:20

Merci beaucoup kam88 ! et toi qui essaye beaucoup beaucoup de revetements, tu l'a deja essayé ou pas celui la ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 18:45

estafette
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 18:42

va voir dans quelques minutes sur mon blog http://friendchips.skyblog.com
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 16:38

J'y suis allé mais j'ai pas assez d'information concernant la défense avec ce revetement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 12:01

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que très peu d'informations sur ce revetement qui, pourtant m'a l'air très bien !
Pour ceux qui connaissent ce revêtement, pourriez-vous me donner de plus amples informations ?
Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 11:31

Pour le bois Karim prend un bois all+ si tu prend Le FL2 Sans mousse car sinon tu vas galeré vu que tu avais un boll forte ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 11:26

J'avais un banco feeling dans le revers lorsque je défendait avec deux backside, c'est un très bon revetement mais qui n'imprime pas beaucoup d'effet par rapport à d'autres revetements, je dirais plus que le feeling est un revetement pour apprendre un geste difficile plutot que pour jouer en défense !
Par contre, je suis comme toi mais je n'ai pas voulu essayer un friendship 729 fx ss car (déja vu que je suis collegien j'ai pas de revenu et c'est moi qui paye mes plaques car mes parents ne veulent pas les payer !) j'ai trouvé un excellent revetement, le Donic A conda M que j'ai en ce moment !
C'est un très bon revetement pour la défense et il s'associe très bien avec un PL !
J'ai eu cette raquette il y a environ un mois et je n'avais jamais utilisé de PL, et j'accroche déja des mieux classés que moi (45, 50, 55) et c'est aussi dû à mon Backside !
J'espere que mes conseils t'apporteront qqc !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 11:09

Est-ce vrai ?
Mais il jouera dans un petit Club de la cannebiere et non a l'OM ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:25

ça doit etre un justificatif de domicile ou de mutation avec son boulot nan ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:24

Ces chansons sont quand meme stupide je trouve !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:23

en gros, d'après megatop, le tacki D est mieux.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 11:10

moi je pars pas :'(
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 12 Juillet 2006 11:10

Je pense que Zizou va d'abord s'excuser auprès de tout le monde !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Juillet 2006 19:10

Le Bois Kreanga de chez butterfly qui vaut 129 €, je pense que c'est un flop !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Juillet 2006 19:08

noir
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 11 Juillet 2006 19:07

vu comment materazi a semble-t-il insulté Zidane, si materrazi part à l'OM ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 01 Juillet 2006 20:17

mensonge
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 01 Juillet 2006 20:13

Et Bientot France-Portugal !!!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 24 Juin 2006 12:04

ah ok ! merci !
plus que 3 ans et demi a patienter ! :'(
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu