Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 3

Samedi 24 Novembre 2007 14:20

Citation de looping06 :
Citation de Maze92 :
Citation de Derf59 :
Citation de floping :
Appréciez le jeu d'Amelie qui est la N°1 Junior en Europe. (elle a un an de moins que Elizabetha Samara).
A noter que sa soeur cadette, Petrissa, est aussi championne d'allemagne cadette en titre.
Son jeu est particulier en effet mais elle a le mérite d'avoir son propre système de jeu, et combien d'heure d'entrainement pour arriver à jouer comme ça ?!

http://www.ttsvfraulautern.de/multimedia/videos/watch.php?vID=29

Émoticône

Contrairement à ce que lui reproche les autres, je ne trouve pas son jeu si moche que ca.
Si on regarde bien (sur cette rencontre), c'est toujours elle qui prend le jeu à son compte et agresse l'adversaire avec son PL en rv. Ca me choque pas plus que le jeu de certaines chinoises avec 2 backsides qui jouent collées à la table.

Quand on voit ce qu'elle fait justement avec un PL en rv et qu'on connait un peu ce type de revetement, on peut mieux apprécier ses placements de balles. Clin d'oeil

Et si on enlève son picot est-ce qu'elle serait aussi forte ou presqu'aussi forte ?


Pourquoi voudrais-tu lui enlever son picot ?
Il est autorisé et c'est avec ça qu'elle s'entraîne.
C'est comme si moi je te demandais d'enlever tes mambos pour mettre des antitops.
Serais-tu aussi fort ?

Si j'en leve mon mambo en revers pour mettre un antitop bah je serai tjs presqu'aussi fort mais c'est sur que je ne jouerai pas de la meme facon.

Samedi 24 Novembre 2007 13:25

On sait jamais Rire

Samedi 24 Novembre 2007 13:03

Koraz>tu n'aurais pas entre 12 et 15ans par hasard ?

Sinon t'es vraiment doué pour le ping ?

Samedi 24 Novembre 2007 12:42

Citation de victoire :
merci à vous tous pour toutes ces précisisons, je savais pas que la FFTT avait décidé de se séparer de cahoreau et de coulibaly du GFP, je comprends mieux pourquoi elles ne font plus de pro tour alors car çà coûte cher de les faire à ses frais j'imagine, bonne chance à ces jeunes joueuses pour la suite de leur carrière et pour leur vie "hors ping"

je viens de voir sur le site de la fftt que dany lo, christophe bertin et loic bobillier ne font plus parti du GFP non plus

SI ils ne sont plus dans GFP c'est parce qu'ils sont partis.

Samedi 24 Novembre 2007 11:48

Citation de Derf59 :
Citation de floping :
Appréciez le jeu d'Amelie qui est la N°1 Junior en Europe. (elle a un an de moins que Elizabetha Samara).
A noter que sa soeur cadette, Petrissa, est aussi championne d'allemagne cadette en titre.
Son jeu est particulier en effet mais elle a le mérite d'avoir son propre système de jeu, et combien d'heure d'entrainement pour arriver à jouer comme ça ?!

http://www.ttsvfraulautern.de/multimedia/videos/watch.php?vID=29

Émoticône

Contrairement à ce que lui reproche les autres, je ne trouve pas son jeu si moche que ca.
Si on regarde bien (sur cette rencontre), c'est toujours elle qui prend le jeu à son compte et agresse l'adversaire avec son PL en rv. Ca me choque pas plus que le jeu de certaines chinoises avec 2 backsides qui jouent collées à la table.

Quand on voit ce qu'elle fait justement avec un PL en rv et qu'on connait un peu ce type de revetement, on peut mieux apprécier ses placements de balles. Clin d'oeil

Et si on enlève son picot est-ce qu'elle serait aussi forte ou presqu'aussi forte ?

Samedi 24 Novembre 2007 02:08

Je suis trop fort Rire

C quoi les détails de JAM - Fontenay ?

Sinon pour Chevilly - Livry, j'ai voulu donné un petit point de plus à Livry Clin d'oeil

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

Le GFP est de plus en plus jeune et c'est tant mieux je pense.

Sinon c'est bizarre que Mattenet ne soit pas dans le GFP pourtant il s'entraine à l'insep et il fait des sorties internationales avec Lebesson.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 14:24 par Maze92

Vendredi 23 Novembre 2007 14:17

Mark V c'était Stiga et non Yasaka ?

Vendredi 23 Novembre 2007 00:28

Kreanga est d'origine roumaine... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 00:17

Citation de Ogeid10 :
Merde à vous !

Le championnat reprend vendredi ...

avec les rencontres :

JAM - Fontenay
Chevilly-Livry Gargan
Paris 13 - Charenton
US 2 - Drancy


JAM 7 - Fontenay 13
Chevilly 18- Livry 2
Paris13 10 - Charenton 10
US2 12 - Drancy 8

Mercredi 21 Novembre 2007 23:37

Il ne faut pas aller à Decathlon ou un grand magasin.

Mercredi 21 Novembre 2007 23:35

Dommage pour les tableaux 50 45 40 (c trop trop proche au classement).

Mercredi 21 Novembre 2007 23:33

Sans doute Aymeric et Alex.

Mardi 20 Novembre 2007 13:08

Citation de breizh_punishers :
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait le revetement Artengo 830 A annoncé sur leur site a rapidité 7; controle 9.5; adherence 9 et mousse tendre. Je crois que presonne en a parlé ici! Est-ce un revet mousse tendre genre samba??

Tu es sur que tu veux essayer ça ?

Tous ceux que je connais et qui ont essayé les matos de décathlon (à part la colle) ont tous changé pour reprendre du Butterfly, Donic ou Yasaka.

Mardi 20 Novembre 2007 12:42

Ouais tellement meilleur que les supporters applaudissent même les balles chanceuses ou volées...

Mardi 20 Novembre 2007 00:37

J'insinues rien du tout et n'essaies pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ca ne marche pas avec moi ça.

Mardi 20 Novembre 2007 00:06

Allez Free Hugs à tous Clin d'oeil

Au faite vous étiez à quelle fac svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 00:13 par Maze92

Lundi 19 Novembre 2007 23:51

Téléphone à la Ligue IDF...

Lundi 19 Novembre 2007 23:49

Je ne suis pas dans le conflit politique et je ne rammène pas tout à la politique. Je trouve que ce n'est pas très intelligent d'empecher les gens qui veulent travailler travailler et de parler de démocratie alors qu'on ne respecte pas le vote des étudiants pour le déblocage. Il n'y a rien de politique là dedans.

Je ne t'ai pas traité d'abruti du tout mais tu as le droit de penser ce que tu veux. C'est ton droit après tout. Je croyais juste que t'allais comprendre pourquoi j'ai parlé de bloquer Elysée à la place de faire c**** les gens qui veulent travailler.

Au faite je n'essaie pas de me raccrocher à quelconque branches. Il n'y a pas raison pour que je fasses ça.
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu