Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 38

Lundi 10 Juillet 2006 23:22

Et est ce qu'il mute également en tant que joueur?
www.vdbtt.fr

Vendredi 07 Juillet 2006 17:53

Et non... les joueurs numérotés ne viennent pas dans l'essonne, ils en partent... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 07 Juillet 2006 17:33

J'avais fait une récap des mutes sur ce topic p.15
Tu trouveras les noms tant recherchés!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 06 Juillet 2006 14:35

Domenech va faire comme Jacquet...Partir sur une victoire en coupe du monde et prendre le poste de DTN (que Jacquet laisse vacant en septembre car il part à la retraite.)
Comme ça il pourra se la péter en disant comme d'hab: "j'avais tout prévu"...

Par contre c'est clair que pour le remplacer, y'a pas grand monde. Wenger qui pourrait être l'homme de la situation ne veut pas diriger d'équipe nationale, guy roux n'est pas assez consensuel...
Peut être un ancien champion du monde... Pas Deschamps vu qu'il va à la Juve mais pourquoi pas Blanc? Par contre c'est sans doute risquer de mettre un mec qui n'a jamais entrainer à la tête de l'équipe championne du monde...

Affaire à suivre...
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 17:29

Y'a quelqu'un??? Youhooooouuuuu???
Julien de Bondoufle traine pafois sur le forum, ce serait cool qu'il nous donne sa compo et son sentiment sur cette poule...
Sinon, y'a personne du 92??? Neuilly? Chatenay?
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 17:27

Ohhhhééééé??? Y'a personne du 95???
Vous êtes représentez dans la poule... ce serait bien que ce soit pareil sur le forum Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 13:43

Sacré serpent... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 10:22

Entièrement d'accord avec Severic. En plus je ne crois pas que Villebon et Chilly aient les mêmes ambitions et je vois pas vraiment l'intérêt de les faire débuter les uns contre les autres...

Sinon courage Eric, une demi phase au purgatoire et hop, un p'tit retour en R2 en deuxième phase... Essaye d'éviter quand même Ris et Brétigny si tu veux avoir plus de chance de remonter... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 10:04

Merci Clément78500 d'avoir remis ton message dans ce topic. Émoticône

Concernant La Ville du Bois, on a deux équipes engagées en R2 et on n'a pas encore décidé dans laquelle des deux poules jouera notre plus forte qui joue la montée.
A première vue, elle jouera sans doute dans cette poule donc je vais quand même vous donner la compo.
On jouerait la montée avec 1x25 et 5x30. Émoticône

Sinon, j'ai cru voir que Enghien, tout comme St Brice, avait perdu pas mal de monde de leur équipe 1, ce qui devrait sans doute décaler un peu les équipes 2.
Y'a t'il des gens du 95 qui pourraient nous éclairer? Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 00:49

Ce topic existe déjà... si on pouvais tous se mettre dans le même ce serait plus simple... Et si le modérateur pouvait supprimer celui ci. Merci...
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 18:53

Allez la Ville du Bois!!!

Pour nous c'est un peu le même topo. On a deux équipes en R2 et on sait pas encore trop quelle équipe sera alignée dans quelle poule... Émoticône
Les compos des deux équipes sont faites mais reste à savoir qui sera la une et qui sera la deux...

Sachez juste qu'une des deux R2 vise la montée et l'autre le maintien... Émoticône

Donc, tout comme nos amis de St Gratien, il faudra se méfier de la VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 14:17

Bonjour à tous,

voici la compo de cette poule:

ARPAJON 1
BONDOUFLE 1
CHESNAY 2
NEUILLY 3
ST GRATIEN 2
CLAYES PLAISIR 1
CHATENAY 1
LA VILLE DU BOIS 2

Commentaires et pronostiques???
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 14:14

Bonjour à tous,

voici la compo de la poule B pour la première phase 2006/07 en championnat d'Ile de France, niveau R2, zone1:

ENGHIEN 2
CHATOU 1
ST BRICE 2
ARGENTEUIL 2
MEUDON 2
MONTESSON 2
CHAMBLY 1
LA VILLE DU BOIS 1

Ca s'annonce passionnant!!! des commentaires et pronostiques?
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 09:41

C'est clair que Ris 2, Brétigny (qu'on a rencontré l'an passé et qui est très costaud), Chilly, voir Viry vont sans doute aligner du lourd... Ca laisse présager de très beaux matchs en perspective!!!

Est-ce que les équipes présentes seraient prêtes à donner leur compo? Ne jouez pas la confidentialité, de toute façon, tout le monde le saura très bientôt
www.vdbtt.fr

Dimanche 02 Juillet 2006 00:42

Super match!!! Ca fait plaisir...Émoticône Émoticône
Bon allez une caisse à nos amis lusitanos et on se fait la revanche de 82 contre l'Allemagne!!!
Faudra peut être prévenir Klose que Barthez sort très très vite et très très fort... Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 01 Juillet 2006 13:40

Descente de R2, y'a Chilly3, Bretigny1, Ste Geneviève3, Saclay 1 et Viry 2 (je plains ceux qui les auront dans leur poules...)
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Juin 2006 22:29

Le site région Ile de France de la FFTT annonce les compositions des poules autour du 10 juillet... affaire à suivre donc...

le lien http://www.fftt-idf.com/
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Juin 2006 20:11

Autour du 10 juillet normalement...
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Juin 2006 12:13

Alors déjà Viry ne montera pas vu qu'ils sont redescendus en R2... donc ça fait déjà une équipe de moins...
www.vdbtt.fr

Dimanche 25 Juin 2006 23:11

Oais mais ils n'auront pas leur maitre à jouer : Déco... suspendu après un match bien décevant ce soir... Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu