Lundi 28 Juin 2010 09:04
, je voudrais aussi de mon cote remercier les parents d'Audrey qui, bien que tres discrets ont su nous faire partager a leur facon leur passion pour le Ping en rendant de nombreux services au Club du TTCNA par leur presence repetee dans les evenements organises par le Club, sans compter leur soutien inconditionnel pour leur championne qu'ils sont souvent venus encourager a Nantes..... le Club perdra incontestablement beaucoup avec le depart d'Audrey que personnellement je regrette, meme si je le comprends, c'est toujours tres precieux d'avoir des gens sympathiques et impliques dans la vie d'un club, et ceux-la font partie de cette categorie en voie de disparition ....
Samedi 26 Juin 2010 11:44
Samedi 26 Juin 2010 11:37
Poitiers va aligner une superbe equipe de filles l'an prochain avec l'arrivee de Zheng Yuan, superbe joueuse !Mercredi 02 Juin 2010 15:43
Comme le disait a juste titre un autre forumeur, les singapouriennes sont egalement chinoises a la base, comme d'ailleurs les chinoises de Hong kong. En pratiquant de cette facon, la chine s'expose de temps en temps a perdre des titres au profit de la >>>> chine, sous le nom d'un autre pays d'asie
! Cela reflete la puissance de formation de ce pays qui voit qqs fois certains de ses meilleurs elements s'expatrier pour pouvoir exister sur le plan mondial alors qu'il ne pourraient pas faire partie de l'equipe de chine vu la concurrence ..... D'un autre cote, cela permet aussi a la chine d'une certaine facon de truster tous les grands evenements pongistes a travers le monde et d'etouffer un peu plus les autres nations pongistes.....!
Mercredi 02 Juin 2010 12:05
!Mercredi 02 Juin 2010 11:26
Samedi 01 Mai 2010 08:44
Vendredi 30 Avril 2010 05:23
Bravo a Clement pour cette belle perf et du talent a revendre car ce n'etait pas un match facile a negocier, meme si apparemment cela a ete relativement facile !... N'oublions pas quand meme que Gauzy est encore tres jeune, il n'est que J1 , il a encore le temps de faire des resultats en seniors !!!
! Un petit salut a toi au passage !
Dimanche 29 Novembre 2009 14:05
!!!! Le probleme de fond est qu'une augmentation decidee pour compenser les conneries de nos dirigeants ou un train vie qui ne correspondant pas aux moyens dont nous disposons , ne peut qu'effectivement provoquer des reactions negatives , d'autant que cela encourage a continuer car cela devient des la seconde annee un acquis et que cela n'aura servi de lecon a personne !Vendredi 27 Novembre 2009 11:33
Jeudi 26 Novembre 2009 18:36
!
! C'est d'un ridicule affligeant pour la credibilite des pauvres arbitres et de ceux un peu plus zeles qui ont cru bon d'aller jusqu'au bout de la repression en toute bonne foi
!Mercredi 25 Novembre 2009 06:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING