Je n'ai jamais éssayé le tacki D mais le Banco feeling n'est pas un vrai revetement de défense, moi je dirais que c'est un revetement de perfectionnement pour le top revers. Bien qu'on puisse rès bien défendre avec mais dès qu'on recule un peu trop, on ne ramene plus les balles à la table !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mais passer du 1.2 au 1.7 n'est pas bon (enfin pour moi) car la mousse joue un role très important dans la vitesse de balle !
A ta place je prendrais du 1.5 en tacki D puis une fois que tu es habitué, passes au 1.7 en tackifire C !
Pardon, au tackifire en 1.7 et non le contraire !
Mais passer du 1.2 au 1.7 n'est pas bon (enfin pour moi) car la mousse joue un role très important dans la vitesse de balle !
A ta place je prendrais du 1.5 en tacki D puis une fois que tu es habitué, passes au 1.7 en tackifire C !
Ne pourrais-tu pas acheter des plaques de défense et un bois lent pour que tu ressentes que le bois et que tu géneres plus de rotation que des picots courts sans mousse ?
Pas forcément..... pour moi un Roockie D-Techs en 1.8 offre de bonne possibilité en conservant un bon touché.... Sinon POCKY va sur le forum " Tecniques et tactiques" Tourner sa raquette.... tu apprendras des choses interessantes..... @ bientôt !
Oui mais si tu utilises un revetement trop rapide tu perdra du controle et de la précision !
Merci de vos Conseils Francis, j'y penserait mais je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer entierement car pour moi, l'ordi c'est un peu quand je veux ...
Vince, Bravo pour ton BTS et bonne chance pour la suite !
Hier on a lancer les feux d'artifice du village !! et a 00h47 je devais lancer un fusée ?! Petite soirée ou il y avait beaucoup de monde pour le peu d'fabitants de mon p'tit village !
Voila ! Je viens de créer un skyblog et je voudrais un peu de vos conseils sur ce que je pourrais mettre sur ce skyblog ! Bonne visite et n'hésitez pas à mettre des commentaires ! http://friendchips.skyblog.com
Merci de vos aides !