Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 21

Jeudi 25 Mai 2006 12:37

Citation de cestas47 :
barthez dégage

un peu de respect pour notre gardien mythique ...
Mais là faut avouer que coupet est dans de meilleures dispositions : meilleure forme physique, dynamique de victoire, soutien des supporters, progression constante ...

Jeudi 25 Mai 2006 11:37

Citation de krystouf :
Je dirais que de env 500 (2200 pts env) à 999 (env 2050), ça donne 20 car là on 500 joueurs en 150 points.
et de 100 (env 2580) à 499 (2200) ça doit donner 15. en 400 place il y a presque 400 points.

A partir de 500 les écarts entre joueurs commencent à se faire.

Je pense être dans le bonne moyenne.

Mais s'il ya des numérotés, merci de nous donner votre avis

ça doit etre ça.
la création des ptits classements est une bonne chose : ça maintient une certaine motivation !!!

Jeudi 25 Mai 2006 11:27

j vous rappelle que barthez n'a pas fait le reste de l'ascension se plaigant de douleurs au mollet assez vives.
coupet doit etre titulaire , barthez n'est pas à 100% à 15 jours du mondial ... maintenant faut arreter les frais !!!
si barthez joue samedi , on va se retrouver avec 50000 personnes qui vont exprimer leur mecontentement en sifflant barthez et non pas l'edf.

en plus domenech est un petochard de 1ere, il a meme pas été capable de fournir une explication à giuly ou anelka sur leur non-sélection. coupet a du avoir nada explication du choix barthez ... i peutv etre énervé le garçon !!!

Jeudi 25 Mai 2006 11:17

Vos remarques chgirard et f.ba sont trés intéressantes mais evidemment un passage aux équipes de 4 supposent une refonte complete de la disposition des équipes par la fédé en fonction du nombre de licenciés , de la position des anciennes équipes de 6.... ça serait comliqué voir trés compliqué mais faisable et au final je suis sur qu'on pourrait s'y retrouver. Mais déjà l'avancée acquise récemment (juste le dernier joueur en bas) est encourageante.

a mon avis la réforme du critérium fédéral est beaucoup plus importante.
je me suis inspiré de l'exemple de waldner (pas tjrs une bonne idée) qui petit a beacoup progressé en participant trés régulierement à des tournois. le petit génie était confronté à des joueurs aux ages et aux styles trés différents. evidemment la reforme que je propose ne permet pas un brassage des classements mais bon tout ne peut pas etre parfait ... cette réforme suppose aussi le déplacement dans la france entiere des meilleurs dans leur classement. ça le fait non pour des ptits classés qui ont l'impression d'etre plus considérés.

Mercredi 24 Mai 2006 15:12

Citation de cla.leroy :
C'est assez incohérent en effet.
Officiellement, ils arrêtent la colle pour sa nocivité, mais prolonge son utilisation de 1an...

Lobbying, quand tu nous tient...

kler ...

Mercredi 24 Mai 2006 13:36

Citation de dudule :
Citation de Imbécile603 :
j'ai entendu dire que les entrainements dirigés à begles ne sont pas le fort de ce club ...
Dudule , pouvez vous garder pa chauvin habitué à un volume trés trés important ????

Si à Bégles les entrainements ne sont pas "dirigés", cela ne veut pas dire que l'on ne s'entraine pas mais ce sont des entrainements "personnalisés" à chacun de savoir ce qu'il veut.......et d'etre responsable (on peut réver)
pour PA Chauvin, pas de probléme, maintenant il connait les valeurs Béglaise, et donc il sera encore béglais la saison prochaine........et j'espére bien les suivantes...tant qu'il y trouve son compte Émoticône

ok, réponse convaincante !!!

Mercredi 24 Mai 2006 13:33

la colle sera interdite finalement dans 2 ans : 1er septembre 2008.
ils ont reporté leur décision pour que les jo de pékin ne souffre pas de la baisse de niveau inhérente à l'arret de la colle ....

Je trouve ça stupide ...
encore une fois , les dirigeants de l'ittf font preuve de lacheté et leur décision présente 2 incohérences :
- L'arret de la colle est destiné en premier lieu à éviter aux joueurs de s'empoisonner.Pkoi les dirigeants permettent-ils cet effet pernicieux 1 an de plus ???
- on le sait l'arret de la colle doit permettre un ralentissement du jeu favorable à la télégénie de notre sport. Pkoi ,alors que les jo de pékin vont etre un tremplin médiatique exeptionnel , priver les télespectateurs d'un jeu plus accessible ????
Faut pas charier les champions vont s'habituer en 2 mois (comme la balle de 40mm) et la baisse de niveau (en terme de vitesse) va etre compenser par des echanges plus longs et spectaculaires !!!

Mercredi 24 Mai 2006 13:24

bah, ce débat est en fait inutile ...
entre les adeptes du génie et ceux du metronome qui ne perd pas un match , on s'en sortira jamais ...
cela me fait penser au débat : ronnie vs zizou : la perle rare vs la classe pure , il y aura toujours débat pour savoir qui est le meilleur ...

Moi j'ai choisi : c ronnie et waldner ....

Mercredi 24 Mai 2006 12:53

j'ai entendu dire que les entrainements dirigés à begles ne sont pas le fort de ce club ...
Dudule , pouvez vous garder pa chauvin habitué à un volume trés trés important ????

Lundi 22 Mai 2006 22:35

1924 pts minime 1 , c hallucinant !!!
Bravo mister !!!

Lundi 22 Mai 2006 18:54

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de Picotlyonnais :
Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?

merci de me repondre

La réponse est très simple : Toute l'année un grand nombre joueurs de Lyon : Vercoutre, Diatta, Clément, Pedretti, Berthod, Monsoreau, Muller, Ben Arfa, n'ont pratiquement pas joués de toute la saison, ou très peu. Et donc, dans un groupe qui vit très bien ensemble, ou l'ambiance est très bonne et ou (il faut le rappeller) le TITRE EST ACQUIS, Houiller a tenté de tous les faire jouer, pour leur faire plaisir, et les récompenser de leur année "banquette".... ça à foirer dans les grandes largeurs, puisque Lyon à perdu 4-0. Il n'y a qu'à voir Aulas à la fin du match fuyant les caméras et visiblement très gené... Aulas fuyant les caméras vous avez déjà vu ça vous ? Moi jamais...

Et l'objectif, au delà de ceux dit plus haut, était sans doute de reposer les titulaires pour le dernier match à domicile pour finir en beauté avec la fête préparée à Lyon. Ce qui, ça, à réussi. 8-1 pour Lyon. Pour rappel, Aulas n'avait jamais encaissée la défaite à domicile il y a quelques années pour le dernier match à Gerland, ça avait gaché la fête...

Je ne dis pas que c'était une grande idée ce qu'à fait Houiller, mais je le comprends très bien. Sincèrement, que Aulas soit un escroc ou pas (je n'en sais rien....) vous le croyez vraiment assez bête pour favoriser Lille ou TOUS LE MONDE SAIT que les frère Seydoux sont propriétaires des 2 clubs ? C'est tellement stupide et grossier que forcément tous le monde s'engouffre la dedans... Je vois bien Aulas mettre en péril tout ce qu'il a fait pour un truc aussi gros.

Aulas est peut être un escroc je n'en sais rien du tout ( pas de preuve de rien...) mais il y a une chose dont je suis sur, les erreurs de Tapie, acheter des matchs stupide et la dégringolade qui s'en suivient de l'OM lui ont certainement servi de leçons.... Les mésaventures de l'OM en font certainement réfléchir plus d'un avant de faire des conneries.

daccord sur tout les points !!!

Lundi 22 Mai 2006 15:01

non il sera absent ...
je pense que sa carriere est finie !!!

Lundi 22 Mai 2006 14:51

Citation de jsd02 :
Masse ou Elite :
Je pense que l'Elite passe par la masse.

Si on privilégie l'elite à la masse, sur du court terme, çà peut porter quelques résultats, mais avec le temps, les dégats peuvent être considérable pour notre sport.

bien d'accord avec ça ...

Lundi 22 Mai 2006 14:51

Citation de jsd02 :
Masse ou Elite :
Je pense que l'Elite passe par la masse.

Si on privilégie l'elite à la masse, sur du court terme, çà peut porter quelques résultats, mais avec le temps, les dégats peuvent être considérable pour notre sport.

bien d'accord avec ça ...

Lundi 22 Mai 2006 14:11

peut etre mais c quand meme révélateur du fait que la france est passée d'un pays trés apprécié et envié à un pays peuplé de personnes ingrates, imbues d'elles-meme et méprisantes ...

il n'y pas que du faux à mon avis !!!

Lundi 22 Mai 2006 13:26

evidemment il faut passer à 9 journées par phase ...
equipe de 4 : tout le monde joue tout le monde avec 2 doubles !!!

pour ce qui concerne le critérium fédéral, cela permettrait aux joueurs de niveau départemental de pouvoir bénéficier d'une formule avec poules et tableaux à élimination.
c bien stimulant que la poule (et que la poule) ou défois la montée se joue au sets.

Lundi 22 Mai 2006 12:02

en ce qui concerne les équipes à 4 , il s'agit juste que les équipes puissent se contenter d'un seul véhicule pour se déplacer.cela soulage aussi les clubs obligés de rembourser les frais de déplacement...

Dimanche 21 Mai 2006 16:49

je pense que tout les sports peuvent avoir 2 aspects : loisir et compétition ...
l'erreur de la fédé (à mon sens), c que l'objectif de relever le ping français va se faire sur une sélection de plus en plus pointue de nos élites au détriment de l'amèlioration des ptites structures des clubs de quartier.
or l'amélioration de ces structures favorise le bien etre des gens dans notre activité et peut pousser certains à vouloir devenir des champions ...
Plus les gens seront attirés par cette perspective , plus la fédé aura une chance de voir émerger de jeunes génies.

Nous ne pouvons appliquer le systeme chinois dans notre pays , nous devons proposerr une alternative de jeu et de méthode...

alors certes, les décisions concernat les élites ne sont pas mauvaises mais il ne faut pas oublier qu'on part du bas pour arriver haut et si quand on est en bas on ne se sent pas tout à fait "bien" et bien nos élites seront des joueurs un peu "gavés" et "frustrés".

les réformes que je propose :
-plus de subventions au ptit club avec pression sur les mairies pour avoir des salles spécifiques (au lieu des milloins dépensés pour nos élites)

-réforme complete du championnat par équipes (équipe à 4 joueurs avec plus de journées et harmonisation d'un systeme commun pour toute la france)

-reforme du criterium federal (titres par classement à chaque tour avec les 3 échelons (national,régional ... en melant jeunes et séniors et vétérans). Cela va permettre à nos jeunes de développer des techniques contre des jeux atypiques et de pouvoir se confronter à autres choses que les stéréotypes d'attaquant moderne voir peut etre pouvoir réfléchir à des solutions pour compenser leur manque de puissance.

Dimanche 21 Mai 2006 13:36

je sais pas mais c sans mousse !!!!

Dimanche 21 Mai 2006 13:35

de toute façon , ta façon de raisonner se base sur la science et ses avancées alors que moi je prefere partir des faits et de mes observations !!!!

donc on tombera pas daccord !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu