peut on me les comparer
Je n'ai pas trouver grand chose sur le banco feeling a part qu'il est dans le le top 15 des ventes chez wack?
je joue actuellement avec un vari 1.2 majoritérement en défence classique,contre top dés que possible,top et frappe a la table.
Je souhaite passer au 1.5mm avec une plaque un peu plus rapide tout en gardant un bon controle pour la défence.(J'ai déja essayé le vari en 1.5 mm et je n'ai pas trouvé ce que j'attendais).Mon essai pour l'instant avec le 729 fx supersoft est infructueux,du mal a trouverf l'adhérence,essayer aussi le tango déf,mauvaise sensations en défence avec le tensor.
je suis trés indécis et voudrais trouver la bonne plaque car les essais me coutent.
Le banco feeling est bien en défense mais je l'avais en revers jusqu'a ce que je change et que je mette un PL ! Mais je pense que le tacki D est meilleur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Je n'ai jamais éssayé le tacki D mais le Banco feeling n'est pas un vrai revetement de défense, moi je dirais que c'est un revetement de perfectionnement pour le top revers. Bien qu'on puisse rès bien défendre avec mais dès qu'on recule un peu trop, on ne ramene plus les balles à la table !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
je suis de l'avis de hyuk
j'en ai eu un plusieurs années en 1.8 et ensuite en 2.1 sur revers et on tope très bien avec, on défend très bien aussi car il n'est pas très rapide. un bon revêtement "sécurité" en somme