Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 157

Mardi 04 Avril 2006 20:03

Oui, il y a certains personnes qui sont salariées, mais ce n'est quand même pas normal de les payer avec les amendes!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 04 Avril 2006 17:33

Le principe de l'amende, je comprends.
Mais 44€, là, je ne comprends plus !! C'est plus que si je ne mets pas ma ceinture de sécurité ou si je mets mon gamin de 5 ans devant!! C'est complètement disproportionné!!

En quoi peut-on justifier une somme pareille?! Pour dissuader les "tricheurs"?
20-0, c'est déjà pas mal, sans compter que c'est le genre de tricherie qui ne passent jamais entre les mailles!!

Je crois que c'est un bon prétexte pour remplir des caisses trop vides
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 04 Avril 2006 16:21

y'en a marre de payer 5€ pour une coquille sur une feuille de match ou parcequ'on a oublié de mettre l'heure de la rencontre!!

La dernière en date : 44€ parce qu'on a fait joué en A un gars qui devait jouer en B!.
On se prend 20-0 (alors qu'on avait gagné 17-3) + 44€ !! C'est du racket!!
En plus, on n'a déjà pas les moyens de payer l'inscription de notre équipe (nous ne sommes que 5 dans le club) et on paie tout de notre poche, voilà encore une bonne nouvelle... On va déposer le bilan, même le golf devient moins cher!!

Je ne suis pas surpris que le nombre de licenciés diminue. Personnellement, quand je vois comment on remplit les caisses, ça me donne envie de ranger la raquette et d'aller faire du vélo.
Et d'en avoir parlé avec d'autres équipes, le ras-le-bol est général...

Lundi 03 Avril 2006 21:11

Merci pour l'info, ça me console un peu...

Lundi 03 Avril 2006 21:00

Je me suis planté (comme un c..!!) dans la feuille de match et j'ai mis en A un gars qui aurait du jouer en B.
Résultat: perdu 20-0 (alors qu'on avait gagné 17-3!!)
Mais bon, c'est normal, fallait mieux regarder.

Je me posais la question sur les perfs: on va donc également perdre chacun nos trois matchs??
Je crains que oui, mais si quelqu'un peut me rassurer...

Dimanche 02 Avril 2006 15:37

Citation de thr34 :
Chez nous la D2 se joue à 4 et c'est souvent : 70/75/80/80

Dans le 25, c'est souvent pareil.

Citation de aurelien :
En D3, attention : 45/50/60
60/60/70
Et ça, ce serait une bonne équipe de R3!!

Je n'en reviens pas des différences entre les départements!!!!

Samedi 01 Avril 2006 15:40

Je commence mon régimedès demain avec la méthode "cassoulet"!!!

Egalement un grand bravo à notre président pour son courage...

Samedi 01 Avril 2006 10:00

Ca sent la poiscaille!!

Samedi 01 Avril 2006 08:49

Citation de bible :
Reste que pour moi, un 100 m en 10 secondes au meeting du coin vaut un autre 100 m en 10 secondes au meeting de Monaco!

Je trouve que ton exemple est mal choisi puisque ce n'est pas comme ça qu'on gagne des pts au ping.
Il n'y a pas de chrono, mais un premier (le vainqueur) et un deuxième (le perdant).
Pour reprendre ton exemple, c'est comme s'il ne fallait pas regarder le chrono mais le rang. Or, le premier au meeting du coin ne sera pas forcément le premier au meeting de Monaco, et pourra pedre des pts à Monaco même si il en gagne dans tous autres petits meeting!!!

Ton classement ne dépend donc pas d'une performance dans l'obsolu, impossible à évaluer, mais en fonction des joueurs que tu rencontres...

Ce n'est pas comparable...

Vendredi 31 Mars 2006 23:12

Citation de bible :
Euh, Difool, je vois pas bien la différence de niveau qu'il pourrait y avoir entre un 70 de R3 et un 70 de D4. S'il y en avait vraiment une de remarquable, le 70 de R3 ne serait pas 70, non?

Mais, Bible, c'est Toppicot et rclens1998 qui ont raison!!

Ecoute, je connais plusieurs 70 et 75 qui jouent en R2 et R3 et qui sont vraiment costauds. En fait, ils ne prennent pas tellement les services, bloquent facilement les tops...
Ils ne montent pas car ils ne jouent contre des 50, 55 et 60 et perdent globalement des points. Mais dans quelques temps, ils vont faire des perfs et monter. Ils sont en phase ascendante!!

Le niveau n'est pas le même entre ces divisions, c'est évident qu'ils ne jouent pas pareil, même si les deux sont 70!!!
Ne te fie pas qu'aux classements, tu sais bien comment on gagne et on perd des points!!!!

Vendredi 31 Mars 2006 20:55

Mais pourquoi faire un classement "fille" et un classement "garçon" puisqu'ils sont amenés à se rencontrer.

Si les deux championnats étaient vraiemnt distincts, il n'y aurait pas de pb, mais puisque ce n'est pas comme ça que ça se passe, faisons le même classement pour tout le monde!
Je ne sais pas les proportions, mais il y a quand même un paquet de femmes qui jouent en championnat "homme"

On parle de parité, alors allons-y!!

Après, on retrouvera peut-être des différences de niveau entre celles qui jouent en championnat féminin et celle qui jouent en championnat masculin mais de toutes façons, celles-ci existent déjà chez les hommes (comparez le niveau d'un 70 de R3 et celui d'un 70 de D4!!!! C'est le jour et la nuit...)

Jeudi 30 Mars 2006 20:07

Faut voir dans quel état d'esprit est le joueur adverse.

le coup du service long coupé, ça m'est déjà revenu dans la g...

Personnellement, j'essaie de servrir très court, pour mettre mon jeu en place derrière, essayer d'attaquer le premier pour montrer à l'adversaire que s'il ne prend pas l'initiative, c'est moi qui le ferai. Ca force l'adversaire à prendre lui aussi des risques et parfois à commettre des fautes.

Mais bon, ça dépend du niveau du gars en face, parce que certains se fâchent pour éviter une grosse contre, et là, il n'y a pas grand-chose à faire...

Quoi qu'il en soit, quand tu essaies vraiment de faire des bons services, que tu réfléchies et que tu te concentres, tu restes motivé, concentré, et c'est ce qui fait souvent la différence dans le cinquième. Tout au mental...

Jeudi 30 Mars 2006 17:55

Merci, Marmotte pour les renseignements.

C'est incroyable, tant de souplesse!! Es-tu sûr de toi?

Ca peut changer d'un match à l'autre?? Et on peut même inverser le nb de joueurs!?

Quand je pense qu'n a tjs joué 4 de chez nous avec 2 de l'autre club. On aurait pu faire 5-1 quand on voulait?

Et c'est valable dans toutes les régions?

Jeudi 30 Mars 2006 16:11

Quelqu'un saurait-il si il est possible de jouer en entente avec 5 joueurs d'un club et 1 seul d'un autre??

Nous sommes actuellement en entente avec un autre club dans la configuration 4-2, et ça nous arrangerait de passer en 5-1...

Autre question: le joueur de l'autre club doit-il être tjs le même ou peut-il changer selon les matchs ? (tout en respectant la règle du brûlage)

Merci d'avance!

Jeudi 30 Mars 2006 08:01

Pour les daltoniens, il falait peut-être éviter que certains joueurs mettent vert + rouge...

Mercredi 29 Mars 2006 18:42

Citation de Derf59 :

Y'a pleins de question de ce type qu'on pourrait se poser dans le sport Émoticône
+ pourquoi le ballon au rugby est ovale,
+ pourquoi les ballons de foot, volley, basket sont de tailles différentes

Et bien, je trouve que ce sont de bonnes questions qui nous font nous interroger sur notre sport.

Il y a sûrement une bonne raison pour que cela soit comme ça, mais aucun de nous ne peut expliquer pourquoi.

Pour le rugby, les premiers ballon étaient des vescies de porc, d'où la forme...

Mercredi 29 Mars 2006 15:43

Oui, c'est dans le réglement. Ca, je le savais déjà avant de créer le sujet.
En revanche, c'était les raisons que je voulais connaître.

Quant aux fabriquants, je ne suis pas tout à fait d'accord, puisque le renouvellement des produits est la base du commerce actuel. (les chaînes de fabrication ne seraient pas bouleversées pour une autre coloration...)

On ne nous force pas à porter des maillots de telle ou telle couleur, mais on nous impose la couleur des plaques. J'aurais aimé savoir pourquoi.
En plus, si ça existait et que ça n'existe plus, c'est qu'il y a bien une raison...

Mercredi 29 Mars 2006 15:16

Je ne savais pas. Mais pourquoi n'en voit-on plus?? (Et pourquoi ne peut-on pas en acheter?)

Mercredi 29 Mars 2006 14:58

Moi, ma femme regarde "la nouvelle star"... Youpi...

Mercredi 29 Mars 2006 14:51

Question idiote, mais pourquoi il n'existe pas des plaques avec d'autres couleurs que noir et rouge??

Quelles sont les raisons pour imposer ces deux couleurs, et pas d'autres??
On pourrait mettre ce qu'on veut comme couleur, à la condition de mettre deux couleurs différentes...

Bon, pas orange pour voir la boule. Mais pourquoi pas, du bleu, du vert, du violet, du rose...
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu