Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club (91) ouvert en juillet

Samedi 03 Juin 2006 17:13

Est-ce qu'il y aurait un club ouvert pdt le mois de juillet?
Je ne sais pas si le mien le sera encore et un mois sans ping c'est dur!
Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 18:37

La ville du Bois reste ouvert tout l'été les mardi et vendredi de 20h30 à ... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne...Émoticône Émoticône
Je crois que Chilly et Villebon restent également ouvert... Faudrait leur demander... Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 03 Juin 2006 21:54

Je vais essayer de garder le club de Méréville ouvert aussi Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 06 Juillet 2006 16:09

D'autres info?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Juillet 2006 10:12

Il est normal de que les clubs du 91 ne retiennent aucun bon joueur, si durant l'été toutes ou presques toutes les salles sont fermées.

Il vaut mieux jouer dans un autre département !!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:57

Si tu veux jouer a palaiseau , y a moyen...

Lundi 10 Juillet 2006 19:32

Pareil, club de Méréville ouvert le mercredi et vendredi soir, et parfois le dimanche matin Clin d'oeil

Y'a pas grand monde, mais on s'amuse bien quand même Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 12 Juillet 2006 02:26

Citation de fitzchevallerie :
Il est normal de que les clubs du 91 ne retiennent aucun bon joueur, si durant l'été toutes ou presques toutes les salles sont fermées.

Il vaut mieux jouer dans un autre département !!!


Parce que tu penses que d'en d'autres départements c'est si différent que cela... moi je ne crois pas, les salles restent ouvertes mais un seul jour dans la semaine, et crois en mon expérience c'est pareil pour beaucoup de clubs, pas que dans le 91.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 12 Juillet 2006 02:28

Chilly reste ouvert le jeudi de 19h30 à 21h45 en juillet avec le mardi en plus en août, il me semble, mais je ne suis pas certain que la foule soit au rendez-vous...
Certainement plus au mois d'août...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 23 Juillet 2006 23:10

Brétigny reste ouvert tout l'été, le mercredi de 20h30 à 23h00 (ça peut durer encore plus longtemps...).
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général