Mon adversaire a attaqué sur mon plein cd, j'étais en retard et j'ai sauté vers la balle j'ai plongé tapé la balle et elle est partie et a touché l'angle de la table adverse.
faut arrêter avec l'argent
pour un département 300 ou 500 euros c'est rien et au pire ils demandent une petite participation... moi je veux bien faire une quête pour rendre à cette surperbe compétition ses lettres de noblesse et permettre aux pauvres (lol et re) 92 et 94 d'y participer...!!!
Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas un problème d'argent ?
Moi, bénévole (env 10 heures par semaine + mon travail à temps plein, des fois meme plus),marié, 3 enfants, une vie de famille (heureuse), qui paye ma licence comme tout le monde, je devrais ne travailler que pour trouver l'élite éventuelle qui de toute facon partirait tres vite sous la houlette d'un autre (qui comme certains ont assuré leur avenir en se presentant comme le découvreur de talent, qui à appris le ping et s'est occupé d'un gatien dans les 1eres annees ? celui qui est sur toutes les photos avec lui ?) Non un vrai bénévole s'occupe de tous ceux qu'il à en charge en étant juste avec le petit qui "a l'air" plus doué comme de celui qui est un peu plus discret et qui ne demande qu'avoir autant d'interet que les autres. c'est comme ça que je marche et au fil des annes les jeunes me le rendent bien et ça ça fait chaud au coeur (c'est la récompense) donc quand nos instance limites le nombre de competition et de stages pour certains tout en misant sur d'autres catégories d'age, elles nous mettent nous dans l'embarras pour expliquer cela aux jeunes (et la je ne parle pas de l'escroquerie qui consiste à faire payer pour jouer dans d'autres tableau que le sien lors des comp officielles pu.... de fric )
Ok t'as pas tort mais pourquoi tu nous racontes ta vie... ?