Vendredi 20 Avril 2012 12:45
Jeudi 19 Avril 2012 22:07
Jeudi 19 Avril 2012 21:19
Mardi 17 Avril 2012 21:38
Dimanche 08 Avril 2012 18:52
Samedi 07 Avril 2012 22:35
Samedi 07 Avril 2012 22:21

Samedi 07 Avril 2012 10:04
Oui, je parlai du Xiom.
Vendredi 06 Avril 2012 12:54
Oui, toujours, c'est un tensor 1.5, donc j'ai le confort d'un tensor dans le jeu, ça part très vite même à mi distance en revers, je fais tourner la balle et j'ai du contrôle
Jeudi 05 Avril 2012 21:26
Mercredi 28 Mars 2012 19:32
Mercredi 28 Mars 2012 11:07
Je trouve l'angle de rejet bas, pour plusieurs raisons :Lundi 26 Mars 2012 22:38
Oui je confirme pour le poids, les darker à 83-84 gr sont superbes, bon contrôle et pourtant très rapide. Sensation douce
Jeudi 22 Mars 2012 13:19
Samedi 10 Mars 2012 22:29
Bon, Kogori Mouri, ta réponse n'est pas vraiment correcte, je dirai plutôt qu'elle est un peu nulle.Dimanche 04 Mars 2012 14:17
Ce n'est pas le bois qui changera quelque chose, mais l'entrainement, les gestes, les jambes, le déplacementSamedi 25 Février 2012 14:36
Un petit nouveau 1 pli est arrivé apparemment, c'est chez STIGA, et en vente en Australie seulement.Lundi 20 Février 2012 08:14
Salut hugo,
Dimanche 19 Février 2012 11:36
Samedi 04 Février 2012 14:47
J'avais bien aimé le sinus alpha, pour moi mousse tendre et top sheet dur, qui me convenait particulièrement sur mon bois. Bon en top et en frappe, seul défaut la vitesse à mi distance, qui était faible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13