La loi contre laquelle les étudiant se battent n'est pas votée depuis déjà quelque mois ?
Si oui pourquoi les étudiant ne se manistent que maintenant... ?
Bah ils étaient vacance tiens .. pas fous les étudiants ...
j'ai bien rigolé ce matin en écoutant les infos, certains étudiants étaient interviewés et ils ne savaient même pas pourquoi ils faisaient greve ...
Donc c'est du n'importe quoi leur grève.
Empecher les autres de travailler alors qu'ils auraient pu se manisfester avant la rentrée universitaire mais ces grévistes ont préféré partir en vacances et maintenant ils viennent faire ch... les autres étudiants qui veulent travailler.
Je suis calme mais comment répondre au sujet si on s'adresse pas personnellement à l'auteur du sujet.
Je n'ai pas été vulgaire ou méchant et j'ai même mis entre parenthèse (sans méchanceté) peut-être que tu n'as pas vu. Peut-être que je devrais juste lui dire qu'il est un boulet (avec ou sans le smiley) ça passerait ?
Moi je dis que ceux qui bloquent les facs et qui empechent les autres étudiants de travailler sont égoïstes.
BIen sur on a le droit de se manifester ou ne pas etre content ou d'accord avec la politique du gourvernement mais on n'a pas le droit d'empecher les autres de vivre leur vie ou de travailler.
Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.
Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose .
D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!
Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop
Je passe pour un imbecile aux yeux des imbeciles. Je critique qui je veux, et je pense que je ne suis pas le seul a trouver que Boll n'a pas un jeu spectaculaire.
Mais bon, un simple sujet qui avait pour but de discuter qui devient une reunion d imbeciles ( je reprends ton expression)...
Et tu me parleras d expression le jour ou tu auras 16/20 au bac de francais. Merci.
Et si on a eu plus que 16/20 on peut te parler d'expression ?
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...
Petite question (sans méchanceté hein) tu fais expres d'être stupide et bête ? Rassure moi stp.