Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche tout sur christophe legout

Jeudi 09 Août 2007 00:26

collectioneur je recherche tout sur chris legout merci a ceux qui ont d poster photo ect de me contacter

Jeudi 09 Août 2007 11:23

t'as peut etre pas raté la vente aux encheres ou il y avait un maillot de lui je crois a vendre ... pour ping sans frontieres sur ebay,

enchere terminée hier je crois

Jeudi 09 Août 2007 21:05

dès que j'aurais un moment je te ferais spécialement un petit montage rien que sur lui

Jeudi 09 Août 2007 21:20

va voir chez quick, le goût c'est eux.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 09 Août 2007 22:33

edn fait jai perdu l enchere du maillot pour 5 sec je suis tres decu jaurai telment aimé avoir ce maillot

Jeudi 09 Août 2007 23:13

chez quick, il y a aussi du ketchup !!! et sans enchères...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 10 Août 2007 00:15

Christophe Legout sera présent à l'Open International d'Abbeville...des photos seront prises pour le comité d'organisation ...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 10 Août 2007 09:57

il a lieu quand ton tournoi d'Abbeville Canadians,je trouve pas de lien sur ce tournoi ?

Vendredi 10 Août 2007 19:11

Sur le site de l'AC Abbeville en bas dans ma signature et la page concernant l'Open c'est celle là : http://www.acabbevillett.com/open/tournoi_international_8/presentation_open_fr.php

Voilà
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 19 Août 2007 22:01

je revient au nouvelles a ceux ki mon envoyé un mail merci a vous dsl de pas avoir repondu jai tt effacé par ereur alors y a d autres gens qui ont d choses pour moi

Dimanche 19 Août 2007 22:33

Citation de superU :
va voir chez quick, le goût c'est eux.... Émoticône


Émoticône

Lundi 20 Août 2007 13:11

Tu me fait honte superU MDR

Jeudi 30 Août 2007 08:09

Panos, je n'ai rien dans l'immédiat pour toi mais je suis moi même un inconditionnel de Chris et supporter d'ISTRES où il évolue actuellement. Si tu veux je pourrais lui demander une photo dédicacée à l'issue du premier match à domicile le 25 septembre. Il faut signaler que Chris en plus d'être un joueur extraordinaire est quelqun d'abordable et d'une gentillesse rare.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 30 Août 2007 13:12

Pour l'avoir cotoyé a l'open d'abbeville je confirme les dires de gogolfg1. C'est une personne très ouverte et très simple!

Jeudi 30 Août 2007 13:36

Pour l'avoir croisé aux cdf à Orléans je confirme ce qui est dit plus haut
Il a beaucoup de mémoire en plus
Il etait passé une année au LACTT (mon club) et il donnait regulierement des news sur sa préparation entre autre

Jeudi 30 Août 2007 23:40

tout ce qui lui manque c'est la beauté du gestuel

Vendredi 31 Août 2007 08:42

moi sa me dérangerai pas d'avoir sa gestuelle!!

Vendredi 07 Septembre 2007 21:46

Va jeter un coup d'oeil sur le site : pingea.com, tu y trouveras des videos de Christophe et des interviews... c'est un tout nouveau site qui sera lance officiellement dans qqs semaines mais tu peux deja y trouver des infos interessantes sur Chris Legout....

Vendredi 16 Novembre 2007 11:55

A ceux et celles qui peuvent avoir des images de christophe, et cela peu importe le format, je suis intéressé.

Merci d'avance.

Vous pouvez m'envoyer un mp.

Vendredi 16 Novembre 2007 12:52

Un DVD se prépare... ? MDR
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général