Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 6

Dimanche 18 Novembre 2007 15:57

Pourquoi les étudiants ne vont pas se manifester devant le ministère de l'éducation nationale ou mieux faire le blocage devant Elysée ?

Dimanche 18 Novembre 2007 07:58

De quel style de jeu conviennent ces combinaisons ?

Dimanche 18 Novembre 2007 07:35

Ou qu'on arrete d'organiser des matchs amicaux avec ces pays ?

Dimanche 18 Novembre 2007 00:07

Citation de tiptapetsupertop :
pas facile a dire ça, la plsu rapide en frappe je dirai inspire + F3bs car bois assez sec, masi aprés en top frappé je donnerai l'avantage aprés rebond au primorac + x-tra car plsu de jus pour sans doute la mee vitesse de base.

Et si j'inverse un peu les choses ?

Primorac OFF- + F BS contre Schlager Inspire + X Tra ?

Dimanche 18 Novembre 2007 00:04

Au faite pourquoi les étudiants ne vont pas bloquer les ministères ?

Ca ne serait pas beaucoup plus efficace pour se faire entendre ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:18

Quelle combinaison la plus rapide entre le bois Primorac OFF- + X-Tra et Schlager Inspire + F3 Big Slam ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:01

Wow c super !!!!

Samedi 17 Novembre 2007 20:50

Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :
Je suis calme mais comment répondre au sujet si on s'adresse pas personnellement à l'auteur du sujet.

Je n'ai pas été vulgaire ou méchant et j'ai même mis entre parenthèse (sans méchanceté) peut-être que tu n'as pas vu. Peut-être que je devrais juste lui dire qu'il est un boulet (avec ou sans le smiley) ça passerait ?

Ne prends pas les gens pour des cons. Relis ton message, le dernier des imbéciles comprendrait que tu te moques des modos, et surtout de moi. Pour moi quelqu'un de calme et surtout civilisé n envoie pas d insultes.

Je ne prends pas les gens pour des cons (tu es tout seul à créer ce sujet). J'ai insulté personne. Tu t'es insulté toi même.

ps : je pense que les modos sont assez intelligent pour savoir que je me moque pas d'eux (du moins sur ce sujet).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 21:23 par Maze92

Samedi 17 Novembre 2007 19:05

Ah ouais... ? Rire

Samedi 17 Novembre 2007 18:56

C'est à cause de quel ministère tous ces problèmes des étudiants ?

Samedi 17 Novembre 2007 13:09

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de Maze92 :
Normalement les gens qui vont à la FAC doivent être des gens assez intelligent et pas trop bête non ?

Ce n'est pas parce que tu es contre une réforme et que tu fais grève que tu es bête!

les dégradations c'est tout à fait normal...

Selon certains, c'est tout à fait normal et c'est même très décoratif...

Samedi 17 Novembre 2007 13:08

Je crois que tu n'as pas compris de ce que je voulais dire.

Alors je vais te dire : ce n'est pas parce que tu empeches les gens, qui veuillent travailer, de travailler et tagues sur les murs de ta FAC que tu es intelligent...

Ou aussi ce n'est pas en attendant que la réforme soit votée depuis pratiquement 2 mois pour se manifester que tu es intelligent...

Samedi 17 Novembre 2007 12:37

Normalement les gens qui vont à la FAC doivent être des gens assez intelligent et pas trop bête non ?

Samedi 17 Novembre 2007 02:09

Parfois si on arrive pas à progresser c'est peut-être parce qu'on est nul tout simplement...

Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les entraineurs.

Samedi 17 Novembre 2007 00:21

J'avais PII 350 avant ct il y a qq années déjà.

Vendredi 16 Novembre 2007 23:59

Citation de botd1 :
Citation de Lolodie :
Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?

Ca me paraît un peu stupide de dire que Boll est le meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'a aucun titre majeur (intercontinental) et alors même qu'il y a des joueurs chaque décennie qui ont davantage marqué le ping que lui...

Oulla, c est un sujet purement subjectif, ou chacun donne son point de vue. De plus, le topic reste ambigu, le plus grand joueur, on parle de samsonov? Ou on parle de celui qu a le plus grand palmares? ( la on peut poser une affirmation objective, et donc le sujet serait absurde). On arrive alors a un raisonnement:
Waldner n est pas le plus grand joueur de tout les temps, sinon on parlerait du palmares, et alors le sujet servirait a rien ( suffit de faire une recherche).
On parle du joueur le plus grand ( Samsonov?) => bon je sors

C'est cool que tu sors et ne reviens pas stp merci Clin d'oeil

Vendredi 16 Novembre 2007 23:58

C'est pas à toi que je parle. Relis bien les derniers messages.

Vendredi 16 Novembre 2007 22:50

On n'est pas en colonie de vacances là Rire

Vendredi 16 Novembre 2007 22:35

Depuis quand l'intelligence est en rapport avec la beauté ?

Il faut vraiment être totalement stupide pour sortir ça...

Vendredi 16 Novembre 2007 22:29

Et maintenant ils ne mangent plus ? (bon déjà ils ne travaillent plus...)
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu