Vendredi 24 Août 2007 15:07
Serait-il possible de me comparer ces 2 bois pour remplacer mon grubba carbon all+ (comme je l'ai dit, je recherche un bois un peu plus tendre pour pouvoir reculer un peu de la table...) sachant que je joue avec un tackifire special soft 1.9mm en CD et un vario 1.8 mm dans mon RV.Vendredi 24 Août 2007 15:19
laisses tomber le chan chi yua,nVendredi 24 Août 2007 15:36
oui il a pas l'air mauvais d'apres ce que les autres personnes en disent... ce que je voudrais juste savoir c'est si il est aussi rapide que le grubba avec lequel je joue (car je ne voudrais pas perdre de sensations au niveau toucher, juste avoir de meilleures sensations qd je joue a mi-distance...)Vendredi 24 Août 2007 19:23
oui aussi rapide (voir meme un peu plus selon moi)Samedi 25 Août 2007 09:01
ok ok je pense alors que si personne d'autre n'a de propositions mon choix va se porter soit entre le bois andro (kinetic cf titanium all+) et le donic (waldner senso carbon)...Samedi 25 Août 2007 09:06
Je t'ai envoyé un mp
Samedi 25 Août 2007 09:09
oui oui j'ai vu ca basti1... je te tiens au courant dans les jours qui viennent... je vais faire le pour/contre entre ces 2 bois et je te dis quoi de toute facon
Samedi 25 Août 2007 09:10
ok merco bcp
Samedi 25 Août 2007 18:36
voila basti1 je t ai envoyé un mpMardi 16 Octobre 2007 14:29
> great_ptithoSamedi 20 Octobre 2007 13:35
Le shuan shi yuan n'est vraiment pas terrible.Il vibre teriblement et n'avance que très peu.POur aprecier ce bois tu dois etre collé a la table en bloc et petite frappe et top frappe.Samedi 20 Octobre 2007 13:42
Jeudi 25 Octobre 2007 17:25
Jeudi 25 Octobre 2007 18:55
Chacun ses sensations, mais avec la colle loin de la table il est sympa je trouveJeudi 21 Août 2008 14:16
Personne n'as d'avis sur le kinetic cf titanium all+ ?Jeudi 21 Août 2008 22:08
si si
PS: le mien est a vendre ou en echange contre un bois equivalent Jeudi 21 Août 2008 22:45
Tu le trouve plus lent que le waldner senso carbon?Jeudi 21 Août 2008 22:54
si tu veux remplacer un Sriver fx, prefere lui un Jo Platin soft ou un Sinus alphaJeudi 21 Août 2008 22:56
perso je trouve le tenergy 05 excellent ...certe ters cher, mais vraiment excellent particulierement lorsque l'on topspineVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois