Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du sriver fx + colle

Mardi 19 Août 2008 01:18

Salut,
Voila pour la nouvelle reglementation je cherche à remplacer mes sriver FX par des revetements remplaçant la colle.
J'ai déja joué avec de l'EGP que je trouvais trop tendre par rapport a mon sriver fx (sans doute lié au caoutchouc dure du sriver fx) et avec lequel je ne sentais pas la rotation que je mettais...
Mon jeu est tres complet mais je recherche une plaque qui m'apporte de bonne sensations et de la puissance!
Je suis preneur de tout les avis car completement perdu avec tous ces revetements!!!
Merci d'avance.

Mardi 19 Août 2008 07:23

Je joué également avec un sriver fx collé et on m'a dit le nimbus mais je n'ai pas testé encore
Aubergenville CSM

Mardi 19 Août 2008 11:20

Salut,

J'avais le même profil que toi (... mais pas le même classement ...), à savoir Sriver FX collé.
J'ai donc été chez Friendship, qui m'a conseillé soir DONIC Coppa Gold JO, soit JOOLA Express 001.
Mon jeu étant plus à plat qu'en rotation, il m'a conseillé la JOOLA, avec laquelle je m'étonne chaque jour : ma rotation n'est pas extraordinaire mais la plaque répond bien, et (je ne veux croire qu'à une coïncidence) je gratte énormément de balles ...

Je lui avais bien parlé de Nimbus ou des plaques chinoises, mais elles n'avancent pas assez selon lui (reste à savoir la dose de colle que chacun mettait sur ses Sriver FX, histoire de pouvoir comparer correctement ...)

En espérant que çà puisse aiguiller du monde (?) ...

Mardi 19 Août 2008 11:25

Par rapport à l'express one :
Comment trouve tu le toucher par rapport au sriver FX?
ça frotte bien quand meme?
En terme de vitesse c'est plus rapide ou non que le sriver FX collé ?
As tu diminuer l'épaisseur du revetement ?
Est ce qu'on retrouve en top la puissance et le catapultage linéaire du sriver FX?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 11:26 par stargate

Mardi 19 Août 2008 12:12

Citation de Alain SOLENT :
Salut,

J'avais le même profil que toi (... mais pas le même classement ...), à savoir Sriver FX collé.
J'ai donc été chez Friendship, qui m'a conseillé soir DONIC Coppa Gold JO, soit JOOLA Express 001.
Mon jeu étant plus à plat qu'en rotation, il m'a conseillé la JOOLA, avec laquelle je m'étonne chaque jour : ma rotation n'est pas extraordinaire mais la plaque répond bien, et (je ne veux croire qu'à une coïncidence) je gratte énormément de balles ...

Je lui avais bien parlé de Nimbus ou des plaques chinoises, mais elles n'avancent pas assez selon lui (reste à savoir la dose de colle que chacun mettait sur ses Sriver FX, histoire de pouvoir comparer correctement ...)

En espérant que çà puisse aiguiller du monde (?) ...


C"est Patrick qui t'a conseillé ?
Aubergenville CSM

Mardi 19 Août 2008 17:42

pour STARGATE
Perso, je jouais avec du 1.9, donc Express 001 en 1.8
le revetement est étudié pour compenser l'absence de colle, donc ne pas changer d'épaisseur
En vitesse, çà part, rien à dire ... (mais pour combien de temps ?)
En toucher, elle semble bien accrocher malgré tout (quand je vois les retours de services déments que je fais, je m'excuse presque)

pour CEDRICNIC
On s'est pas donné nos petits noms, mais si c'est au tôlier (le moins jeune) que tu penses, alors oui, c'est bien lui

Mardi 19 Août 2008 19:40

je cherche moi aussi depuis longtemps à remplacer un FX collé et j'ai le même problème que stargate, je sens pas la balle avec les topsheets tendres des tensors, donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner

Mercredi 20 Août 2008 09:39

Citation de callahan :
je cherche moi aussi depuis longtemps à remplacer un FX collé et j'ai le même problème que stargate, je sens pas la balle avec les topsheets tendres des tensors, donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner


Bryce FX Speed ?

Mercredi 20 Août 2008 10:07

Citation de phi59 :
Citation de callahan :
je cherche moi aussi depuis longtemps à remplacer un FX collé et j'ai le même problème que stargate, je sens pas la balle avec les topsheets tendres des tensors, donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner


Bryce FX Speed ?


Non beaucoup trop tendre par rapport au sriver fx...

Mercredi 20 Août 2008 10:12

T'apelle ca tendre toi bryce speed fx !!!!!!
Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 12:14

Citation de jakimout :
T'apelle ca tendre toi bryce speed fx !!!!!!
Émoticône


Bah oui vu que le sriver FX est soi disant tendre et qu'il est plus dure que ton bryce speed FX... Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 12:31

ce que j'aime avec le sriver FX c'est que sa mousse tendre (39°) et son topsheet dur donne un compromis génial... le topsheet permet de bien senter la balle au service et la mousse plus tendre donne un très bon touché... vraiment dommage que tous les tensors aient un topsheet si tendre

Mercredi 20 Août 2008 12:36

Citation de jakimout :
T'apelle ca tendre toi bryce speed fx !!!!!!
Émoticône


Tu as marqué que tu étais numéro dans ton profil mais j'y crois pas pour dire que le bryce fx n'est pas tendre
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Août 2008 12:56

Citation de cedricnic :


Tu as marqué que tu étais numéro dans ton profil mais j'y crois pas pour dire que le bryce fx n'est pas tendre

Ba moi perso je trouve que c 'est si tendre que ca....
J'ai joué avec pas mal de plaque et pour moi tendre ca veut dire neos sound,markV 30°,catapult...
Apres c vrai que c'est une question de sensation...
Et aprés si ca te fait plaisir de croire que je suis pas numero
A quoi ca me servirait de marqué des conneries ???

Mercredi 20 Août 2008 13:48

Citation de jakimout :
Citation de cedricnic :


Tu as marqué que tu étais numéro dans ton profil mais j'y crois pas pour dire que le bryce fx n'est pas tendre

Ba moi perso je trouve que c 'est si tendre que ca....
J'ai joué avec pas mal de plaque et pour moi tendre ca veut dire neos sound,markV 30°,catapult...
Apres c vrai que c'est une question de sensation...
Et aprés si ca te fait plaisir de croire que je suis pas numero
A quoi ca me servirait de marqué des conneries ???


C'est vrai qu'il y a une différence avec le neos sound mais le bryce FX reste une plaque tendre quand même. Chacun son opinion bien sur mais c'est certifiés quand tu regarde le degrès du bryce FX, on remarque que c'est beaucoup plus tendre que le sriver FX. JE me demande même si le bryce normal n'est pas plus tendre que le sriver FX ?

Enfin beaucoup c'est un grand mot mais tu me comprend
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:49 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Août 2008 13:52

Citation de cedricnic :

C'est vrai qu'il y a une différence avec le neos sound mais le bryce FX reste une plaque tendre quand même. Chacun son opinion bien sur mais c'est certifiés quand tu regarde le degrès que le bryce FX et beaucoup plus tendre que le sriver FX. JE me demande même si le bryce normal n'est pas plus tendre que le sriver FX ?

Et ou est ce que tu as vu le degres de durete de ses plaques?
Et j'ai joué avec sriver fx et j'ai essayé bryce et je peut te dire que bryce est plus dur que sriver fx,a moins que ca soit sa vitesse qui fasse cette impression mais je n'y crois pas

Mercredi 20 Août 2008 15:48

Je vais essayer de me renseigner et je te tiendrai au courant
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Août 2008 16:21

suis d'accord accord avec jackymout

puis essayer une plaque en la tendant un peu vous verrez vite la diff.

Enfin cedricnic si tu est près a parier que jackymout n'est pas numéro je relève le parie inverse. Annonce la somme et je suis; voir surenchéri.

Mercredi 20 Août 2008 16:33

Citation de stargate :
Par rapport à l'express one :
Comment trouve tu le toucher par rapport au sriver FX?
ça frotte bien quand meme?
En terme de vitesse c'est plus rapide ou non que le sriver FX collé ?
As tu diminuer l'épaisseur du revetement ?
Est ce qu'on retrouve en top la puissance et le catapultage linéaire du sriver FX?

Par rapport à tes questions sur Matos TT sur le Tenergy, je dirais
> ça frotte bien quand meme?
Le tenergy permet de mettre énormément de sauve, nettement plus qu'un Bryce Fx (Speed ou pas) et donc en principe qu'un Sriver

> Est ce qu'on retrouve en top la puissance et le catapultage linéaire du sriver FX?
Le Tenergy est très linéaire dans ses réactions

Si tu as d'autres questions envoie moi un MP et regarde ce qui est déjà écris sur le post du Tenergy
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements