Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Premier avril

Samedi 01 Avril 2006 13:14

Le site suivant me fait bien rire, en ce jour si particulier.

www.linternaute.com

Samedi 01 Avril 2006 13:35

le "rodeo-lapin" m'a bien plu!

Merci pour le fou rire!

Samedi 01 Avril 2006 14:02

sondage de l'équipe.fr

" L'Olympique lyonnais a-t-il raison d'implanter son futur stade à Saint-Étienne?"

mdr
:)

Samedi 01 Avril 2006 14:46

Moi j'aime bien :

"TGV atlantique : le tunnel avance bien : plus que quelques kilomètres avant les Etats-Unis".

Samedi 01 Avril 2006 15:40

Je commence mon régimedès demain avec la méthode "cassoulet"!!!

Egalement un grand bravo à notre président pour son courage...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 01 Avril 2006 15:44

Entendu à la radio: Difool laisse les clés de la maison à Romano et rejoint Radio-Vatican!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Avril 2006 15:51

Citation de bible :
Entendu à la radio: Difool laisse les clés de la maison à Romano et rejoint Radio-Vatican!

Super

Samedi 01 Avril 2006 16:53

vive le cauet burger

Dimanche 02 Avril 2006 09:23

Secrétin à Abbeville j'avoue que j'y ai cru !

Dimanche 02 Avril 2006 22:02

moi aussi bordeaux 2em de L1 j'y ai cru
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 03 Avril 2006 10:43

Citation de jayjay83 :
vive le cauet burger

Et dire que je vais le faire durant toute la campagne... je comprends pas trop la politique de Quick la sur le coup. Ca commence mardi, et à tous les coups on va exploser les chiffres, surtout que c'est la sauce du Giant que l'on met dedans...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 03 Avril 2006 12:25

J'espère que la sauce prendra ... pour ta campagne, nico66! Content

Lundi 03 Avril 2006 12:32

Bah en fait c'est pas vraiment la mienne... m'enfin je trouve ça un peu honteux, ça entretient l'impression que le français moyen est plutôt con. C'est un peu comme si c'était Cauet que tu vendais ( pour eux du moins ). Peut être se sont-ils plantés dans leur stratégie, mais la dessus, un léger doute subsiste...

Mercredi 05 Avril 2006 11:16

D'accord avec toi, nico66!

Un Cauet imbuvable ne peut faire qu'un Cauet immangeable! Mais "bon", qui sait avec les ressorts du marketing ...?

Jeudi 06 Avril 2006 06:31

Bah je te tiendrai au courant... à défaut que les gens n'achètent pas forcément ce burger, ça les fait tout de même venir dans le restaurant... on verra bien... mais le marketing est une science exacte Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 10:03

Ce Cauet, en tout cas, nico66, ça ... l'affiche plutôt bien aux devantures des Quick! Content
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café