Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 40

Mercredi 31 Mai 2006 22:50

Bon, on va reparler de mutes un petit peu...Émoticône
Je propose que chaque club fasse un point sur les mutations déjà signées ou presque.Émoticône

Alors, pour montrer l'exemple, je commence avec le club dont je fais parti: La Ville du Bois.

Nous concernant, nous rejoignent donc:
- Gérald Gurunian (bon 30 d'Igny) pour jouer dans la première R2;
- Thierry Marie-Victoire (bon 40 de St Michel) pour jouer dans la deuxième R2;
- Frédéric Petitbon (bon 60) de Janville pour jouer avec notre D2.
En plus d'être de bons joueurs, ce sont de très bons mecs, donc nous sommes ravis.

Bienvenu à eux trois. Émoticône Émoticône
Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, n'hésitez pas, il reste de la place dans quelques équipes...

Voilà, aux autres représentants des clubs de l'Essonne présents sur le forum de jouer.
www.vdbtt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 19:12

Émoticône Super l'ambiance à Draveil... On fout les mecs à la porte...Émoticône
Ca donne envie... Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 21 Mai 2006 21:20

On attend tjs radio chilly!!!

une info de plus pour la ville du bois après la mute de blutch, F. Petitbon de Janville nous rejoins également l'an prochain.

A+
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Mai 2006 15:52

T'inquiètes Ian, maintenant qu'il est chez nous, il bouge plus... Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 19 Mai 2006 12:44

Je suis content!!! Content!!! content!!! (ps: conf Dom. Farrugia) Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Mai 2006 18:31

Chgirard, je suis désolé pour toi que tu n'es pas encore trouvé le club qui allie volonté et ambition sportive et superbe ambiance...
J'espère que tu y arriveras car lorsque c'est le cas, je peux te promettre que l'on s'eclate toute l'année!!!
Bon courage et bonne recherche
www.vdbtt.fr

Jeudi 11 Mai 2006 21:15

A l'écoute de qui? Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 11 Mai 2006 09:32

C'est clair... Ca donne envie... Émoticône
Allez faites la paix!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 10 Mai 2006 17:30

Rumeur concernant l'arrivée de Guillaume Aguogue à Mennecy pour jouer avec la R2
www.vdbtt.fr

Dimanche 07 Mai 2006 19:06

C'est toi.
www.vdbtt.fr

Dimanche 07 Mai 2006 12:19

J'en connais un qui va être déçu...
Bon vent Pierrot!!!
(encore un numéro de moins dans l'essonne...)
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Mai 2006 01:50

Pour Hlemoine: il se murmurerait que P. Carniato viendrait chez vous...Émoticône
En tout cas il aurait pris le numéro de votre président dimanche pour se renseigner... Si vous le voulez, à vous de jouer.Émoticône
En tout état de cause, il n'ira sans doute pas ni à Mennecy, ni à Issy. Ces deux pistes se sont énormément refroidies.
www.vdbtt.fr

Mardi 02 Mai 2006 15:30

Pour être tout à fait franc, c'est pas sur que Sylvain et Olivier nous rejoignent... Émoticône
Sylvain hésite entre nous et Palaiseau je crois et Olivier hésite entre nous et Bondoufle...
On a que 2 R2 à proposer. On est un club motivé, qui monte (une montée de PR en R2, une D2 qui joue le barrage de montée, l'equipe de Champ. de Paris qui monte...) et qui veux monter plus haut!!! (on vise la R1, le maintien de l'autre R2, et la montée de notre D1 en PR dans les 2 ans qui viennent)
Mais pour cela, faut réussir à convaincre du monde de nous rejoindre...On y travaille.
www.vdbtt.fr

Mardi 02 Mai 2006 14:52

C'est dingue, personne ne veut rien lacher comme info alors que je suis sur qu'on est nombreux à en avoir... Émoticône
Alors, je commence (et j'espère que d'autres suivront... Émoticône ):
Jeff Blanvillain de Athis à Ris pour jouer dans leur nouvelle PN.
A vous de jouer maintenant, donnez des infos et j'en lacherai un peu plus peut être...
HLemoine, à Chilly, ça bouge?
www.vdbtt.fr

Lundi 01 Mai 2006 23:06

Tout d'abord, bravo à hlemoine de Chilly!!! Quelle belle victoire sur De Brito en finale!!! En plus il était mené 2-0!!!
Concernant les mutations, beaucoup, beaucoup de bruits qui circulaient dans les travées de Draveil...
Mais bon ce ne sont que des bruits...
www.vdbtt.fr

Lundi 24 Avril 2006 20:43

La Ville du Bois, si tu veux...
15 min de Viry. Une D1 voir deux si la D2 gagne son barrage...
La salle est ouverte toute l'été si ça te tente... (mardi et vendredi soir.)
www.vdbtt.fr

Mercredi 19 Avril 2006 21:08

D'après les miennes (de source), assez proches de Pierre, il était bien en contact avec Issy mais n'irait finalement pas car Issy se serait déjà mis d'accord avec un autre numéro... Et comme il n'y a qu'un muté par équipe, ça bloque Pierre... A suivre tout de même...
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Avril 2006 15:57

Ce ne sera meme pas des mutations s'ils décident de dissoudre le club!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Avril 2006 15:04

Pour ma part, je joue avec un Black Light concave depuis quelques saisons. C'est clair qu'il est fragile mais il est super léger et avec un super contrôle. Je joue avec deux plaques rapides dessus, ce qui fait un compromis vitesse-contrôle parfait.
Voilà, c'est mon avis.
www.vdbtt.fr

Lundi 17 Avril 2006 12:22

Blutch, tu pourrais lui préciser que ta D1 est une PR qui descend...
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu