Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 39

Jeudi 22 Juin 2006 22:32

Tu gardes tout ceux qui sont dans les poules actuelles une fois que tu a enlevé ceux qui montent de R2 en R1(les premiers de chaque poule) et ceux qui en descendent (voir liste ci dessous) Émoticône

Boulongne bil 5
Bois colombes 3 et 5
bretigny 1
chilly 3
courbevoie 2
eaubonne 3
ennery 1
fontenay le fle 2
garges 1
pontoise 5
pontoise 6
ris orangis 2
rosny 1
saclay 1
montrouge 2
ste geneviève 3
jouy vaureal 2
viry 2

En espérant avoir répondu à ta question... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 19 Juin 2006 14:27

Excusez moi d'intervenir ainsi mais ce serait super cool qu'on arrête de régler ses différents sur un topic prévu dans un autre but. On est dans un sport ou il y a pas mal de monde, ou beaucoup de personnes se connaissent et, comme dans la vie, il arrive que l'on s'accroche avec certaines ou bien que l'on ait plus ou moins d'affinités avec d'autres... mais ces sentiments sont personnels et ne sont surtout pas à balancer sur un forum de ce type... Émoticône

On est là pour parler du sport qu'on aime et non pour regler ses différents par mails interposés.

J'apprécierai donc (comme bcp d'autres je suppose) que ce topic recommence à parler des mutations dans l'essonne (et non de qui aime qui, qui deteste qui...).

Merci d'avance.Émoticône Émoticône

ps: Est ce que quelqu'un de Chilly (Eric, Hervé,...) pourrait nous dire qu'elles sont vos recrues pour les PR?

A+
www.vdbtt.fr

Jeudi 15 Juin 2006 14:00

Les poules de régionales sont faites courant juillet par la Commission Sportive Régionale et sont ensuite envoyées à chaque correspondant dans le bulletin officiel régional (fin juillet, début août?)

Pour notre part (La Ville du Bois, Essonne), nous aurons deux R2 l'an prochain. Émoticône
Une qui vise légitimement la montée et l'autre qui visera un maintien sans doute difficile à obtenir.
Mais bon, nos deux équipes sont motivées et se battront pour réaliser leurs objectifs.
Comme ça, c'est dit!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 19:09

Pour info, la sportive régionale a rendu son verdict.
Ci dessous, les équipes qui descendent de R2 en PR:
Boulongne bil 5
Bois colombes 3 et 5
bretigny 1
chilly 3
courbevoie 2
eaubonne 3
ennery 1
fontenay le fle 2
garges 1
pontoise 5
pontoise 6
ris orangis 2
rosny 1
saclay 1
montrouge 2
ste geneviève 3
jouy vaureal 2
viry 2
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 10:53

Bonjour à tous, Émoticône

les mutations venant de se cloturer, chaque club peut desormais savoir (à peu près) les équipes qu'il alignera l'an prochain en R2.

A vos clavier donc pour échanger nos futures compos, objectifs, envies, craintes et pronostiques!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Juin 2006 09:50

J'ai entendu pas mal de techniciens français dirent qu'un nul sur la Corée ne serait pas un mauvais résultat. Ca ferait deux points, en attendant une victoire sur le Togo (c'est pas gagné vu le match d'hier...) ce qui nous amenerait à 5 points, théoriquement suffisants pour passer.
Bref dorénavant la France joue pour ne pas perdre et défendra donc devant sa surface en ne faisant un pressing qu'à partir de la ligne médiane, comme hier soir... Des beaux matchs en perspectives quoi...
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Juin 2006 23:55

Citation de sopranbaba :
Citation de quarante :
Eh oui Alfred91 Thierry s'en va, c'est vrai que tu aurais du mettre encore plus de points d'exclamation après Chilly ou peut être que tu es resté endormi sur la touche. C'est marrant les gars qui ne sont même pas du club de Chilly et qui font les équipes pour l'année prochaine. Blutch qui te dis que Bélé aurait jouer en R2 la saison prochaine ?. Est ce que Chilly tire sur Igny? Pourtant ily a bien des problèmes à Igny ? non ? C'est bien pour cela que tu pars à la Ville du bois !. Alfred91 on verra bien si ce n'est pas bon pour Chilly. C'est vraiment navrant les gens qui critiquent les clubs qui ne connaissent même pas, il aurait t-il peut être de la jalousie cachée ?


je pense que mon ami blutch s'est trompé, il devait surement parler de thierry durutty...

Bonne chance à tous les essoniens l'année prochaine (Chilly, Ris...)!!!!!!
A mes deux collègues qui mutent dans leur club respectif et au club d'igny pour une éventuelle remontée en R1...
A plus!!!!!!!!!!!



Je confirme que Blutch s'est bien trompé de Thierry. Il parlait de Durruty alors que Tofff parlait de Bèle. Connaissant bien Blutch, c'est pas le type de mec qui s'amuse à tirer sur les autres clubs et encore moins à se meler des compos des équipes essonniennes autres que son propre club...
Son commentaire ne voulait surtout pas offusquer les personnes de Chilly et en tant que membre de La Ville du Bois, au même titre que Blutch, nous sommes de tout coeur avec Chilly pour que l'Essonne conserve une équipe en N3 en attendant les montées de Mennecy, Draveil ou Ris...

Concernant les pb d'Igny, je pense que c'est lui le mieux placé pour vous répondre, et je ne peux pas me permettre dans parler en son nom. Vous me comprendrez sans doute....

Pour conclure, malgré les départs de plusieurs numéros, je souhaite plein de réussite aux clubs de l'Essonne pour l'an prochain, que ce soit au niveau régional ou national.
(on ferait mieux de s'encourager et de s'unir pour etre plus fort plutôt que se descendre entre nous...)
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Juin 2006 17:09

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui sont dites (même si je me rapporche plus de Hlemoine que de Nestour car je pense qu'un capitaine doit trouver un consensus avec tout le monde plutôt que de décider seul bien qu'en cas de non unanimité, il doive trancher, mais c'est un dernier recours selon moi...) mais je voudrais apporter ma pierre à l'édifice en ajoutant qu'un capitaine doit aussi être à l'écoute de l'ensemble de son équipe et savoir observer ce qui se passe dans son équipe et dans son club. Il a un rôle de "prévention" de tensions qui pourraient naitre entre les différents joueurs, car faut pas se leurrer, ça arrive parfois...
Mieux vaut dégoupiller des tensions possibles avant que cela ne pête en dialoguant car une fois que les mecs s'embrouillent c'est quasi impossible de récupérer une bonne ambiance, condition non suffisante mais nécessaire à l'obtention de résultats sportifs.
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Juin 2006 15:49

Citation de blutch :
Je suppose qu'il n'a pas envie de jouer en R2.


Je pense que Tofff parlait de Thierry Bele qui quitte Chilly et le département et que j'ai oublié dans ma liste... Et un numéro de moins dans l'Essonne, un!!!
Chilly, vous avez trouvé quelqu'un pour le remplacer ou ça monte de l'équipe 2?
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Juin 2006 10:08

Bonjour à tous,
dernier jour des mutations, donc je propose une petite récap des signatures effectives au jour d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres infos certaines, n'hésitez pas à compléter la liste...

Th. Durruty (N°) Viry vers Draveil
P. Carniato (N°) Ste Genevieve vers Issy
P. Causse (N°) Draveil vers Versailles
Costy (25) COC vers Palaiseau
J. Balanvillain (25) Athis vers Ris
Le Pape (25) Draveil vers Bretagne
Mazurier (25) Ponthierry vers Mennecy
Daimé (25) Ponthierry vers Mennecy
Agogue (25) Etampes vers Mennecy
A. Thébault (25) Igny vers KB
F. Luciani (25) Igny vers Clamart
Gurunian (30) Igny vers Ville du Bois
Legrain (30) COC vers Viry
Grive (35) Athis vers Ris
M. Chaine (40) Charenton vers Massy
Mouhous (40) COC vers Viry
Vervisch (40) COC vers Bondoufle
Marie-Victoire (40) St Michel vers Ville du Bois
Andrianaciranto (45) Malakoff vers Massy
Brieux (45) COC vers St Michel
S. Grenado (50) Plessis Paté vers Villebon
C. Pignard (50) Issy vers Villebon
G. Costy (60) COC vers Athis
Petitbon (60) Janville vers Ville du Bois

Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à compléter.
www.vdbtt.fr

Vendredi 09 Juin 2006 14:45

Citation de hlemoine91 :
Citation de tipunch :
Alors pour pas que t'es a regarder sur les 14 pages (Émoticône) , saches que Pierrot a signé à Issy les Moulineaux pour jouer avec leur R1. Et pour que tu saches qui c'est, il ést (était) le plus haut classé du département (environ 400 je crois).
D'ailleurs avec le départ de Philippe Causse pour Versailles, ça fait encore deux numéros de moins dans l'Essonne... Émoticône Émoticône


Sincèrement, je ne crois qu'il est ou a été le meilleur classé du département, Il me semble (je suis assez ceratain), que Franck De Brito a toujours été devant lui. C'est juste une remarque, en passant...

Sinon pour ce qui est de Chilly, probablement pas de changement pour la saison à venir...


Oups!!! Émoticône C'est vrai que c'est De Brito le meilleur classé... Désolé pour cette bourde Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 23:41

Citation de comdel :
merci tipunch
rassure toi je sais qui c'est pierre carniato, simplement je ne sais pas son nom sur ce forum
en tout cas, il va se faire chier en r1


C'est ce que je pense aussi... Émoticône mais bon, faut respecter son choix...
Par contre, je pense que son capitaine doit être très tristre... Courage Galaad (passe à la salle, j'te mettrais ta caisse... Émoticône Émoticône )
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 23:18

Alors pour pas que t'es a regarder sur les 14 pages (Émoticône) , saches que Pierrot a signé à Issy les Moulineaux pour jouer avec leur R1. Et pour que tu saches qui c'est, il ést (était) le plus haut classé du département (environ 400 je crois).
D'ailleurs avec le départ de Philippe Causse pour Versailles, ça fait encore deux numéros de moins dans l'Essonne... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 09:36

Citation de alfred91 :
les recrues de mennecy sont :entraineur/joueur--> claude mazurier 25 (ponthierry) et michael daimé 25 (ponthierry) et un autre 25 . voici les news officielles du mennecy tt Émoticône


Guillaume ne vient finalement pas chez vous?
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 00:26

Guillaume Agogue (25) à Mennecy je crois...
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 00:23

Pour Cissé, opération d'une fracture tibia péroné de la jambe droite. Bref, la même blessure qu'il y a un an et demi mais à l'autre jambe... C'est vraiment pas de bol pour lui. Qu'on soit fan ou non de lui, en tant que "sportif", on peu juste dire que c'est pas de veine et qu'il va encore lui falloir bien du courage et de l'énergie pour revenir.

Pour la solution de remplacement: Giuly est parti en vacances en Australie depuis 15 jours, Anelka est une tête de cochon et n'acceptera pas d'être le remplacçant du remplaçant, Domenech peut pas encadrer Micoud et Pires... Les solutions vont donc être très limitées...
Vu les attaquants des espoirs (quand même très loin du niveau international), ça me parait du suicide, reste quelques mecs de ligue 1 qui seraient tout contents d'être là au même titre que Ribéry ou Chimbonda. Je pense par exemple à Govou, Luyindula, Frau, etc... (en tout cas, c'est pas avec des attaquants de ce niveau qu'on gagnera... quoique en 98 on avait bien Guivarch et Dugarry...)
A suivre donc...
www.vdbtt.fr

Samedi 03 Juin 2006 21:07

Je sais pas...
www.vdbtt.fr

Samedi 03 Juin 2006 18:37

La ville du Bois reste ouvert tout l'été les mardi et vendredi de 20h30 à ... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne...Émoticône Émoticône
Je crois que Chilly et Villebon restent également ouvert... Faudrait leur demander... Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 02 Juin 2006 13:31

Citation de Obiwan :
Citation de dan61 :
Pour Ris Orangis, Jean-François BLANVILLIN (25) et Jean-Claude GRIVE (35) ont signé. On attend peut-être d'autres bonnes nouvelles......

Bon Chilly n'a toujours rien dévoilé... Je pense que d'après les messages repris ci-dessus Philippe Causse n'est pas très loin de signer...... Va-t-on avoir un démenti ?

D'autre part, j'ai entendu des bruits sur PALAISEAU et des départs ??? Peut-on avoir des infos ?
Mennecy a-t-il recruté ? etc.. Un peu d'infos quand même


c'est vrai que tout ça serait interessant...


C'est clair, mais depuis quelques temps, on entend plus les gens de Palaiseau, plus les gens de Mennecy (alors qu'ils ont été très présent à un moment... Émoticône ), plus les gens de Courcouronnes, d'Athis ni de Ste Geneviève... Bref, l'Essonne est très calme alors soit comme tous les ans ça va pas beaucoup bouger, soit de nombreuses choses se trament en coulisse et c'est le calme avant la "tempête" d'annonces... Affaire à suivre.
www.vdbtt.fr

Vendredi 02 Juin 2006 00:17

Pour info, deux membres du bureau de Messine m'ont confié qu'ils ne réinscriraient pas d'équipe en Pré Nat mais que le club continuerait peut être à exister tout de même. Même si ce n'est pas au même niveau...
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu