Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 9

Mercredi 03 Mai 2006 23:30

Citation de marionette :
lol moi j'ai pas acrobate Reader machin truc c'est pas ma fauteRire je suis pas tres douée pour ce genre de choses

Tu connais google.fr ?

Mercredi 03 Mai 2006 23:25

Moi c t sur une balle de match ou de set.

Mon adversaire a attaqué sur mon plein cd, j'étais en retard et j'ai sauté vers la balle j'ai plongé tapé la balle et elle est partie et a touché l'angle de la table adverse.

Match gagné Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 23:23

C pas Donic ?

Mercredi 03 Mai 2006 13:48

Pour lire le fichier il faut juste installer Acrobat Reader c gratuit. Il faut pas attendre qu'on fasse tout pour vous quand même.

Mercredi 03 Mai 2006 13:40

La plus belle gratte que j'ai vu :

Un joueur fait 1 top cd qui touche le filet, la balle monte haut et retombe (de l'autre coté) sur le support du filet et la balle roule sur la table.

Impossible d'essayer quoi que ce soit.

Lundi 01 Mai 2006 20:57

C simple il faut juste faire partie de l'équipe nationale.

Lundi 01 Mai 2006 20:42

2 filles en demi. Bien joué les filles Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 20:41

C le meme qui a dit que Gatien a un jeu moche donc on comprend mieux maintenant...Rire

Lundi 01 Mai 2006 17:28

Super intéressant tout ça...

Après avoir dit que Gatien a un jeu horrible...

Mercredi 19 Avril 2006 22:39

Comment sais tu qu'il y aura 15+1 = 16 joueurs qualifiés pour les Finales nationales ?

Mercredi 19 Avril 2006 22:35

Carole Grundisch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 14 Avril 2006 21:41

Citation de paris2012 :
pourquoi parceque le petit vient d'afrique, il faut avoir un doute sur son age, s'il etait europeen le probleme ne e poserait pas

Je suis tout à fait d'accord aavec toi mais si la personne en question dit ou plutot a dit à un autre jeune qu'elle est née en 1992...

Lundi 10 Avril 2006 21:48

Citation de iverson77500 :
gatien qd il joue bien et sur un bon bloqueur, ca fait des beaux matchs, si non qd il joue sur un jeu d'attaque, c'est vraiment laid

Et bah didonc quelle analyseRire

Dis moi ton jeu il est beau ?

Dimanche 09 Avril 2006 02:27

Appeles la Ligue IDf c'est mieux et tu demandes.

Dimanche 09 Avril 2006 02:25

Je sais pas c quoi son nom déjà mais il doit etre 35-40 et il se dit qu'il a un cd de 500...Rire

Samedi 08 Avril 2006 14:12

Citation de clément78500 :
faut arrêter avec l'argent
pour un département 300 ou 500 euros c'est rien et au pire ils demandent une petite participation... moi je veux bien faire une quête pour rendre à cette surperbe compétition ses lettres de noblesse et permettre aux pauvres (lol et reRire) 92 et 94 d'y participer...!!!

Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas un problème d'argent ?

Vendredi 07 Avril 2006 00:18

En IDF certains départements ont meme pas encore commencé le départemental alors...Rire

Vendredi 07 Avril 2006 00:12

C pas que ca m'intéresse pas mais pourquoi tu nous parles de ton travail et de ta famille ?

Vendredi 07 Avril 2006 00:03

Citation de phif :
Moi, bénévole (env 10 heures par semaine + mon travail à temps plein, des fois meme plus),marié, 3 enfants, une vie de famille (heureuse), qui paye ma licence comme tout le monde, je devrais ne travailler que pour trouver l'élite éventuelle qui de toute facon partirait tres vite sous la houlette d'un autre (qui comme certains ont assuré leur avenir en se presentant comme le découvreur de talent, qui à appris le ping et s'est occupé d'un gatien dans les 1eres annees ? celui qui est sur toutes les photos avec lui ?) Non un vrai bénévole s'occupe de tous ceux qu'il à en charge en étant juste avec le petit qui "a l'air" plus doué comme de celui qui est un peu plus discret et qui ne demande qu'avoir autant d'interet que les autres. c'est comme ça que je marche et au fil des annes les jeunes me le rendent bien et ça ça fait chaud au coeur (c'est la récompense) donc quand nos instance limites le nombre de competition et de stages pour certains tout en misant sur d'autres catégories d'age, elles nous mettent nous dans l'embarras pour expliquer cela aux jeunes (et la je ne parle pas de l'escroquerie qui consiste à faire payer pour jouer dans d'autres tableau que le sien lors des comp officielles pu.... de fric )

Ok t'as pas tort mais pourquoi tu nous racontes ta vie... ?
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu