Les poules de régionales sont faites courant juillet par la Commission Sportive Régionale et sont ensuite envoyées à chaque correspondant dans le bulletin officiel régional (fin juillet, début août?)
Pour notre part (La Ville du Bois, Essonne), nous aurons deux R2 l'an prochain.
Une qui vise légitimement la montée et l'autre qui visera un maintien sans doute difficile à obtenir.
Mais bon, nos deux équipes sont motivées et se battront pour réaliser leurs objectifs.
Comme ça, c'est dit!!!
Tu gardes tout ceux qui sont dans les poules actuelles une fois que tu a enlevé ceux qui montent de R2 en R1(les premiers de chaque poule) et ceux qui en descendent (voir liste ci dessous)
On est descendu de R1 en R2 faisant 7eme a égalité de points avec le 5eme de notre poule de R1 ..... A savoir que si on était ds une autre poule , on faisait meilleur 5eme avec 2 victoires et 1 nul sur la 2eme phase !!!!!!!!!
Résultat , on descends en R2 , on bloque la R2 (qui montait en R1) et on a une 3eme R2 ...... Bref méfiez-vous de St gratien avec bcp de recrues également !!!!!!!!!
y'a tjs des "on dit.."!!à confirmer!!!Mais, c'est sur que çà apporte un plus pour l'équipe de rueil!
C'est moi qui est concerné mais je peux pas te confirmer à 100%. Je prendrais ma décision de revenir ou de rester sur orléans fin aout. Je t'avoue que le fait de rejouer avec mon ancien partenaire de double me tente pas mal (J. Thomas)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)