Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 8

Samedi 06 Janvier 2007 14:41

Je sais qu'il y a eu des sujets sur cette plaque, mais je voulais des commentaires plus récents. Pour ma part, je viens de l'essayer et j'y suis resté accroché !

Jeudi 04 Janvier 2007 02:34

943, soit une progression de 181 points.

Mercredi 03 Janvier 2007 14:32

oui je crois que c'était un V1

Mardi 02 Janvier 2007 17:36

Citation de jdb45 :
Citation de Spin d'huître :
j'ai fait l'une des plus belles : un 35 en étant 80 et en ayant commencé le ping il y a seulement 2 ans !..

Pendant la première phase? Avec quel écart de points (pts du mois précédent et/ou valeur de début de saison)?

C'était au 1er tour des indivs (octobre) , j'avais 762 points et mon adversaire : 1633, soit 871 points d'écart.

Mardi 02 Janvier 2007 17:12

oui mais attention, il paraît qu'il est dur à maîtriser !.. Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 14:54

j'ai fait l'une des plus belles : un 35 en étant 80 et en ayant commencé le ping il y a seulement 2 ans !..

Samedi 30 Décembre 2006 14:20

ça doit être injouable si on veut tourner sa raquette !..

Samedi 30 Décembre 2006 01:23

ce classement est faussé par les anciens qui reprennent le ping alors qu'ils avaient un bon niveau. Pour voir les vraies progressions, il faudrait savoir depuis combien de temps jouent les gars et les filles.

Vendredi 29 Décembre 2006 15:02

Pour intéresser le grand public, il faut que ça soit spectaculaire, peut-être il faudrait diffuser plus d'exhibitions (comme Secrétin à la grande époque) car les non initiés sont plus impressionnés par des échanges attaquants contre défenseurs qui durent, plutôt que par service et boum en 3 secondes.
Pour en revenir au sujet, pourquoi on ne mettrait pas dans toutes les divisions les matches en 4 sets gagnants comme chez les pros ?

Vendredi 29 Décembre 2006 14:42

tu peux aussi essayer un torpédo en 1,8 ou même en 2mm, sur bois de défense il a un excellent contrôle et permet de bonnes attaques placées et rapides si tu pousses un peu ton bras.

Mercredi 27 Décembre 2006 15:38

je joue avec un stiga tube def et deux torpédo 2mm non collés, excellent pour le petit jeu et les tops !

Samedi 23 Décembre 2006 14:46

C'est bien ce qu'on pensait Boss, tu as deux mains gauches ! Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:23

pas forcément !.. j'ai fait essayer le mien à plusieurs personne et certains préféraient un côté alors que les autres non. C'est comme le reste du matériel, c'est une question de sensations personnelles, c'est ce qui fait la diversité de ce sport.

Vendredi 22 Décembre 2006 18:41

t'essaye les deux côtés et tu chosis celui que tu préfères, tout simplement !

Mardi 19 Décembre 2006 18:39

et oui ça se joue au nombre de sets, on a raté la montée l'année dernière dans le même cas, nos adversaires avaient un set de plus que nous, et quand on sait le nombre de 11-9 ou 12-10 qu'il y a eu, ça fait mal !..

Mardi 19 Décembre 2006 14:39

Première phase de rêve pour ma part : environ + 190 points en faisant une perf sur un 35, quatre 65, trois 70 et deux ou trois 75. Sachant que j'ai commencé le ping il y a deux ans et qu'on n'a pas d'entraîneur au club. Bref je passe de 80 à 70, du coup je vais revoir mes objectifs à la hausse car j'espérais être 70 à la fin de la saison ! Je vise 65 et pourquoi pas 60 si ça se passe bien.

Mardi 19 Décembre 2006 14:25

Chaque jour sur T2T, on y trouve l'amour... du ping ! Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 18:06

ça ne fait que 2 ans que je suis dans le ping, peut-être que les anciens classements marchaient comme ça, je ne sais pas, mais il faudrait, quand un gars bat trois joueurs du même niveau, le classer direct au niveau au-dessus. Car faire une perf sur beaucoup plus fort, ça peut arriver si le gars est dans un jour sans, mais quand tu bats 3 gars du même niveau c'est pas un hasard. Exemple personnel : début de saison, je suis 80, étant en bonne progression, je bats un 35 aux indiv (coup de bol ou pas, ça peut arriver une fois), après dans le même mois je bats trois 65 ! Je pense qu'il serait plus judicieux de me classer 60 quitte à ce que je perde des points après, plutôt que de me laisser 80 (70 pour la 2ème phase) et faire faire des grosses contres aux autres. Toujours exemple perso, mais à l'inverse : dernière journée de champonnats en D3, je tombe sur 2 NC (anciens 60 et 65) qui ont arrêté le ping pendant 10 ans. Résultat, je me suis arraché comme un dingue deux fois en 5 sets pour ne pas faire de contre. Les deux gars étaient forts malgré l'arrêt de 10 ans ! Non seulement j'ai gagné très peu de points contre eux, mais j'ai frôlé deux grosses contre NC, alors qu'en réalité, au niveau du jeu, je méritais deux victoires normales.

Lundi 11 Décembre 2006 16:06

Tibhar IV L avec Varispin d-tecs CD 2mm et RV 1,8mm, ça devrait t'aider à progresser.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu