Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 11

Lundi 19 Juin 2006 10:59

Les meilleurs arbitres du monde sont là et pourtant les erreurs sont devenues trés fréquentes : la main du suisse, le but de vieira , les tirages de maillot des bataves, les cartons pour shoot avant sifflet (un coup oui, un coup non), les hors-jeux ukrainiens imaginaires (5 de suite) , le pénalty espagnol ...ect...

je ne reproche rien aux arbitres. Les joueurs de foot sont surhumains , courrent à 8000 à l'heure, les actions sont rapides et il est normal que 3 pauvres bonhommes se plantent sur 90min ... il faut changer les regles :

1)introduction d'un carton noir en cas de geste d'anti-jeu ; tirage maillot, simulation ect ... qui ferait sortir le joueur concerné pendant 15min.

2)introduction de la vidéo pour les doutezs sur la validité d'un but , sur les fautes dans la surface ....

Lundi 19 Juin 2006 10:51

"assez mignonne" ...
putain c un canon cette fille et surtout elle est nature et souriante !!!

Lundi 19 Juin 2006 10:45

bon je vais passer mon coup de gueule ...
1) Les anciens font leurs caprices (surtout zizou) et mettent la pression sur le coach. le probleme de cette équipe c'est qu'elle n'aspire pas l'équipe adverse pour exploser en contre. En 1ere mi-temps n'importe quelle équipe aurait été mené face à la france puisque les récupérations ont été rapides , musclées et l'adversaire privé de ballons. Mais le probleme de cette tactique, c la débauche d'énergie incroyable que subissent les joueurs et au bout de 60 min nos milieux sont cramés, reculent, recuperent le ballon bas et ne peuvent plus relancer ... y'en a marre de cette tactique qui fait qu'on est arrété sur le terrain.

2)Domenech n'a aucune couille et n'est pas capable de sortir vieira pour passer en 4-1-3-2 ou en 4-1-4-1 ... Notre pressing serait moins enorme , on ferait plus confiance à la défense , l'équipe adverse pourait davantage jouer et au moment du contre la moitié de l'éauipe adverse serait dans notre camp et les espaces dans leur camps favoriseraient nos contres et la vitesse de titi ...
Ensuite c de l'impro totale dans le coaching : zizou doit sortir au bout de 60 min (il est cramé) et ribéry doit rentrer , makelele doit sortir au bout de 75 min et vieira le remplace et l'ailier le plus cramé doit sortir aussi voir un attaquant. Si on veut préserver le score, on sort zizou et on double les milieux récupérateurs. Domenech ne controle plus son équipe et si gt le président de la fftt , je sortirai domenech avant le 3eme match puisque de tte fçon il n'a qu'un impact négatif sur le groupe !!!

3)Fabien barthez a été trés trés moyen. Il ne saute pas sur le but , il a raté ses dégagements, il a failli créer une catastrophe avec une relance à la main ... Maintenant faut arréter les frais et mettre des joueurs avec de l'envie et qui ne sont pas traumatisés par 2002-2004 !!!

je fais partie de ceux qui pensent que la frace va se qualifier mais derriere c l'espagne qu'on va prendre... on va encore faire 50 min correct et ensuite s'écrouler pour en prendre 3 dans la derniere demi heure !!!!
il faut un électrochoc, des changements tactiques et un coaching plus inspiré ... il faut virer domenech maintenant !!!

Dimanche 18 Juin 2006 20:55

Citation de bible :
Si Borg ne veut pas que son record soit battu, il lui faut demander une wild card et espérer que le tirage l'opposera d'emblée à Fédérer. Content

je pense que federer serait bien content de rencontrer borg .... Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 17:54

hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

Dimanche 18 Juin 2006 16:05

Roger federer vient de terrasser berdych en 3sets : 6-0 6-7 6-2 ...
federer confirme sa grande maitrise de l'herbe Émoticône et bat le record de victoires consecutives sur gazon qui était détenu par borg !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 12:22

aujourd'hui
Federer - Berdych en finale à halle : le suisse est largement favori
Hewitt - blake en finale au queen's : finale magnifique en perspective. Je donne un ptit avantage à l'américain !!!

Dimanche 18 Juin 2006 12:08

le potentiel est là ... maintenant faut jouer à burnoussss et planter 5 buts à la corée pour dire aux autres : attention , on sait courir , on sait défendre , accrochez vous aux branches maintenant !!!

Samedi 17 Juin 2006 15:36

federer vient de gagner sa demi-finale face à haas trés difficilement comme d'habitude !!!!
il devrait gagner aussi la finale probablement face à berdych ....aprés repos !!!

Samedi 17 Juin 2006 13:30

apparemment federer serait exténué par 3 semaines non stop ...
il est dans le rouge grave et il lui tarde sa semaine de repos avant wimbledon !!!
pourra t-il gagner halle ? rien n'est moins sur !!!!

Samedi 17 Juin 2006 00:56

enfin quand tu vois l'argentine avec toutes ses stars qui se la donnent un max et beh tu te demandes comment on peut arriver à ce niveau meme si on a des joueurs monstrueux ....

les bleus : faites moi mentir .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 19:01

nadal a abandonné face à leyton hewitt ...
federer s'est fait peur face à rochus et gael monfils a abandonné face à james blake pour des douleurs au dos !!!

Vendredi 16 Juin 2006 13:14

Citation de evers :
dans ce schéma 4-1-3-2 , Ribery à droite et Malouda à gauche ,
histoire de rajeunir un peu l'effectif.....

exactement ce que je pensais !!!

Vendredi 16 Juin 2006 11:17

est ce que qulqu'un a un lien pour le téléchargement de federer-gasquet à halle ???

Vendredi 16 Juin 2006 11:12

moi je prefere le 4-1-3-2 ....

Vendredi 16 Juin 2006 10:10

Citation de SergioZZZ :
Arretez un peu votre char. On s'en tape que Viera joue ou pas. Contre la Corée, la vraie question c'est combien on va leur en mettre !

je trouve que c important ...
il est temps de trouver un schéma tactique où on donne la possibilité aux mecs de courir...
vieira est hors de forme , trezeguet est à fond et ribéry et malouda sont physiquement présents ...
il faut se stabiliser dans un schéma où on marque plus de buts que l'adversaire !!!!

Jeudi 15 Juin 2006 22:39

Citation de magic revers :
belle performance de monfils qui a battu lubijic 7-6 7-5 !!!!!!

performance remarquable !!!

Jeudi 15 Juin 2006 19:12

de tte façon la pression des anciens est forte ...
on a vu aujourdh'ui domenech parler à zizou pour lui expliquer pleins de trucs ...est ce que le sélectionneur lui expliquait comment jouer sans vieira ???
c bien possible ...

Jeudi 15 Juin 2006 19:08

nadal vient de gagner son 2eme match sur gazon dans le tie break du 3eme set ...
bravo à rafa qui s'adapte petit à petit au gazon londonien du queen's ...

a noter la déception marat safin battu par o.rochus ...
le prodige beau gosse venu de russie a maintenant beaucoup de mal à revenir dans le top10 mondial ...
a bientot 30 ans c inquiétant !!!

Jeudi 15 Juin 2006 16:34

trés bonne performance de notre joueur français le plus doué ...
nadal est en difficulté dans son match face à verdasco ... il a perdu le premier set 6-2 ...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu