Dimanche 28 Septembre 2008 09:44
!
! Mon coeur sera qd meme avec l'equipe .... les equipes sorry !
!
Samedi 27 Septembre 2008 18:54
, j'essaie juste de partager sa tristesse en la relativisant qq peu
! mais il n'a pas dit son dernier mot je le sais !!! Surtout avec la carrotte que vous avez mis en jeu et dont j'ignorais l'existence sinon j'y serais alle avec infiniment plus de retenue mon cher Romain ...
Samedi 27 Septembre 2008 18:46
Il est vrai que cette formule est tres discutable et effectivement discriminatoire au regard des moyens financiers de chaque famille, ce qui n'est pas normal bien entendu !Samedi 27 Septembre 2008 18:11
! Ce n'est qu'une defaite sur un joueur 25 comme toi donc sans grosses consequences car le resultat de l'equipe est la victoire finale, ce qui etait bien l'essentiel non ? .... je te souhaite plein de victoires pour la suite avec ton equipe !
!); qui n'est pas un joueur facile a battre et qui ne lache pas un point ....!!!
Samedi 27 Septembre 2008 17:30
Samedi 27 Septembre 2008 11:12
Samedi 27 Septembre 2008 08:26
Euh varispin, tu parles de qui dq tu parles des autres ???? , donne deja ton opinion, ce sera ps mal et laisse les autres parler pour eux , ce sera mieux, en te lisant , je pourrais avoir l'impression que tu parles egalement pour moi
!
Samedi 27 Septembre 2008 08:24
Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message Varispin, maintenant dire qu'apres le 4eme set, alors que tout s'etait bien passe , tu n'aurais pas souhaite que Damien gagne, je pense que tu ne dois pas etre un bon francais pour penser de cette facon, peut-etre devrais-tu envisager d'emmiger au japon ou encore mieux de renier ta nationalite francaise
!!! Vendredi 26 Septembre 2008 12:47
Un petit clin d'oeil a remi ( de poitiers ) a qui je souhaite bonne chance pour la saison et plein de perfs ... ! Au fait Remi si tu lis ca, Juju a reitere son petit top 12 de debut de saison en terminant 1er en senior avec 5 belles perfs au passage et 1 seule defaite sur le w-e !!! et 58 pts ds la cagnotte avant de commencer le championnat ... ca fait du bien au moral
!Vendredi 26 Septembre 2008 12:36
Et quand on aime on ne compte pas c'est bien connu, alors vive les boosters a 45 euros la plaque , ca fait marcher le business ....Vendredi 26 Septembre 2008 08:57
Je dirais pour ma part que le simple fait qu'il y ait autant de commentaires sur le comportement de D. Eloi est plutot rassurant pour lui, cela signifie malgre tout que le public, les pongistes en particuliers lui accordent au moins de l'interet sachant que la pire des choses serait tout simplement l'indifference !Vendredi 26 Septembre 2008 08:43
Lol Luceen, important l'honneur en pareilles circonstances, je vois que tu es extremement concentre sur le sujet, si je puis me permettre !!!
Jeudi 25 Septembre 2008 15:40
Quand je vois la facons dont certains loisirs se contorsionnent au bout de la table pour reussir a remettre cette foutue balle sur la table, c'est parfois assez drole a regarder et en general les loisirs en rigolent entre eux et se foutent completement de savoir s'il faut croiser les pieds ou non en se deplacant, avoir le coude qui passe au dessus de l'oreille quand il font ce qu'ils croient etre le top spin du siecle ou mettre 4 doigts au dos de la raquette et la tenir comme une louche etc..... et c'est en general assez drole aussi de voir l'entraineur qui se dit qu'il faut absolument corriger tout ca alors que dans 90 % des cas , ce n'est pas ce que souhaite le joueur et surtout il en est incapable
. Il y a aussi a mediter la dessus mais on sort un peu du sujet desole !Jeudi 25 Septembre 2008 15:23
Tu as en partie raison cbs1, mais en partie seulement car pour avoir l'une de mes filles qui a paratique la Gym de 8 a 12 ans, de maniere assez intensive, il se trouve que les entrainements serieux et difficiles ne concernent qu'une infime partie des licenciees, les clubs mettent surtout l'accent sur la convivialite, la notion de groupe , de camaraderie, de copinerie, les sorties ou gateaux d'anniversaires etc.... plus que sur le serieux et la difficulte des entrainements.....Jeudi 25 Septembre 2008 07:29
!!!
!
Jeudi 25 Septembre 2008 07:19
C'est tres complique effectivement , et en dehors du fait que c'est un sujet sur lequel on peut s'etendre longuement, il faudrait deja faire un sondage pour savoir ce qu'elles attendent d'un club de sport , quel qu'il soit .... Pour avoir pas moins de 5 filles qui vivent sous mon toit, j'avoue que je n'ai pas encore trouve la reponse ....
Mercredi 24 Septembre 2008 15:36
sorry ca a beugue , lire " calmer les ardeurs de ceux qui se trompent ....... dans les doses !Mercredi 24 Septembre 2008 15:34
En voila au moins un qui a de l'humour, un petit vent de fraicheur qui fait du bien et qui peut aussi calmer ceux qui se trompe sur les doses !Mercredi 24 Septembre 2008 15:15
Lol, en Loire Atlantique, il existe aussi une journee consacree depuis plusieurs annees aux JOUEUSES debutantes et/ou confirmees, cela marche moderement bien, bien que ce soit managee par une "femme" qui deja a le merite de s'en occuper et qui doit consacrer surement pas mal d'energie a organiser tout ca et en assurer la promotion ... La saion derniere il y avait un peu moins de participantes que celle d'avant et surtout une desafection des licenciees au profit de non licenciees .... On peut quand meme regretter que celles qui ont une licence ne soient deja pas capables de se mobiliser pour la bonne cause. Il existe aussi un challenge du nombre pour recompenser le Club le mieux represente. Ceci pour dire que malgre la promotion de cette operation aupres des Clubs, nous sommes arrives au top avec a peine plus de 100 participantes dans l'un des plus gros departements de france en terme de licencies.Mercredi 24 Septembre 2008 05:06
! Pas de regrets donc et meme plutot un certain plaisir d'avoir reussi a gagner une annee, car pour moi il s'agissait bien de cela.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING