Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Messages de Maze92 - Page 8

Vendredi 16 Novembre 2007 02:05

Il faudrait peut-être un miracle pour voir un pongiste français participer aux JO à Pékin mais bon on peut toujours rever.

Allez les bleus !!!!

Vendredi 16 Novembre 2007 01:09

Modos Démission !!!!

lol

Vendredi 16 Novembre 2007 00:24

Moi je dis que c'est les modos qui sont trop violents Rire

Dimanche 18 Juin 2006 20:24

Félicitation à Issy pour la 10ème place.

Tout ça parce que Dorian s'est entrainé au tennisRire

Vendredi 19 Mai 2006 01:50

Citation de scoos :
Mais comment peut on hesiter entre les finales national par classement et les interdep?????
Je trouve ca hallucinant!!!!
Representer son departement c'est tout de meme plus gratifiant que de se presenter et pourquoi pas gagner une compete qui ne sert a rien et qui va etre completement remanié l'année prochaine!!

Sans doute parce que les finales nationales c'est une compétition de niveau national et peut-être aussi parce que les Inter Dép cette année ne sont pas aussi intéressant que les années précédentes avec l'absence du 92 et du 94.

C'est peut-être plus gratifiant de représenter son département mais c'est pas si sur que ca. Demandez à un gars comme Legout, Jover ou encore Eloi si ils préfèrent être champion de France ou bien vainqueur de Bernard Jeu ou vainqueur des Inter Dép....

Les finales fédérales vont être remaniées, une raison de plus pour les faire avant la suppression de certain tableaux.

Enfin c'est quand même au joueur de choisir quelle compétition il a envie de participer. Ce n'est pas aux dirigeants d'un département de choisir, penser ou obliger un joueur à faire une compétition qu'il n'a pas envie de faire.

Jeudi 18 Mai 2006 15:54

Bonjou à tous,

J'aimerais savoir quelles sont les équipes qui seront présentes.

Les favoris ?

A bientôt.

Lundi 15 Mai 2006 23:58

Citation de plumedange :
classement 65
pts actuelle: 1036
categorie:m2
normalement dans 3 mois je passe 55 Émoticône
grace a mais dernire perf 45 50 60 55 55........

Pas la peine de nous montrer ta grosse tete avec tes perfs...

Lundi 15 Mai 2006 14:04

Petites erreurs :

Pour Créteil, je voulais dire 13ème place au lieu de 3ème place.

Sinon c Yann et non Aurélien Guyader.

Sinon il y avait de beau matchs à un très bon niveau.

Lundi 15 Mai 2006 01:42

Sinon Félicitation à VGA pour leur 1ère place à 1 point pres. Content

Créteil, 1er l'année passé a fini à la 3ème place... club en déclin ? C'est dommage. Pleurer

Levallois, non qualifié alors qu'ils ont fini à la 4 ou 5ème place l'année dernière si je me souviens bien... plus de jeune en formation ? Pleurer

Fontenay, 11ème podium consécutifs avec 7 victoires/11. Club formateur très régulier. Meilleur club formateur. Content

Marly, comme Fontenay. Toujours là avec de très bons jeunes (donc Maro vice champion de France junior garçons. Content

KB non représenté... pourquoi ?

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 15 Mai 2006 01:35

Aurélien Guyader joue à Jouy-Vauréal non ?

Sinon je trouve que tous les favoris ont gagné dans leur tableau respective.

Maro en junior garçons, Arguelles en junior filles, Brunet en cadets garçons, Ouaiche en minimes garçons, ... etc.

Dimanche 07 Mai 2006 22:40

Comparer Wang Liqin et Waldner et là comparer Legout à Salifou.... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 19:27

MDR Salifou pas terrible...

C'est quoi la prochaine connerie ?

Il faut comparer ce qui est comparable.

Vendredi 05 Mai 2006 01:42

Citation de neoz :
voila j'ai commencé le tennis de table il y a 4 ans, je suis J3 et je sui classé 60 !!
et je commence a accrocher des 50 voir 45 !! Est ce que c'est bien ??

Non ce n'est pas bien, c'est même nul, surtout avec ta mentalité vis à vis de ton nouveau entraineur.

Vendredi 05 Mai 2006 01:10

Hall G. Carpentier Paris 13ème.

Vendredi 05 Mai 2006 00:19

Citation de nolow :
je vai te repondre deja kan jai fai les departemental aant la final jai di aux arbitres ke jirai pa !!! et kan jai fini premier sur le podium je lai redi ke je ny allai pa ...
DONC il mon incris kom meme pensant ke je serai la mais je leur avais deja di ke je partai en vacances voila la raison!!!!
c est pa tro tard jen ai deja parler depuis une semaine deja et on ma di ya pa de probleme .

T'as peut-etre pas compris ce que je t'ai dit.

Pour faire les régionaux il faut envoyer le chèque et payer avant sinon on est pas pris. Je pensais que t'avais envoyé le chèque (ou peut-etre que c ton club qui a payé pour toi).

Sinon Bonnes Vacs Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 00:03

Citation de nolow :
alor pour repondre a maze deja je men fou de perdre des points c pa ca le probleme le probleme c ke je suis en vacancesRire sinon jai deja fai les france kan jetai j2 mais mer ou meze c tro loin !!! alor deja ca limite ensuite des point jen fai pa des masse non plus ya bcp decart aujourd hui dan les classement 25 mais bon lenvie es la d y aller mais les vacances prime !!! sinon j appelle la ligue mais desoler de te dire ca mais la ligue prendra un remplacant de mon departement normalement et c un joueur de mon club en plus

Ok mais pkoi tu t'es inscrit pour les régionaux alors ?

Mais je peux que c'est trop tard pour se faire remplacer car demain c'est vendredi et ils ne vont pas changer les joueurs comme ça.

Jeudi 04 Mai 2006 23:46

Citation de nolow :
moi je vous annonce mon forfait en 25 !!! une parceke je suis en vacances et deux parceke jai ke des contre a jouerRire !!!! bref moi je pense ke vu les joueur guyader sera le facil vainqueur dommage ke jy suis pa il aurai pu avoir ca revanche ... mais il gagnera facile apres en numero je vise calbrix meme si je sais pa si il y va ...

Mais tu pourrais gagner des points aussi si tu gagnes donc ca serait dommage de faire forfait car il suffit de sortir de poule pour être qualifié aux Frances.

Donc je te conseille de venir. Si t'es en vacances tu pourrais quand meme rentrer un jour plus tot sauf si tu pars très loin.

Jeudi 04 Mai 2006 23:37

Après avoir dit que Gatien a un jeu moche.

Après avoir voulu comparer et dire que Wang Liqin est plus fort que Waldner (dire que Wang Liqin est le meilleure joueur de tous les temps).

Il nous sort un nouveau super extraordinaire topic...

Selon vous, quelle sera la nouvelle épisode ?Rire
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maze92

Résolu