Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 2

Mercredi 05 Janvier 2011 11:57

Comment?! Tu te défiles pas ce coup ci?!!

Mouais... je demande à voir... je sais que tu évites toujours les urbisylvains quand t'en croises dans les salles... je vais donc attendre notre rencontre pour être sur que tu joueras contre nous...
Tu peux toujours nous inventer une blessure au petit doigt de pied ou un ongle cassé à la main gauche pour te défiler!!!

Allez, à bientôt mon Sisi.
ps: c'est cool qu'Emile reprenne... même si ce sera plus dur pour nous de vous battre! La victoire n'en sera que plus belle!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Janvier 2011 11:46

Salut à tous,

ci dessous la compo de la poule A

La Ferté 1
Meulan Mureaux 1
Montesson 2
Fontenay le Fleury 1
St Cyr 2
Marly le Roi 4
Le Chesnay 5
La Ville du Bois 3

A priori, La Ferté semble grande favorite pour remonter aussi sec en R1.
De notre coté, on tachera de faire honneur à notre montée de PR en sortant quelques perfs!

A bientôt et bonne phase à tous
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Janvier 2011 11:39

La VDB sera représentée sur ce topic.

Pour nous, objectif maintien.
On connait pas mal de monde dans la poule et ça s'annonce sympa.

On commence dès vendredi prochain avec nos voisins d'Arpajon. Et on a hâte de recevoir l'ami Sylvain!!!
Ca fait tellement longtemps qu'il évite de venir jouer chez nous qu'à priori, ce coup ci, il aura pas le choix! Émoticône

Sisi, on t'attend de pied ferme!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Janvier 2011 11:36

C'est toujours pareil avec les gros clubs. Difficile de connaître les compos à l'avance.
On verra ce que choisi Pontault pour cette poule (jouer la montée avec leur équipe 2 de première phase, jouer la maintien avec l'équipe 3 qui monte de R2 ou jouer deux maintiens dans les deux poules en mixant les équipes...) Suspense donc!
Pour la VDB, comme en première phase, on cherchera d'abord à se faire plaisir en essayant d'aller chercher un maintien en fin de phase.

Bonne phase à tous!
www.vdbtt.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 00:19

C'est sûr qu'on s'en sort très bien. On n'a jamais dit le contraire.
On s'est longtemps fait "niquer" en régionale par des gros clubs qui balançaient tous leur martch, sauf celui contre nous et qui nous renvoyait ainsi à nos chères études...
Là, pour une fois, on a eu la chance que la tactique de Chilly joue en notre faveur, on ne va donc pas s'en plaindre...

Après, je crois aussi que nos gars ont été cherché la montée avec les tripes. Gagner trois fois de suite 11-9 sur des concurrents directs, ça prouve une certaine volonté et une certaine niak. Y'a pas de hasard dans le ping, même si ça se joue à pas grand chose.

Pour l'autre PR qui fait 10-10 sur Breuillet, elle menait 10-8. A priori, les deux derniers matchs se sont joués beaucoup plus relachés sachant qu'un nul nous suffisait.

Enfin, pour info, notre équipe une en R1 a gagné son match de maintien cet après midi.

La VDB repartira donc en deuxième phase avec une R1 et deux R2. Dans le département, seuls Draveil et Chilly font mieux à l'échelon régional actuellement. Et de ça, et ben on est vachement fier, même si nos PR sont montées à l'arrache et avec de la réussite.

C'est une belle satisfaction pour nous qui récompense selon moi le boulot mis en place depuis quelques années pour faire progresser le club.
Le plus dur sera de confirmer en assurant les maintiens en deuxième partie de saison.

Enfin, un mot pour Verrières, je suis sûr qu'ils arriveront rapidement à monter également en régionale. Ca bosse sérieusement chez eux et on sent bien que ce club pousse fort pour aller voir au dessus. C'est juste une question de patience et de réussite.
Mais tant mieux si des clubs essonniens se structurent et veulent grimper. Ca ne peut qu'améliorer notre département.
Des clubs comme Yerres, Verrières, ou la VDB, ce sont de nouveaux clubs dans le paysage du ping essonnien. Et ça fait du bien selon moi!

Allez VDB!
Tchou!
www.vdbtt.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 00:00

En effet, victoire de la VDB sur Rosny 16 à 4.
On a fait un match plein et pour la deuxième fois (seulement...) de la phase, notre équipe était au complet.
On finit donc 5ème, juste derrière Villiers et devant le KB.

Objectif maintien atteint. On est content, c'est la première fois (après 3 tentatives) qu'on arrive à maintenir l'équipe à ce niveau.

Maintenant, on doit remettre ça en deuxième phase!
www.vdbtt.fr

Samedi 27 Novembre 2010 09:57

comment se faire peur....
Juste pour info, l'équipe gagne 11-9 et obtient quand même de nombreuses balles de match sur 3 autres rencontres... mais faut croire qu'il aiment se faire peur.

En tout cas, la jeune équipe de Yerres a défendu le bout de gras jusqu'au bout et n'a jamais rien laché. Bravo à eux car ils auraient pu être démobilisés et fausser le résultat, ce ne fut pas le cas.
Notre montée n'en est donc que plus belle.

Bravo la VDB!
www.vdbtt.fr

Samedi 20 Novembre 2010 09:49

si Verrières a battu Crosnes, ce qui semblerait logique, tout se jouera donc entre Verrières, Yerres et la VDB.
La VDB devra battre Yerres qui est assuré de monter pour l'accompagner en R2.
La dernière journée s'annonce chaude!

ps: Verrières devra également battre une équipe de Palaiseau qui est costaud et qui pourrait jouer les trouble fêtes jusqu'au bout... en plus, c'est à Palaiseau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 09:50 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 20 Novembre 2010 00:22

Ce soir, victoire de la VDB contre Palaiseau 11 à 9. Match très serré de bout en bout.
Mais bon, une nouvelle victoire qui nous permet de rester dans le coup pour la montée à une journée de la fin.
Tout se jouera à Yerres...

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Mercredi 10 Novembre 2010 14:24

Après, foutre le premier match en plein milieu d'un pont, ça peut aussi avoir un impact sur les équipes... et boulverser la première journée...
www.vdbtt.fr

Mardi 09 Novembre 2010 18:59

Salut à tous,

le championnat de Paris reprend ses droits ce vendredi.
La poule A d'excellence comprend pas mal de beau monde.

1- NEUILLY S/S 1 92
2- BEAUCHAMP 1 95
3- BOIS COLOMBES 1 92
4- VILLIERS S/M 1 94
5- EAUBONNE 1 95
6- CHILLY MORANGIS 1 91
7- JULIEN LACROIX 1 75
8- PUTEAUX 1 92
9- ELANCOURT 1 78
10- LA VILLE DU BOIS 1 91

N'hésitez pas à faire part de vos pronostiques, ambitions, résultats, réactions... Bref, faites vivre cette poule!

Pour notre part, à la VDB, c'est notre première fois en Excellence. On espère que le dépucelage ne sera pas trop douloureux! Émoticône

Bons matchs à tous! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 08 Novembre 2010 10:46

Citation de Mog :

JLTT bat Neuilly 3 20/00


Neuilly a balancé ou Julien Lacroix a super bien joué?

ps: Bravo à Villiers pour son maintien mérité (et à bientôt en CDP pour la revanche!!!)
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Novembre 2010 19:29

VDB!!!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Octobre 2010 08:17

Décisif pour nous. Soit on gagne et on est dans le coup.
soit on perd et c'est fini.

On verra bien quelle surprise nous réserve Chilly!!! :o)))
www.vdbtt.fr

Samedi 16 Octobre 2010 09:20

et nul entre Verrières et Yerres...
Cette poule va être serrée jusqu'au bout et y'aura forcément des déçus...

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Mercredi 06 Octobre 2010 12:33

Surtout que si leur R2 ne se maintenait pas, la PR ne pourrait pas monter, même si elle finit dans les deux premiers...
Ils finiront bien par arreter de renforcer en dessous...
Pas de bol pour les équipes qui les ont joué lors des premières journées... mais c'est l'avantage des gros clubs...
www.vdbtt.fr

Mercredi 06 Octobre 2010 10:33

Quelle bande de baltringues... On voit la confiance qu'ont mes gars en leur capitaine et leur équipe... pfff...

Moi, je suis optimiste et j'en veux, donc:

USKB 2 - CHAMPAGNE TT 1 : 35/25
AS ST P NEUILLY 3 - ROSNY JA 1 : 37/23
JULIEN LACROIX 1 - AC BOULOGNE BIL 3 : 32/28
LA VILLE DU BOI 1 - ES VILLIERS 2 : 32/28

Allez VDB (équipe de bras cassés!)
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 10:43

On dit Urbisylvains pour les habitants de La Ville du Bois.
Mais c'est pas grave, on reglera ça à la table!!! :o)))
www.vdbtt.fr

Samedi 02 Octobre 2010 19:49

Bon, ben on perd, comme prévu, mais pas si largement que ça finalement.

On perd 14-6.

Eux: 19, 19, 18 en haut, 18, 18, 17 en bas.
Nous, 17, 16, 14, 14, 14, 14

On fait 5-5 en une et on perd 9-1 en bas.

Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance et avec un état d'esprit très fair play, malgré les nombreuses contre pour eux...

Prochain match samedi prochain à la maison contre Villiers. Ce sera un match de maintien.
www.vdbtt.fr

Jeudi 30 Septembre 2010 15:49

Rira bien qui rira le dernier MisterPsg...

De toute façon, on s'en tape du ping. Nous notre réputation, on la construit derrière la bar!!! :o)))

ps: quand je vois que même mes propres collègues m'enfoncent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 15:50 par tipunch
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu