Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 12

Jeudi 15 Juin 2006 16:14

richard prend le 2eme set à fed expess au tie break et ne lache pas dans le 3eme set ...
résultat magnifique contre le meilleur joueur du monde sur herbe !!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:58

Richard gasquet est entrain de poser d'enormes problemes à roger federer ...
notre frenchi a perdu le 1er set au tie break en ayant 3 balles de set ...

Jeudi 15 Juin 2006 14:12

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
makelele
ribery zizou malouda
henry trezeguet

c la composition que beaucoup souhaitent et il est clair que le mouvement serait important autour de zizou et devant zizou.
maintenant domenech n'aura pas le courage de sortir vieira parce que sinon bordel avec les anciens ...

quand on regarde cette équipe ...
Barthez : gardien de qualité
Charniere centrale trés talentueuse avec gallas un des meilleurs du monde
malouda et ribéry : joueurs doués qui ont faim
henry : l'attaquant le plus régulier (avec shevchenko) à haut niveau
trézéguet : le joueur le plus adroit du mondial devant le but
zizou : joueur mythique sur la pente descendante mais toujours à un niveau correct

c l'équipe avec le brésil, l'argentine et l'italie la plus forte du monde sur le papier ...
je comprends pas comment ça ne peut pas fonctionner ... moi je me pose des questions sur domenech et sur la façon dont il motive les gus ...

Jeudi 15 Juin 2006 13:34

Respect mr devos pour l'ensemble de votre oeuvre !!!

Mercredi 14 Juin 2006 22:10

Ouai mais pour mettre lla pression et jouer haut , il faut ....... ""COURIR"" et ...... "MOUILLER" le maillot et nos joueurs (pour la plupart) ne le veulent ou ne le peuvent plus ...

je fais partie de ceux qui pensent qu'on va aller en 1/ 4 et ensuite on va tomber contre une équipe potentiellement aussi forte que nous mais avec des joueurs qui courent et donc on va se faire niquer !!!

mais bon ... on verra ...

Mercredi 14 Juin 2006 22:00

le probleme c'est qu'on a des joueurs quio ne courent pas du tout ...
je pense que c'est du à la formation d'entraineurs à la française ... les entraineurs français qui ont entrainé à l'étranger sont capables de faire la part des choses mais ceux qui n'ont jamais fait d'expérience à l'étranger et beh i sont cloisonnés dans leur formation (solide en défense et pas de risques pour pas se faire contrer) et ça nous donne des matchs de ligue1 pourris !!!

toutes les équipes de ce mondial possedent des joueurs qui courent et qui la donnent , y'a que nousqui font exeption ... donc moi j'essaye de trouver des raisons !!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:04

est ce que nadal sera tete de série n2 à wimbledon ???
ça m'étonnerait vu que les anglais font un ptit peu leur sauce en fonction des résultats de l'année précédente !!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:03

Citation de Peter7 :
nadal confirmera t-il demain pour son deuxieme match au queen's ... ???

oui surement demain mais la question est: est ce qu'il va aller au bout du tournoi?

je trouve que 2 victoires seraient trés bien pour lui vu son marathon de matchs sur terre battue et étant donné la difficulté d'adaptation sur herbe pour lui ...

Mercredi 14 Juin 2006 18:49

Sujet : Sport > Confiant ?
je viens de voir l'espagne jouer ...
on a pas intéret à tomber sur eux juste aprés les poules (si on passe) ...
quoique si on veut gagner , il faudra courir et ça nous changera !!!

Mercredi 14 Juin 2006 18:46

bonne entrée en matiere pour le n2 mondial et à noter la victoire de roger federer pour son 1er match à halle ...
demain match entre richard gasquet et roger federer ...

nadal confirmera t-il demain pour son deuxieme match au queen's ... ???

Mercredi 14 Juin 2006 15:44

ce mec est énorme ...
il me fait marrer !!
par contre ceux qui sont en face dans le jeu ne rigolent pas du tout ...

Mercredi 14 Juin 2006 14:05

ona encaissé 3 buts en 2002 : 2 contre le danemark et 1 contre le sénégal !!!

Mercredi 14 Juin 2006 12:44

Citation de chti palois :
Imbécile, c'est qui les meilleurs en France au juste ? Frau, Pouget, Piquionne ..???
t'as les meilleurs à chaque poste, arrêtons le cirque !

Que peut-on conclure après cette entame difficile : l'attaque a une nouvelle fois manqué de réalisme, la charnière centrale manque d'automatisme, Sagnol a raté ses centres...faut arrêter de croire qu'on a la meilleure équipe et qu'on va taper tout le monde. Match nul contre les suisses, on est à notre niveau actuel, c'est tout.
Tout le monde prônait pour cette organisation, avec ces joueurs-là. On voulait Ribery titulaire, on l'a eu, on a vu.

et que fais-tu de giuly, micoud , pires , anelka ... ???
euh font^partis des meilleurs à leur poste en france ...
j'adore ribéry et je pense qu'il est promis à une carriere brillante et vu que giuly est absent ,il doit etre titulaire mais si c giuly à la place de ribéry et beh i met une mine au lieu de la passer à henry ...ribéry a fait une erreeur de choix par manque d'expérience et par éxés d'altruisme du au trop grand respect pour les joueurs qui l'entourent ...

viera ne doit pas etre titulaire et dailleurs j'ai été surpris de sa réaction dans téléfoot quand gilardi a répété les propos de thuram : en effet thutu en voyant l'équipe que souhaiteraient les français a dit en rigolant à vieira : "mais là t'a plus ta place" et vieira s'est a moitié marré !!! Moi ça m'aurait pas fait rire et il n'y que domenech pour penser que vieira va faire une grande coupe du monde. Il a été trés moyen toute la saison et n'est pas en forme... il faut prendre les joueurs en forme et en confiance sinon on y arrivera pas !

barthez
sagnol thutu gallas abidal
malouda makelele ribéry
zidane
trézéguet(il faut un mec qui tire défois) henry

Mercredi 14 Juin 2006 12:30

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
Oui mais tant que tu ne t'es pas fait prendre de façon officielle, tu restes innocent.

C'est quoi ta définition de l'innocence ?

c de n'avoir pas fait ce qu'on te reproche !!!

Mercredi 14 Juin 2006 10:11

ce match a été une farce gigantesque ...
les joueurs sont lents et frileux (pourtant i fait 30° en allemagne) et ils ne tirent jamais au but !!!!

mais je pense que domenech a beaucoup de responsabilités dans ce marasme :
1) ils ne sélectionnent pas les meilleurs
2)le schéma tactique est différent à chaque fois
3)ce n'est pas un bon motivateur de troupes

mais bon on espere un ressaisissement général et je pense que ce sont les joueurs qui doivent réagir et se prendre en main ... domenech reve du 9 juillet , il faut qu'ils le laissent réver et qu'ils se concentrent sur le match suivant !!!

Mercredi 14 Juin 2006 09:58

au queen's ...

Mercredi 14 Juin 2006 09:58

Aujourd'hui entrée en lice de rafael nadal en simple ...

Mardi 13 Juin 2006 11:33

tiens tiens mes sources étaient bonnes au bout du compte ...

Mardi 13 Juin 2006 11:32

le cam a fait fort ces derniers jours !!!

Mardi 13 Juin 2006 09:54

Matthieu a perdu au queen's et monfils a gagné ...
a noter le retour perdant de dédé agassi qui s'incline face à tim henman 6-4 6-4 ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu