Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729 Geospin Tacky

Jeudi 13 Juillet 2006 12:01

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que très peu d'informations sur ce revetement qui, pourtant m'a l'air très bien !
Pour ceux qui connaissent ce revêtement, pourriez-vous me donner de plus amples informations ?
Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 12:53

vas dans la rubrique matèriel du forum, si ce n'est pas déjà fait .
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-507.html

Jeudi 13 Juillet 2006 16:18

Citation de kkreanga :
vas dans la rubrique matèriel du forum, si ce n'est pas déjà fait .
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-507.html


Je me tue à le répéter Émoticône
Consultez et surtout renseignez la rubrique "Matériel". Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 13 Juillet 2006 16:38

J'y suis allé mais j'ai pas assez d'information concernant la défense avec ce revetement !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 19:20

Merci beaucoup kam88 ! et toi qui essaye beaucoup beaucoup de revetements, tu l'a deja essayé ou pas celui la ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 13 Juillet 2006 19:41

J'ai sur un bois def+ cette plaque en 1.5, mais en version non tacky.
Plaque chinoise, il faut aimer déjà, pas excessivement dure non plus. Bien pour coupe tendue, frappe et top frappé + bloc. Correctement rapide si on appuie fort, sinon plutot lent (logique acheté pour défendre en rigolant, en fait je m'en sers souvent en double car + de controle et on cherche à mieux tenir la balle en double, avec un anti de l'autre côté : j'ai gagné un certain nombre de matchs avec).

Jeudi 13 Juillet 2006 23:08

Citation de Hyuk :
Merci beaucoup kam88 ! et toi qui essaye beaucoup beaucoup de revetements, tu l'a deja essayé ou pas celui la ?


non pas celui ci ! jibé l' as essayé je crois par contre ... je suis pas sur.

Vendredi 14 Juillet 2006 14:40

Si jibé passe par la pourrait-il me donner son avis !?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 15 Juillet 2006 01:29

il revient pas avant quelques jours mais il n' y manqueras pas !

Samedi 15 Juillet 2006 12:05

d'accord ! merci de toutes ces informations kam88 ! On peut toujours compter sur toi !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 15 Juillet 2006 12:20

Clin d'oeil

Samedi 12 Août 2006 10:48

Le Geospin Tacky je l'ai essayé il y a quelques temps mais pas très longtemps. Comme je ne collais pas, je ne l'avais pas trouvé super, mais collé c'était très correct dans la lignée des revêtements chinois à adhérence collante.

Je vais en remettre un en CD sur mon Zebra, j'ai besoin de sécurité, et j'avaoue être retombé dans les sensations agréables de la colle... donc je retente l'experience Content

Je vous en dirai surement plus la semaine prochaine.

Samedi 12 Août 2006 11:23

Le zébra carbon ça arrache !

Samedi 12 Août 2006 11:40

Oui ca arrache je confirme, et le Super Anti dessus c'est vraiment genial... c'est pourquoi d'essaie de trouver qqchose de moyennement rapide pour mon CD Content

Samedi 12 Août 2006 11:41

c'est pourquoi j'essaie...

Dimanche 13 Août 2006 09:29

qu'est ce que donne le geospin a mi distance pour un jeu basé sur une défence choppée et contre top.le controle est il satisfaisant?

Dimanche 13 Août 2006 10:19

Cette plaque est bassée sur le spin et le controle au détriment de la vitesse. Mais collée si le bras suit ca part quand même un peu. J'ai du mal à t'en dire plus pour le moment.

Dimanche 13 Août 2006 11:37

pourrait tu le comparer a un vari spin jibé?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements