Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descentes N3-PN IDF et consequences

Dimanche 09 Avril 2006 12:35

Voici les equipes qui descendent de N3 en PN en IDF:
-ENGHIEN / MONTMORENCY E. 1 Poule D
-MESSINE PARIS AS 1 Poule F (dissolution de la section tennis de table ?)
-ALFORT JSA 1 Poule H
-CA L'HAY LES ROSES TT 2 Poule I
-DRAVEIL ATT 1 Poule K

Ce qui fait 5 descentes, comme il y a 4 montées cela signifie que le plus mauvais 6éme de PN descend en R1 a priori ca serait le 6éme de la poule A cad Charenton
Par contre si messine ne réengage pas d'equipes seul les 7 et 8 de poule descendent.

Et a priori 6 descentes en zone 1 et 2 en zone 2 (si charenton se maintient) et 3 (si charenton descend)

Ce qui a comme consequence en R1 zone 1:
Les 7 et 8 de poules descendent et les 2 plus mauvais 6éme

En ce qui concerne la R1 zone 2:
Les 8éme descendent et soit le 3 plus mauvais 7éme soit les 2 plus mauvais 7éme.

Je me suis petet tromper mais en tout cas, il semblerait que la zone 2 soit "plus fortes" en regionale que la zone 1

Dimanche 09 Avril 2006 12:39

Et les répercussions en R2, ça donne quoi?
Pareil qu'en R1?
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 13:33

Normalement il y a 2 descentes par poule de N3 non?

En ce qui concerne la poule K la ou est Draveil voici les 3 derniers.

ASPTT STRASBOURG 1 11 7 2 0 5 0 40 70

DRAVEIL ATT 1 11 7 2 0 5 0 40 69

ASPTT BESANCON 1 7 7 0 0 7 0 34 77

On est d'accord que Besançon redescent.

Mais ce n'est pas Draveil qui descent car Draveil a battu Strasbourg lors de la 1ière journée 11 à 6 et fini avec un meilleur coefficient.

Donc Draveil normalement se maintient, à moins que il y ai des soucis de descente de N2 de pas mal d'équipe de la région parisienne.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Avril 2006 13:37

3 descentes en 2éme phase !

Dimanche 09 Avril 2006 13:37

Quand au fait en regardant de plus pret pour la descente de JS Alfort ce n'est pas fait.

Ils ont fait 10/10 sur l'AS Cabourg et aussi termine avec un meilleur coefficient.

Ils faut savoir qui gagne la rencontre au set-avérage ou aux points.

Si c'est JS Alfort qui gagne c'est l'AS Cabourg qui descend.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 09 Avril 2006 13:38

Cela découle de la réforme???

Zut je l'avais pas vu celle la.

Ba c'est dommage, alors.

Dimanche 09 Avril 2006 13:40

Bonjour, j'ai regardé le règlement du championnat de france en nationale et à priori, ce sont les 6ème, 7ème et 8ème qui descendent et dans ce cas, Draveil descend.

Dimanche 09 Avril 2006 13:41

Autant pour moi, ça a été dit, désolé.....

Dimanche 09 Avril 2006 13:45

Ouaip après une lecture rapide des réglements Draveil descent bien Émoticône

Un peut dommage, mais bon le maintient était dure vraiment.

Un renfort pour l'année prochaine et hop ils remontront. Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 13:57

il faut savoir que draveil va surment se maintenir car il sont execo avec strasbourg et draveil les as battu,en se qui concerne alfort et cabourg ,il faut savoir le set avirage entre les deux car il y a eu match nul,pour les autre descente de l'hay les rose,enghein et messine de sur! en se qui concerne les descente de n3 en pn,il y en a que deux par poule et non trois,pour le reste si il y en as d'autre sa depend des division au dessus pour votre info!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 13:58

donc trois descente de sur voir quatre avec alfort!

Dimanche 09 Avril 2006 14:00

En regardant bien les réglements dans toutes les poules de N3 les 6 7 et 8 descendent donc Draveil est bien en PN l'année prochaine

Réglement sur la N3 pour la phase 2 alinéa 58.3 page 84 des réglements fédéraux en vigueur.

Dimanche 09 Avril 2006 14:05

pour info ... http://www.fftt.com/administratif/sportifs/chpt_equipe/nat_h.htm

Article 58 - Nationale 3 Messieurs

58.1 - Composition de la division
La nationale 3 messieurs comprend 96 équipes réparties dans 12 poules de 8 équipes.

58.2 - Déroulement de la première phase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;
- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;
- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;
- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes) ;
- la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels bénéficie d'une montée supplémentaire.

58.3 - Déroulement de la deuxième phase
A l'issue des sept journées :
<u>- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs [...];
- les équipes classées 2e, 3e, 4e et 5e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;
- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 36 équipes) ;</u>
- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes),
- les 13 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
- 3 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 2 montées supplémentaires aux 2 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 1 montée supplémentaire aux 6 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

58.4 - Repêchage en nationale 3 messieurs
Lorsqu'une place devient vacante en nationale 3 messieurs par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels et n'ayant pas bénéficié d'une montée supplémentaire.
Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité à un 6e d'une poule de nationale 3 messieurs en appliquant l'article 13.

58.5 - Règles spécifiques du brûlage
Seuls les joueurs classés 50, 45, 40, 35, 30, 25 ou en série nationale (soit ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1300 points) lors de l'un des deux classements officiels de la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre.
Défenseur...défoncé

Dimanche 09 Avril 2006 14:07

A donc il y a eu une modification des réglements alors.

Car sur le livret pourtant le dernier en date ce n'est pas ce qui est marqué.

Mais cela me rassure alors.

Dimanche 09 Avril 2006 14:10

Ouaf je doit avoir besoin de lunette.

Non y a bien 6, 7 et 8 qui plongent donc c'est clair.

Dimanche 09 Avril 2006 16:58

Pour moi 5 descentes sûr, 6 peut-être avec Versailles.

Dimanche 09 Avril 2006 17:21

ah ba tant mieux qu'on ai battu vesoul en match de maintien, en fin de compte on fait 3ème... alor qu'on aurait pu finir 6.....

Dimanche 09 Avril 2006 17:22

je parlais de la poule k de nationale 3...

Dimanche 09 Avril 2006 17:40

Enghein, Messine, Alfort, L'Hay les Roses, Draveil descendent soit 5 descentes ( Roissy et Versailles se maintiennent )
Conséquence : le moins bon sixième de PN descend ...
poule A : soit Levallois 3, 10 pts soit Charenton, 11 ou 12 pts
poule B : Le Perreux, 11 pts
poule C: soit Boulogne, 12 ou 13 pts soit Montmagny 11 ou 12 ou 13 pts
poule D : Pantin 2, 12 pts
Bon je n'ai pris en compte que les résultats rentrés, j'ai flemme de faire le tour des topics, mais si vous avez les derniers résultats, je veux bien affiner.
En gros Pantin 2 et Boulogne sont sauvés, si Levallois a battu Charenton, ça ne leur suffira pas pour se maintenir, le reste est indécis avec les infos que j'ai.

Dimanche 09 Avril 2006 17:53

Bon Charenton a gagné et Montmagny perdu ce qui nous donne
poule A : Charenton, 12 pts
poule B : Le Perreux, 11 pts
poule C: Montmagny, 11 pts
poule D : Pantin 2, 12 pts

Le Perreux 197/216
Montmagny 193/224

Donc j'espère ne vraiment pas m'être trompé ( surtout pour pgorce ou tofff ) mais normalement Montmagny descend et Le Perreux se maintient ...

Notons que Montmagny a joué une fois à 5 et Le Perreux 2 fois et que ça aurait parfaitement pu se jouer là-dessus ...
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes