Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 41

Lundi 17 Avril 2006 00:09

A titre informatif, notre D1 a fini 3ème avec 1 35, 2 45, 1 50 et 2 55. J'espère que ça te donneras une petite idée du niveau. Mais ça risque de jouer plus fort l'an prochain vu le nombre de descentes de PR...
www.vdbtt.fr

Samedi 15 Avril 2006 17:09

Il me semble qu'il va finalement resté. Son capitaine d'équipe est en train d'essayer de faire une petite équipe sympa pour l'année prochaine, je crois. Mais je peux me tromper...
Tant que la période des mut ne sera pas closes, tout reste possible...
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Avril 2006 09:08

Et donc une de moins en R2 Z1, donc La Ville du Bois est finalement sauvée en R2. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 11 Avril 2006 00:58

Je viens d'apprendre de source sure (théoriquement bien sur...) que Messine ne se réinscira pas l'an prochain.
Je suis désolé pour eux mais j'avoue qu'indirectement, ça fait théoriquement l'affaire de La Ville du Bois en R2 et en PR.Émoticône
Je pense d'ailleurs que cette info pourrait intéresser d'autres clubs franciliens.

Les savants qui font des calculs depuis quelques jours pourraient-ils prendre en compte cette information pour refaire leur estimation?
Merci d'avance.
www.vdbtt.fr

Lundi 10 Avril 2006 16:48

A priori: Courbevoie, Viry Chatillon et La Ville du Bois...
j'ai bon?
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 23:52

Merci Spin.
Pour ton info, je fais partie du club de l'équipe dans la poule H qui finie 6ème... A priori, La Ville Du Bois.
Théoriquement, à première vue, on sera 6ème 6ème des R2 zone 1... Reste à savoir si 2 ou 3 équipes descendent en PR. Ca nous ferait chier car notre PR actuelle a gagné le droit de monter en R2...
A ton avis auprès de qui je peu avoir des infos et à partir de quand?
Merci en tout cas pour ton aide (même si tu me dis 2-3 descentes... ça m'aide pas trop... Émoticône )
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 23:38

'Soir
Quelqu'un de calé pourrait-il récapituler les descentes de clubs franciliens de Nationale, les répercussions que cela entraine en PN, qui descend de PN, les répercussions que cela entraine en R1, combien de descentes de R1 (en zone 1 et 2), les répercussions que cela a pour les R2 et combien descendent de R2 dans chaque zone? Émoticône
Je sais ça représente beaucoup de boulot mais je vous avoue que le cas de figure de cette fin de saison est assez complexe et que ça me pose de nombreuses questions pour savoir si la R2 de mon club, qui a finie 6ème de R2 Z1 se maintien... Émoticône
Un grand merci à celui qui aura le courage de le faire. Je pense que ça peut aider beaucoup de joueurs inquiets qui se tape le crane sur leur ordi... Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 12:55

Quelqu'un pourrait t'il me dire le score de Draveil Cergy?
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 12:39

Et les répercussions en R2, ça donne quoi?
Pareil qu'en R1?
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 12:01

Bravo à Ris pour leur montée!!! Émoticône
Je suis déçu pour Palaiseau... 10-10, ça a pas du passer bien loin. J'espère que toute l'équipe restera néanmoins soudée pour repartir en conquête l'an prochain.
Courage pour nos amis d'Igny l'année prochaine (ce serait marrant qu'on soit dans la même poule, hein blutch... Émoticône ). Je suis désolé d'avoir causer la perte de votre PR avec notre équipe, mais notre montée en dépendait...
A+ derrière une table (quand est ce que tu viens prendre ta fessé blutch?)
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Avril 2006 18:33

Est ce que vous pensez que les 6eme de poule sont menacés de descente. il semblerait qu'il y ait pas mal de descentes de nationales de clubs de notre zone et que ça pourrait tout décaler... Est ce que quelqu'un en sait un peu plus? Émoticône
J'ai peur pour mon équipe d'autant plus qu'en cas de descente la PR ne pourrait pas monter... Émoticône
Merci de donner votre avis.
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Avril 2006 17:16

Pour ma part je suis d'accord avec le classement de ping787. Il me semble que c'est les confrontations directes qui comptent plutôt que le set-average...
Et pour Eric, c'est clair que dans de nombreuses autres poules, 11 points suffisent pour se maintenir... Je suis désolé pour vous. Mais bon, tu peux venir jouer à la VDB si tu veux rester en R2 Émoticône
En plus on en aura deux l'an prochain vu que la PR monte!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Avril 2006 15:11

Velizy 33 -Ville du Bois 27... Émoticône
Mais bon l'équipe de R2 devrait quand même se maintenir. Et vaudrait mieux vu que la PR monte!!!
www.vdbtt.fr

Samedi 08 Avril 2006 15:09

Le pire c'est que Courbevoie n'est pas sur de se maintenir en R2... Ca dépendra des descentes des clubs franciliens de nationales mais il est possible que le plus mauvais 6ème de R2 descende également... Et pour l'instant (et je ne pense pas que ça change), c'est eux les plus mauvais 6ème (au set average).
donc c'est vraiement très con pour Jouy Vauréal...
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Avril 2006 18:26

Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'Orsay...
Émoticône Autant pour moi...
A+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Avril 2006 17:11

Arrête tes blagues Blutch... C'est pas bien de se moquer. Émoticône
T'as vraiment envie de jouer dans une salle ou on joue tous les vendredi sur deux tables jusqu'à pas d'heure et ou on a même pas la place pour faire un pivot digne de ce nom... (Zut c'est exactement ça a Igny si mes souvenirs sont bons...) Émoticône
Allez, sans rancune Blutch...

A+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 13:31

Salut GG!!! Laisse moi ton mail ou envoies moi en un svp que je puisse te poser deux trois questions sur Igny.
Merci d'avance
tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 12:54

Of course yann que je me souviens de toi!!!
Envoies moi un p'tit mail (tu trouveras mon adresse un peu plus haut) qu'on papote un peu...
A+
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 09:38

Excuse moi Poelvoorde...Émoticône
C'est un oubli de ma part que je répare tout de suite: Merde pour Ris 1!!!
Et c'est vrai que c'est bête pour votre 2. J'ai entendu un peu parlé des recrues que vous alliez avoir à l'intersaison et c'est claire que la 2 va se faire ch... en premiere phase l'an prochain... Quoique, vu tous les clubs qui descendent de R2, ça pourrait être plus chaud que prévu. Affaire à suivre en 2007...
@+
PO
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 00:10

Tu m'étonnes!!! Je pense que ça va être très très chaud!!! jouer la saison sur un match... C'était déjà le cas pour les deux clubs en première phase... Ils deviennent habitués Émoticône
Malheur au vaincu...
Bonne chance en tout cas au deux équipes. (J'avoue que c'est facile de dire ça quand on est assuré de monter Émoticône.)

J'espère également que le club d'Igny de mon pote Seb Barthélémi pourra sauver au moins une de ses deux équipes (si quelqu'un d'Igny lit ce message, sachez tout de même que l'on ne fera pas de cadeau sur le dernier match par équité pour les autres équipes du championnat).

Bonne chance également à nos amis de Palaiseau pour la montée en PN. Ca changerait de tous les autres clubs de l'Essonne qui risquent de descendre dans les différents niveaux de régionale.

@+
Tipunch
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu