Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 18

Mardi 23 Septembre 2008 08:27

J etrouve l'initiative de la tomate masquee interessante, avec quand meme a mon avis qqs amenagements car la gratuite n'es t pas non plus a mon avis la solution, des lors que le club offre une prestation qui a un cout, il est normal, dans le fonctionnement de cette association qu'il y ait une contrepartie financiere, je dirais meme que c'est indispensable sinon cela peut etre percu , a juste titre comme de la discrimination ou de l'injustice par les autres licencies qui paient.

Le probleme a mon avis reside plutot dans le fait qu'il faut que tout le monde dans le Club s'implique dans le developpement, surtout quand il s'agit de developper le nombre de licencies.

Ces echanges sur le forum me font personnellelement penser a une idee qui peut etre pourrait etre federatrice et pourrait permettre de developper la licenciation feminine tout en renforcant le cote convivial et copinage qui est developpe plus haut.

Un systeme par exemple qui permettrait aux licenciees ( filles et garcons) de beneficier d'une reduction de x% , pourquoi pas 30 ou 50 % du prix de la licence pour tout parrainnage qui conduirait a la licenciation d'une nouvelle licenciee, je vais en tout cas le proposer dans le Club que je preside.

Mardi 23 Septembre 2008 08:07

Polo encore un peu d'entrainement et tu vas tout dechirerRire ! Par contre il va falloir commencer des le deuxieme match sinon ....Rire !Allez les nantais, les moyens sont faibles mais la volonte est presente donc a vos raquettes !!! salut a tous !

Mardi 23 Septembre 2008 08:00

et merci a dom fr pour les photos, c'est sympa !

Mardi 23 Septembre 2008 07:53

Bravo Juju pour ce beau parcours , belle entree en matiere en debut de saison ....!

Dimanche 21 Septembre 2008 09:47

Les nantais, merci preciser si notre 45 remplacant de choc a bien joue en "B" et si son pourcentage etait bon, si vous ne comprenez pas ma question, demandez lui, il connait la reponseRire ! S'il esgt aussi for que gilles dlb , on le garge et on renforce la R3Rire !

Bravo en tout cas pour cette victoire importante pour la suite !

Samedi 20 Septembre 2008 08:35

Perso, je n'ai pas de doute sur le fait qu'AD puisse etre un bon president , par contre annoncer 400 000 licencies, il faut quand meme etre realiste ... AD a deja des fonctions a la fede depuis qqs temps et je m'etonne qu'il n'ait pas deja fait bondir le nombre de licencies car avec de telles pretentions, nous aurions deja du en en sentir les effets ... ! Ce qui n'est pas du tout le cas !

Cela fait aussi une bonne vingtaine d'annee que j'entends parler d'un objectif de 200 000 licencies qui n'a jamais ete atteint malgre les divers plans, dont certains tres couteux mis en place.

Cela dit, en politique, plus c'est gros plus ca marche , alors pourquoi pas dans le ping ... pour se faire elire je veux dire, ensuite, le resultat des promesses electorales , on le connait avant de voterRire !

D'ici les election, il y aura bien qq qui se presentera avec un demi million de licencies, bien que la barre ait deja ete place 2 fois plus haut que celle des presidents precedents qui ne l'ont jamais atteinte .... Ah , l'ivresse du pouvoir aurait-elle encore frappe ?

En tout cas bon courage et rdv dans 4 ans pour le bilanRire !

Vendredi 19 Septembre 2008 16:17

Perso je reconnais le champion et les performance qui ne sont certes pas a la portee de tous et DAMIEN il est vrai, tu as su nous donner beaucoup de plaisir au cours de ta carriere . Le net il est vrai a ceci de caracteristique qu'il donne des reactions diverses et variees, brutes de fonderie comme on dit, et parfois, meme souvent, mechantes ou percues comme tel puisque souvent elle sont faites sous couvert d'anonymat, c'est tellement plus pratique pour assouvir ses propres frustrations !!!

Cela dit, meme si on conprend tout l'enjeu et la pression , plus maintenant les motivations perso que tu avais avec ce reve de jouer ma lin; a nantes , ce n'etait pas le cas et le scenario a ete le meme et a provoque la meme deception dans les rangs de ceux qui avaient paye un billet d'entree entre autre pour venir te supporter !!! Je te laisse mediter la dessus car il ne sert a rien d'en rajouter ....plus !

Vendredi 19 Septembre 2008 16:01

Merci fred et desole pour mon impatience mais vu que je partais pour qqs temps, ca me faisait plaisir de revoir ce beau parcours ....!

Mardi 16 Septembre 2008 17:45

Bravo a toi Fred pour l'initiative de la saisie des resultats, juste dommage que tu n'aies pas terminé le boulotRire ! Rien sur le tableau final messieurs !

Dimanche 14 Septembre 2008 22:48

Nantes jouera avec une equipe forte : Pietropaoli - De la bourdonnaye - Ollivier - Lemansec T. Lemansec R - Fondin J. et une equipe

plus faible composee d'un N° et 3 ou 4 25, nous ne savons pas encore dans quelle poule joueront l'une ou l'autre des deux equipes ....

Dimanche 14 Septembre 2008 22:41

Je vois que les rumeurs sont encore allées bon train .... a croire que certains se font des gorges chaudes a l'idee qu'un club puisse rencontrer des problemes, pas tres fair play tout ca, mais bon, je suppose que c'est normal et qu'il faut s'en accomoder....

Malgre les predictions de certains ici, la premiere rencontre s'est deroulée semble t-il normalement et l'equipe qui soit disant n'allait pas pouvoir jouer pour "x " raisons fait finalement partie des deux seules qui ont gagne leur premier matchRire !Esperons que l'esprit d'equipe dont elles ont fait preuve lors de la premiere rencontre soit la ligne de conduite qui leur permettra de jouer une place honorable dans ce championnat tres relevé qui cependant reste tres tres ouvert vu le nombre de "nuls" enregistres lors de cette premiere journée.

Bonne chance a toutes les equipes !

Mercredi 23 Juillet 2008 21:48

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens ici te rendre hommage Jean, tu as choisi de nous quitter, ce choix est tres dur pour ceux qui restent, qui ne comprennent pas et culpabilisent a l'idée de n'avoir rien pu faire pour eviter cela et te reconforter.
Nous garderons ( je dis "nous" car Juju s'associe bien sur a moi) une image intacte de ton fair-play de ton sens de l'amitié et tout simplement du personnage tres sympathique que nous avons eu la chance de connaitre depuis que tu étais benjamin.

Nous avons une pensée bien sur pour tes proches auxquels nous nous associons dans la douleur et bien sur, comment ne pas envoyer à Matthias quelques mots de reconfort et d'espoir ... les mots me manquent mais nous t'envoyons toute la chaleur de notre amitié en nous remémorant tous les moments joyeux et inoubliables que nous avons partagés au fil des stages et des competitions.

Repose en paix Jean , tu resteras avec nous pour toujours.

Jeudi 05 Juin 2008 21:30

Depart d'agnes confirmé hier soir par l'interessée qui ne peut plus jouer le mardi soir et qui prefere donc signer dans un Club de N1 pour refaire la-bas ce qu'elle a fait a Nantes avec une equipe de jeunes Francaises en devenir selon ses propres termes.
Nous restons en bons termes et esperons la revoir dans un ou 2 ans sur Nantes si ses projets se realisent ...

Pour le moment l'equipe est composée de Cristina - Zhang - Vero et une arrivée qui devrait se confirmer dans les jours qui viennent ...!

Jeudi 05 Juin 2008 21:24

Je confirme le depart d'Agnes pour Metz .... elle nous a donne l'info officiellement hier soir !!!
Bonne chance a elle sous ses nouvelles couleurs, dommage qu'elle ne puisse plus jouer le mardi soir car elle a fait les beaux jours de la ProB de Nantes cette saison.
Une nouvelle arrivee est prevue a Nantes dans les jours qui viennent !

Mercredi 04 Juin 2008 22:35

La curiosité n'est pas un vilain defaut contrairement a ce que dit la pub Maya68, pelle peut meme etre une qualite des lors qu'on l'utilise a bon escient et que l'on ne se contente pas de porter des jugements de valeur sans connaitre les gens comme tu l'as fait dans certains de tes messages. En ce qui me concerne , je parle ou j'ecris a partir de faits precis et vecus.... Si tu as quelque chose a dire ici sur la malhonneteté dont tu m'accuses, alors precise un peu ta pensée, tu peux le faire en public, je n'ai rien a craindre en l'espece a ce niveau ...

Et je te souhaite beaucoup de reussite dans le milieu associatif de ta region car tu dois savoir si tu t'investis un peu que ce n'est pas un exercice si facile et qu'a ce titre, le benevole quel qu'il soit merite au minimum le respect et au pire l'indifference !

Mercredi 04 Juin 2008 16:02

A priori, nous lui avions trouve une place dans l'equipe d'ETIVAL en accord avec les dirigeants, mais elle a prefere un Club de la Banlieu de Rouen ou elle va poursuivre ses etudes ... et ou elle sera plus proche de Yong qui est reste un bon ami je pense .

Mercredi 04 Juin 2008 15:26

A nantes , nous n'avions pas encore eu vent de cette rumeur, mais il est vrai qu'en ce moment , il souffle sur le TTCNA un vent d'est un peu froid qui apporte surement avec lui la ou les rumeurs en question , paris etant sur la route, il est normal qu'aurelie ait ete mise au courant ( d'airRire ) avant nous ! les france etant aussi comme chaque année porteurs de toutes sortes de rumeurs ... souvent fondées d'ailleurs , cqfd !

Mercredi 04 Juin 2008 14:21

Les dirigeants du TTCNA a ce jour confirment la reconduction de la Pro B filles .... avec l'arrivée d'une joueuse Chinoise qui remplacera Zhao Yu son nom : Yi ZHANG, actuellement numero 26 et jouant en PRO A a Lys lez Lannoy....

Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il y ait un autre depart si j'en crois aussi la rumeur , il faut tout prevoir, c'est un metier difficile; Maya68 en bon donneur de lecons et critique averti, si tu souhaites prendre des responsabilites et te mettre un peu en danger, nous t'accueillons a bras ouverts ! Nous avons besoins de gens comme toi qui savent tout a l'avance et qui peuvent donc prevenir les problemes eventuelsRire ! C'est une offre serieuse !

Mardi 27 Mai 2008 12:57

Pas de montee ne Pro A envisageable, ce n'est d'ailleurs pas l'objectif et ce n'est pas dans les plans de nos elus coté ville qui preferent manifestement que nous restions en Pro B, ce soir nous jouerons avec Agnes, Zhao Yu et Lucile, belle occasion de realiser peut-etre un nul avec Lucile et pourquoi pas une victoire, mais ce serait la un exploit ! sorry pour le hors sujet !

Lundi 26 Mai 2008 22:48

Il y a tellement de choses qui ne se disent pas, sans parler de celles qui ne se font pas qu'avec ce type de raisonnement Romain, on cautionne parfois des choses qui ne se cautionnent pas , il faut donc faire des choix !

Pendant des années j'ai cru en ce que tu viens d'ecrire Romain, aujourd'hui avec un peu plus de vecu, j'en suis revenu mais cela n'engage que moi bien entendu et j'assume !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu