Mardi 24 Novembre 2009 23:42
! Et a l'echelle d'une federation comme la notre, c'est plus que surmontable et rapidement, a condition bien sur de prendre les mesures qui s'imposent , mais rien de bien inquitant malgre tout ....!
! Ok, je sors et je garde mon opinion pour moi
!
Mardi 24 Novembre 2009 23:01
Mardi 24 Novembre 2009 22:57
Mardi 24 Novembre 2009 22:54
Mardi 24 Novembre 2009 22:34
Mardi 24 Novembre 2009 18:30
!
Mardi 24 Novembre 2009 07:27
! je ne connais pas dans les details effectivement la vie pongiste des uns et des autres , mais des sacrifies il y en a eu a la pelle, si je devais tous les citer , une page complete n'y suffirait sans doute pas , a commencer par ceux que l'on sacrifie dans les ligues et les comites juste pour preserver la carriere de certains entraineurs peu scrupuleux .... merci d'avoir rectifie toutefois, cela dit comme je le precisais plus haut, les choix sont difficiles et il faut bien les faire, ensuite il est souvent plus difficile de les assumer et encore plus de les justifier , c'est la vie !
Lundi 23 Novembre 2009 11:55
! , et le fait que chaque entraineur a ses petits poulains preferes et que les criteres sont souvent subjectifs.... ensuite, il faut bien faire des choix et depuis qqs temps les choix sont payants alors ! Alors comme d'habitude certains restent sur le carreau et seront sans doute sacrifies si ce n'est deja fait ( des exemples comme G Jean _ J Petiot_ Baubet etc ....)Lundi 23 Novembre 2009 11:32
Samedi 21 Novembre 2009 12:14
Comme le dit Far out lui meme dans son premier post, il s'est presente aux elections et a ete ecarte "democratiquement",( ce que je regrette pour lui car on a assez souffert de n'avoir pas pu trouver a une epoque un president issue du Ping; pour etre triste de voir un Pongiste qui doit , de par son vecu avoir la possibilite de faire avancer les choses de maniere positive , se faire recaler alors que bien des membres du CD n'ont plus malheureusement pour notre sport, grand chose a faire dans ce CD), la cote democratique de cette election n'est donc pas mis en cause alors on peut imaginer que notre President a donc ete elu de maniere democratique egalement et qu'a ce titre , son action est completement legitime, laissons le donc travailler et disons nous egalement que les gens qui ont ete ecartes de ce comite, qui quand meme est relativement large et comporte beaucoup de membres n'ont sans doute pas su porter leur projet ou leurs idees si tant est qu'ils en aient eu.Vendredi 20 Novembre 2009 14:24
Nous pourrons au moins retenir que notre ami Far out a le sens de la formule, ce qui deja en soi est excellent car ce n'est pas du a tout le monde
!
!Jeudi 19 Novembre 2009 07:09
Tout le monde dort ici ou quoi ? Meme pas 4 pages de coms depuis le debut de la saison sur la N1 C, il ne faut pas s'etonner que nous ayons un probleme de com au niveau national sur le ping si les pongistes eux-memes ne s'interessent pas a ce qu'ils font !
!Mercredi 18 Novembre 2009 19:33
Tout le monde semble oublier allegrement que l'equipe en place a ete elue, et son president qui plus est avec une majorite ecrasante, et que si ces elections se deroulent de cette facon, c'est aussi et surtout du au fait qu'il y a tres peu de candidats benevoles alors qu'en revanche il y a beaucoup de Yakas .... Quand on veut contester on milite, on se presente et on essaie de se faire elire ! Une fois l'election accomplie, il y des regles de bon sens qui deja poussent au respect des personnes elues en attendant les prochaines elections ...
!!!
Mercredi 18 Novembre 2009 12:43
Si notre "lapin " national voit ca, il pourra confirmer
!
Mercredi 18 Novembre 2009 12:42
lol !Mercredi 18 Novembre 2009 12:12
les sondages d'opinion sont fait aupres d'un panel de citoyens representatifs, ce qui n'est pas du tout le cas ici que je sache !!!Mercredi 18 Novembre 2009 11:42
Tu devrais plutot faire passer ton CV, on ne sait jamais, et ca ne mage pas de pain, peut-etre que quelqu'un peut t'aider a trouver un travail ici ? Tu feras ainsi d'une pierre 2 coups , qui ne demande rien ..... !Mercredi 18 Novembre 2009 11:31
!Mercredi 18 Novembre 2009 11:23
Le sondage pour moi n'a rien d'edifiant et le resultat frise meme le ridicule car avec 69 votes, il ne represente meme pas 0,0003 % du nombre de licencies en france
, il faut arreter de dire et d'ecrire n'importe quoi !!! A part quelques ronchons qui se sont exprimes, ce sondage ne vaut meme pas un pet de lapin
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING