Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 9

Lundi 11 Décembre 2006 15:44

Oui, il y a toujours des mauvaises surprises avec les faux NC qui faussent bons nombres de classements et de matches par équipes car certains jouent en bas alors qu'ils devraient jouer en haut. La fédé devrait changer le système de reclassement des anciens joueurs en les remattant au maximum 2 classements en dessous de leur ancien classement, et ce quelque soit le nombre d'années d'arrêt.

Samedi 09 Décembre 2006 18:06

C'est vrai ça, halte à la "paranoïa raciste", il n'y a absolument pas d'intolérence face à la différence de l'autre, sinon on entendrait au ping que les picots et les colleurs devraient être interdits !.. Heureusement on n'entend jamais ces phrases là, c'est donc bien la preuve qu'il n'y a pas de racisme !

Vendredi 08 Décembre 2006 14:31

De toutes façons, si tu aimes reculer, et bien recule, joue comme tu te fais plaisir.

Vendredi 08 Décembre 2006 02:41

Moi mon coup spécial, c'est d'être mené 2-0 et de gagner 3-2 !

Jeudi 07 Décembre 2006 14:50

Garde tes plaques et met un bois de défense avec, tu m'en diras des nouvelles...

Samedi 02 Décembre 2006 19:21

Ah ah merci !!! Effectivement, la raquette ne fait pas tout, mais quand on trouve la combinaison qui nous correspond, ça aide à progresser plus vite.

Samedi 02 Décembre 2006 17:13

Oui Catlover, c'est bien grâce à mon matos, c'est une combinaison qui peut s'avérer très gênante. Le bois assure le petit jeu et les plaques sont bien présentes pour les phases offensives, bien sûr les attaques sont un peu moins rapides, mais très bien placées, et puis tu peux compenser avec ton bras. Tu peux toujours faire l'essai pendant la trève hivernale. Mais bon, après c'est une question de sensations et de style de jeu, ce qui marche pour moi ne te conviendra pas forcémment...

Samedi 02 Décembre 2006 16:11

Désolé de te contredire Catlover, mais ton terme stupide est un peu excessif car la combinaison bois de défense + plaques d'attaques est excellente si tu as le jeu fait pour. Il permet de tenir la balle dans le petit jeu et d'attaquer suffisamment et bien placé.
Depuis que j'ai cette combinaison, en deux mois, j'ai perfé un 35, trois 65, deux 70, trois 75, et je passe 70 pour la 2ème phase.

Samedi 25 Novembre 2006 16:14

Faisons preuve d'indulgence, s'il devint bègue, ce fut pour cause de bug ! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 19:15

Ce n'est plus Big qu'il faut t'appeler, mais Bègue ! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 14:21

ça fait un moment que le Réal Madrid n'est plus une grande équipe, ils ont des grands noms, mais pas une grande équipe, donc pas de quoi flamber non plus ! Lyon joue bien mais c'est une équipe de championnat, pas de coupe. La preuve, ils sont 5 fois champions de France contre des équipes moyennes et médiocres, idem en Ligue des champions et ils ne passent jamais les 1/4de finale. Ce n'est pas ce que j'appelle se ballader en LDC ! Et comme dit le proverbe :
A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire.

Vendredi 24 Novembre 2006 13:53

Y'a quelqu'un ? Ah ben non, y'a Persson !..
Ok c'est bon, je sors... Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 14:07

Je voulais savoir s'il y avait des grosses différences de niveaux entre certaines régions ou si par exemple un 60 en Ile-De-France avait le même niveau qu'un 60 en Bretagne ou PACA ou autre ?

Lundi 20 Novembre 2006 19:07

Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 18:57

Quand je joue le vendredi soir, je mange une assiète de pâtes à 18h00, pendant la compèt, je descends une bouteille de 1,5 L d'eau avec du sirop.

Lundi 20 Novembre 2006 18:51

j'ai commencé à 30 ans, j'en ai maintenant 32.

Lundi 20 Novembre 2006 14:51

Comme le chantaient les grands rockeurs : Bible Alleluhiah... she's my baby !.. Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 02:26

j'ai commencé il y a 2 ans, sans entraineur, j'étais 80 (762 pts) au début de la saison et à l'issue de la 5ème journée, j'ai à peu près 912 pts donc je devrais être 70 au début de la ème phase si je continue comme ça.

Samedi 18 Novembre 2006 15:00

Merci pour le soutien, j'aime bien aussi Grassdébil et Softquipeut.
Je ne peux quand même pas voter pour moi, même si je me suis creuser le manche pour trouver ce pseudo.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu