Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?
merci de me repondre
La réponse est très simple : Toute l'année un grand nombre joueurs de Lyon : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Berthod, Monsoreau, Muller, Ben Arfa, n'ont pratiquement pas joués de toute la saison, ou très peu. Et donc, dans un groupe qui vit très bien ensemble, ou l'ambiance est très bonne et ou (il faut le rappeller) le TITRE EST ACQUIS, Houiller a tenté de tous les faire jouer, pour leur faire plaisir, et les récompenser de leur année "banquette".... ça à foirer dans les grandes largeurs, puisque Lyon à perdu 4-0. Il n'y a qu'à voir Aulas à la fin du match fuyant les caméras et visiblement très gené... Aulas fuyant les caméras vous avez déjà vu ça vous ? Moi jamais...
Et l'objectif, au delà de ceux dit plus haut, était sans doute de reposer les titulaires pour le dernier match à domicile pour finir en beauté avec la fête préparée à Lyon. Ce qui, ça, à réussi. 8-1 pour Lyon. Pour rappel, Aulas n'avait jamais encaissée la défaite à domicile il y a quelques années pour le dernier match à Gerland, ça avait gaché la fête...
Je ne dis pas que c'était une grande idée ce qu'à fait Houiller, mais je le comprends très bien. Sincèrement, que Aulas soit un escroc ou pas (je n'en sais rien....) vous le croyez vraiment assez bête pour favoriser Lille ou TOUS LE MONDE SAIT que les frère Seydoux sont propriétaires des 2 clubs ? C'est tellement stupide et grossier que forcément tous le monde s'engouffre la dedans... Je vois bien Aulas mettre en péril tout ce qu'il a fait pour un truc aussi gros.
Aulas est peut être un escroc je n'en sais rien du tout ( pas de preuve de rien...) mais il y a une chose dont je suis sur, les erreurs de Tapie, acheter des matchs stupide et la dégringolade qui s'en suivient de l'OM lui ont certainement servi de leçons.... Les mésaventures de l'OM en font certainement réfléchir plus d'un avant de faire des conneries.
daccord sur tout les points !!!